AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Fontaine [Scarlett-Jambo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Fontaine [Scarlett-Jambo]   Lun 25 Fév - 18:57:47

Jambo avait quitté la fête forraine en portant le corps inanimé de Scarlett. Il ne s'était pas attardé là-bas ; les combats avaient fait fuir les badauds et la police n'allait sans doute pas tarder à arriver.

Il se dirigeait donc vers Layos. Les gens le regardait bizarrement : il avait une jeune femme blessée dans les mains. Un homme lui proposa d'appeller une ambulance. Il répondit poliment qu'il maîtrisait la situation. En fait il ne maîtrisait pas grand chose. Il avait le mollet a moitié arraché par l'autre dingue et portait dans ses bras une détraquée dangereuse.

Alors qu'il passait à coté de l'ancienne école il se rappella que non loin de là, une fontaine coulait dans les jardins. Scarlett avait ordonnée à Jambo de le conduire à la taverne, mais il se voyait mal débarquer là-bas comme ca. Il traversa donc les serres où la végétation devenait de plus en plus sauvage.

Il entendit le chant mélodieux de l'eau. La fontaine était toujours intacte. Une volée d'oiseau qui buvait dans l'onde claire s'envola dans un bruissement d'ailes lorsqu'il arriva.

Il déposa doucement Scarlett dans l'herbe. Pris une poignée d'eau fraiche dans ses mains et la versa sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Fontaine [Scarlett-Jambo]   Lun 25 Fév - 20:01:39

Scarlett sentait qu'on l'avait transporté, elle entendait des voix qui proposait de l'aide. Après tous ça, elle entendait des oiseaux, elle sentait le beaux temps sur son visage. C'était le genre de chose qui la mettait de mauvaise humeur. Comme si ça suffisait pas, on lui avait versé de l'eau sur le visage. Scarlett leva la tête tout doucement, elle regardait l'homme qui l'avait transporté. Elle n'était pas surpris de voir Jambo, c'était la derniere personne qu'elle voyait avant de tomber dans le coma.

"Pourquoi ce coin si gai me fout la haine? Et pourquoi on est pas à la taverne?"

Scarlett avait un peu de culot de dire ça comme ça, elle le savait mais s'en fichait totalement. Elle, ce qu'elle voulait, c'était se souler pour faire passer la douleur. Elle se releva, avec dificulté, ses jambes tremblait un peu, elle avait des bleus partout sur le corp. Puis elle se souvenut de tous les évenement qui s'était déroulés.

"L'enfoiré!"

Cria-t-elle. Son cri fit fuir les oiseaux qui venait se désaltérer. Elle regarda encore Jambo et lui demanda.

"Dis moi, l'autre tu l'as corriger?Vous aviez l'air de vous conaitre, je vous entendais parler."

Elle était en rogne contre ce gars et elle n'avait même pas pu le torturer. Cette colère lui donnait de plus en plus soif, elle ne laissa pas Jambo repondre et commença à partir.

"Bon, tans pis. Je reste pas ici, j'ai soif et cet endroit me met mal à l'aise."

Elle quitta donc celui qui l'avait aidé sans le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Fontaine [Scarlett-Jambo]   Mar 26 Fév - 0:26:30

Jambo s'assit sur le rebord de la fontaine. Il écouta les bruits de la nature autour de lui. Les oiseaux effrayés, revinrent voleter dans la clairière. Leur chant s'accordait avec la mélodie de l'eau.

Jambo se demandait quand il pourrait enfin se racheter des erreurs du passé. Sa nouvelle existence n'était, pour l'instant que de vulgaire épreuves. Il voulait laver les pêchers qu'il avait sur la conscience. Il rêvait d'une vie de Shinigami droite et juste. Pourtant il était bloqué entre les devoirs de clans et les devoirs moraux.

Un petit oiseau vint se poser sur l'herbe, juste devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fontaine [Scarlett-Jambo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fontaine [Scarlett-Jambo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» La Grande Fontaine de Kiri
» nouvelle fontaine à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Le monastère/Ruines de l'ancienne école ~ :: ~ Les jardins/La serre ~-
Sauter vers: