AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du jus de fruits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Du jus de fruits ?   Sam 1 Mar - 11:14:07

Alors que les deux Tagna se disputait pour caresser la bête, le propriétaire de l'animal leur expliqua que son familier était un dragon. Le dragon se rapprocha des deux Tagna pour que celle-ci le caresse. Un homme entra et salua tous le monde. Tagna et son clone se retournèrent, leur joie s'affichait en voyant Hotsuma. Les deux lui dirent en même temps.

"Regarde Hotsuma, c'est un dragon!"

Le dragonier semblait lui aussi le connaitre et lui demanda des nouvelles. Hotsuma lui raconta que beaucoup d'évènements étranges se passaient ces temps ci, Tagna n'y comprenait rien. Elle regarda son clone, elle voulait le montrer au roi.

"Regarde c'est mon pouvoir, je peux me multiplier."

Hotsuma proposa ensuite de leurs apprendre à avoir un familier, Tagna était folle de joie, les deux Tagna sautèrent sur place. Hakim, lui, avait l'air hésitant, il marmonait dans son coin. Puis il se tourna vers les deux Tagna et leur demanda si elle était prète.

"Bien sur qu'on est pretes, et puis c'est elle la clone."

Elle se concentra, la clone disparut. Tagna avait reussi à la faire disparaitre sans se battre contre elle, elle maitrisait un peu mieux son pouvoir. Une colombe fit son entrée, pour arriver sur l'épaule d'Hotsuma, celui-ci n'était pas trop surpris, car c'était sa colombe. Tagna regarda avec étonnement.

"Oh encore un oiseau. Celui-là est plus beau."

Elle se raprocha de tous le monde et fit un signe avec son pouce voulant dire qu'elle était okay.

"Allons y, on va voir ce que j'ai au fond de moi. Et toi Hakim je veux que tu participe avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

MessageSujet: Re: Du jus de fruits ?   Mar 4 Mar - 18:33:51

Elle veut un chat noir.... C'est joli et c'est mignon... D'ailleurs est il vrai que les chats noir apporte les malheurs sur ceux qui les croisent ? Elle aimerait verifier ces dires un de ces jours. Bref, la jeune Len regarda encore cet étrange dragon qui d'apres ce qu disait raito, était un dragon rare... Parce qu'il y a des dragons communs ? En tout cas, elle ne pensait jamais pouvoir voir un veritable dragon autre que ces livres.... Pour quand les licornes ?

La jeune muette en apprenait de plus en plus decidement... Les familiers grandissent, et peuvent attaquer ? Doit elle en deduire qu'ils possedent des pouvoirs ? Elle veut un chat capable de controler les gateaux.... Drole de pouvoir en effet mais ce n'est juste que l'étrange imagination de la jeune fille. Et apparemment, il lui offre tuot ce qu'elle a consommé... comme c'est gentil, mais c'est sur ? Parce que ca a dut couté quand meme tres cher... Enfin si c'est gratuit elle ne va pas s'en plaindre... Elle reprend donc son argent... Et en plus il ressert a manger et a boier a tout le monde... Mais elel a plus faim... Elle mange trop... Elle va grossir... enfin non pas vraiment car avec ce qu'elle a manger elle risque de ne plus avoir faim pour le diner.... Mais bien qu'il n y parassait pas elle avait entendu ce que Raito avait adresser a Hotsuma... Alors c'était donc lui le roi des shinigamis...

Mais elle ne comprend pas, apparemment ca parle de monstres... Mais bon elle ne devrait pas se meler de ca, elle ne sait meme pas se battre, a la limite si elle avait des pouvoirs permettant de combattre oui mais... la non... Tout ce qu'elle peut faire c'est se rendre invisible, passer a travers les matieres solides et se creer des passages via les miroirs.

Puis soudainement elle entend une voix... Hum... D'ou ca vient ? Elle ne sait pas, mais elel reconnait la voix... Ah il semble que ce soit Hotsuma qui lui parle par la pensée... Ah... il n'a pas besoin de parler par la pensée, juste de lire les pensées ca lui suffit... Bon, ca veut dire que lui aussi pourra entendre ses paroles par la pensées... Quoi qu'il en soit elel n'avait pas du tout fait attention a la secousse de tout a l'heure... Elle s'en moquait bien, c'était pas important, ca arrive... Mais plus interessant... Ils voulaient bien leur apprendre a invoquer leur animal, Len se tourna vers leur direction, pour montrer qu'elle est interesser. Et c'est alors qu'une colombe apparu par la fenetre... C'était le compagnon de Hotsuma... elle s'attendait a quelque chose de plus surprenant pour un roi, comme un cobra géant, un chien a trois tete, une chimere... Une licorne... Ah, elle s'égare... Mais d'apres ce qu'avait dit Raito il reprensente un peu sa personne... La colombe blanche est un peu comme un symbole, donc cet Hotsuma devait etre quelqu'un de tres gentil...

Elle se retourna ensuite vers les deux autres... Hakim et Tagna... Apparemment ils voulaient bien essayer... et puis apparemment ce n'était pas sa soeur jumelle mais un clone... Ca lui rappelle un livre qu'elle a lu sur les Ninjas... Est ce qu'elle dedouble tout ce qu'elle possede sur elle ? Son clone porte les memes habits, si elle porte des armes elle les multiplient ? C'est un bon moyen d'economiser de l'argent et de s'en faire... Ah zut... Le coté cupide de Len revient... Bref, elle se leve de sa petite chaise. Elle veut aussi montrer ses pouvoirs. Elle prend deux petit miroirs, en pose un par terre puis l'autre a coté des autres shinigamis.


*Mon pouvoir...*

Elle commenca a marcher doucement vers le miroir posé par terre avant de disparaitre soudainement.. Elle était entrer dans le miroir, elle regarda les autres via le miroir pour dire qu'elle était dedans et leur fit un signe de la main. Mais ce n'était pas tout, elle marcha vers une direction disparant ainsi du miroir avant de reapparaitre dans le second miroir a coté des autres. Puis en ressorta. Si tagna montrait son pouvoir elle veut montrer le sien pour le montrer au roi. un peu pour fire bonne impression... elle attenda ensuite la suite pour voir comment se faire un compagnon... elle esperait avoir un chat noir... Ou bleu... Mais surtout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du jus de fruits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» 5 fruits par jour
» MOELLEUX DE SEMOULE AUX FRUITS
» Event n°1 - A la recherche des fruits du démon
» Rétablissement des rangs et Fruits du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Laiyos ~ :: ~ Taverne ~-
Sauter vers: