AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Mer 9 Jan - 18:31:40

Saleté de boulot ! Voilà plus d'un an que Kisuke ne s'était pas rendu dans un restaurant. Et puis, les temps avaient beaucoup changés. Un roi et une reine Shinigami étaient apparus. La gentille petite école divisée en deux était morte, détruite, en parfaites ruines. Cela fit un petit pincement au coeur de l'homme, en repensant au temps qu'il avait passé là-bas... De plus, des clans s'étaient formés. Ils se haïssaient avec passion, et se faisaient même la guerre. La chef du clan auquel Kisuke appartenait, n'était autre que cette jeune adolescente, Cleyi. Il l'aimait beaucoup. Telle une soeur dont il était fier qu'elle soit montée à ce poste si convoité par tous les Shinigami du clan Seishu. On les appelait plus communément "les intellos", en dépit de leur soif de savoirs qu'on ne pouvait hydrater, tellement elle était puissante. Tsss... L'ancien dirigeant de la cantine de Shinigami School lâcha un profond soupir en écrasant sur le sol sa cigarette. Il n'avait pas cessé de fumer. À quoi cela lui aurait servit de toute façon ? Un fumeur est un fumeur ! Bon. Kisuke se dirigea vers l'entrée grâcieuse du restaurant où il souhaitait déjeuner. Son estomac criait presque. Il le calma en se tordant légèrement, un sourire gêné envers le serveur, qui lui demanda s'il souhaitait une table pour une personne. Non, bien sur, pour deux personnes. Il n'avait pas vu le fantôme derrière lui ? Il était vraiment trop débile ce jeune garçon qui s'excusa en inclinant la tête. Il le conduisit tout de même vers une table deux places, sous prétexte qu'il n'avait plus d'autres tables. Mouai. Passe pour cette fois. Kisuke saisit délicatement la carte. Tiens ! Des loukoums. Il se souvenait en avoir partager avec Sara, son ancien amour, dans la cantine de SS. Pleins de souvenirs avec elle lui revinrent en tête. Il appréciait beaucoup cette jeune fille, bien qu'il aie rompu avec elle lors de la destruction de Shinigami School. Sara possédait une grande intelligence, et une force incroyable. Non physiquement, mais mentalement. Elle avait supporté de choisir entre deux hommes. Celui qu'elle avait le plus aimé, l'avait lâché, et se nommait Kisuke. Oui, l'homme qui commandait en ce moment même des loukoums à la rose, ses préférés. Un sourire illumina son visage quand il regarda son reflet sur la vitre à côté de lui. Ses cheveux avaient légèrement poussé, ses yeux s'étaient un peu éclaircis, mais étaient toujours aussi perçant. Kisuke se tourna vers son assiette de friandises. Il en mangea un, les yeux fermés.

"Punaise... Ce qu'ils sont bons..."

Kisuke avait dit cela pour lui-même. Personne ne l'avait entendu, tellement ce qu'il avait dit était prononcé faiblement, tout bas. Il lança un soupire, et dévisagea un panneau qui marquait " Interdit de fumer ". Raaaaah ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à ne pas vouloir que les gens fument ? Bon, il s'abstiendrait d'allumer une cigarette alors. Mais bien sur, à contrecoeur. Mais.... oh....

Il s'alluma avec douceur une cigarette, et regarda avec contentement le panneau " zone fumeurs ". Il suffisait de demander de changer de table, car il n'avait pas réclamé d'être chez les fumeurs. Une nouvelle assiette de friandises était juste sous le nez de Kisuke. Il en avala, deux ou trois. Cette fois, les loukoums étaient à la fleur d'oranger. Une nourriture tout à fait occidentale, mais délicieuse. Mais il lui fallait un repas consistant pour calmer sa faim. Il demanda des boulettes de riz, "spécialités de la maison", comme on disait. D'ailleurs, elles étaient délicieuses. Il ne regretta pas d'en avoir commander sur un simple coup de tête. Soudain, il fit un petit bond sur place. Une jeune fille poussa délicatement la porte du restaurant. Les cheveux longs et noirs, des yeux de la même couleur, un visage doux... Cette personne ne pouvait être autre que Sara. Kisuke se dressa sur sa chaise. Pas de doutes possibles. C'était bien elle. De plus, elle se dirigeait vers lui. Elle fumait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Jeu 10 Jan - 18:04:47

Sara arriva devant le restaurant dans lequel elle allait presque tous les jours. Elle poussa délicatement la porte du restaurant d’une main et de l'autre tenait une cigarette. Ce jours la Sara portait un décolleté noir à petites manches, un jeans, et de superbes petites bottines noir a haut talon. Les serveurs était habituer a la voir et avait beaucoup sympathiser avec elle. L'un deux vint la voir en souriant.

"Salut salut ! Sa va ? Et bas t'es belle aujourd'hui toi! "


Sara lui rendit son sourire. Elle aimait bien se serveur toujours amical et heureux! Elle et lui s’étaient toujours bien entendu. Elle lui répondit d'une voix amicale.

"Salut! Merci t'es pas mal toi aussi avec ton tablier!"

Sara lui fit un clin d'oeil moqueur et ils rigolèrent tous les deux. Il lui fit une bise sur la joue, puis il retourna à ses occupations. Sara continua son chemin et passa devant une table et vit que Kisuke y était installer elle dépassa la table et s'arrêta d'un coup. KISUKE!! Elle fit des pas en arrière, et s'arrêta juste devant la table en question tourna la tête et...plus aucun doute s'était lui!

*Et me***! Ne soit pas froide! Ne soit pas froide! Comporte toi normalement! C'est à dire pas froide! Quand tu ne le voyait pas tout allait bien alors il n’y a aucune raisons que maintenant non !*

"Manquer plus que sa!"

Sara avait dit cette phrase en soupirant et avait été un peu froide sans vraiment s’en rendre compte. Elle se tourna vers lui et en le regardant elle eut un pincement au coeur. Elle ne pouvait pas être méchante avec l'homme qui remplissait son coeur et ses pensées tout le temps. Elle se tourna vers lui et ne le regardait pas dans les yeux car elle s'avait que sinon il pourrait voir dans ses yeux qu'elle était triste et cela Sara voulait l'éviter a tout prix. Elle s'assit en face de lui.

"Ki.su.ke. Comment va tu ?»

Juste après avoir finit sa cigarette Sara en sortit directement une autre et l'alluma. Et oui maintenant elle fumait, elle avait commencé quand Kisuke l'avait largué et depuis fumait comme un pompier. Elle tira une taffe,leva la tête vers le haut et cracha sa fumer , elle baissa sa tête et tourna la tête vers la gauche ne regardant toujours pas Kisuke dans les yeux.


*Ne le regarde pas dans les yeux! Surtout ne le regarde pas dans les yeux. Il ne doit pas voir que tu as encore des sentiments pour lui !*

Marc, le serveur, vint vers elle et tout en prenant un air et un accent a la robert de niro il lui toucha l'épaule Sara tourna la tête et en voyant la tête de Marc elle rigola.


"Alors je vous sert quoi ma petite dame?"

"Si je peux me permettre Robert de Niro est beaucoup plus gros et plus impressionnant que sa!"

Il reprit un air normale et prit, toujours pour rigoler, un air consterner.

"Bon ok. Tu veux quoi ?"

"Comme d'habitude s'il te plait ^^"

Il lui sourit puis avant de partir chercher sa commande lui mit une main sur l'épaule l'air de dire "courage". Il partit et Sara sourit, le Marc connaissait se qui s'était passer entre Kisuke et Sara, il l'avait consoler plein de fois et Sara lui en était très reconnaissante. Elle retourna la tête vers la gauche et ne regardait toujours pas Kisuke dans les yeux.


" Sa fait un bout de temps que je ne t'ais pas vu, depuis notre rupture je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Jeu 10 Jan - 21:33:22

Kisuke remarquait que Sara avait légèrement changé, dans son caractère. Logique, elle s'était fait à l'idée d'être morte, de ne plus être chez les siens. Elle s'était un nouveau chez soi, en quelques sorte. L'homme l'avait reconnut, malgré sa façon un peu plus osée de s'habiller. En effet, la jeune femme portait un grand décolleté noir collé à sa poitrine, un jean serré, et des bottines de la même couleur que son haut, avec des petits talons forts mignons. Le genre de style que Kisuke n'aimait pas du tout, étant donné qu'il était un peu vieux jeu dans sa manière de s'habiller, ainsi que dans son caractère. Il remarqua que la jeune femme connaissait le serveur, il la draguait même. Cela redonna le sourire à Kisuke, qui l'avait perdu sans s'en rendre vraiment compte, lors de son repas. Sara avait une cigarette à la main, et la fumait avec une grande rapidité. Elle fumait comme un pompier ! Dès qu'elle passa au niveau de la table de son " ex ", elle sembla l'entre apercevoir, mais continua son chemin. C'est alors qu'elle recula de quelques pas en arrière, et tourna brusquement la tête. Elle ouvrit démesurément les yeux, et manqua de s'étouffer. Elle fuit le regard de Kisuke, et se lamenta de tomber sur lui, ce qui fit rire l'homme. Cependant, le ton de Sara était sec, froid et tout à fait désagréable. Soudain, la jeune femme se mis à rigoler avec le serveur. Un humour que Kisuke ne comprenait. En faite, il ne voyait pas où était la blague. Il avait entendu parler de Robert De Niro de son vivant, mais cet homme ne l'intéressait pas trop. Il se souvint qu'il l'avait sauvé de la mort, lors d'une de ses nombreuses missions de Shinigami.
Enfin bref. Kisuke ne savait plus pourquoi il avait aimé Sara. Son humour, sa façon de s'habiller, son ton... Non, il ne voyait pas pourquoi il était tombé amoureux d'elle. Sur un coup de tête, comme à chaque fois. Mais il avait bien fait de laisser tomber l'amour. Ce n'était pas son " truc " d'aimer quelqu'un. Il était fait pour être célibataire, et était bien content d'être mort, étant donné qu'il n'aimait pas les enfants. Oui, vous savez, ces trucs qui braillent toute la journée en pleurant, qui veulent un portable à l'adolescence, qui sèchent les cours. Ben voilà, ils répugnaient Kisuke. C'est vrai quoi ! Comment Sara avait-elle voulut un enfant ? C'était une source d'ennuies. Les gamins ne faisaient qu'embêter les personnes qui les avaient conçus, pour que ces derniers ne travaillent pas comme ils le voulaient. Alala ! Ces trucs là, pas moyens de les comprendre ! Enfin... la seule adolescente qu'il aimait beaucoup était Cleyi, sa chef. Il lui vouait presque un culte tellement il était en adoration devant elle.
Tout ça pour dire que Kisuke et Sara étaient bien deux être totalement différents, et cela, l'homme l'approuvait fortement, mais ne le laissait pas paraître. Sara s'installa à sa table, en s'allumant une nouvelle cigarette. Elle était devenue une grosse fumeuse, dit donc ! Cela impressionnait son " ex ". Mais bon, elle avait quand même presque dix-huit ans, elle avait le droit de fumer à sa guise. Elle engagea la conversation de nouveau. Tiens ! Sara avait remarqué qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps ? Le progrès de fou ! Et oui, depuis que le méchant Kisuke l'avait lâché, elle n'avait plus osé le voir. Enfin, c'est ce qu'elle laissait croire. Alors, l'homme daigna lui répondre.


"Et oui, en effet ! Oh Oh Oh ! Moi je vais bien, je suis au service de Cleyi. À ce que j'ai entendu dire, toi aussi. Cette gamine est tout à fait sympathique je trouve.
Ah Ah ! Ce n'est pas une façon de parler de sa chef. Et toi ? tu continues tes cours pour être Shinigami où ? Depuis que l'école est détruite, il semblerait que ce soir Cleyi qui donne des cours aux Seishu, mais je n'ai pas eut de confirmation."


C'était un peu plus intéressant que : " Tu vas bien ? " " Oui et toi ? " " Je vais bien. Quoi de neuf ? " " Rien et toi " " Rien non plus ". Ces conversations là, Kisuke ne les supportait pas. Elles étaient sans intérêts. Mais l'homme avait peu être posé un peu trop de questions. Mais c'était pour cela que c'était un Seishu. Il voulait tout savoir, était très curieux avec modération. D'ailleurs, il se souvint d'une formule pour faire apparaître un bouquet de fleurs... Mais il n'allait pas la faire, elle lui était juste revenue en tête. Il se dit que lorsqu'ils parleraient de leur rupture, il lui offrira une rose par magie " pour se faire pardonner " de sa méchanceté. C'est vrai que le la quitter alors que Shinigami School, son foyer, sa maison était en ruines. Mais bon, il n'y pouvait rien s'il ne l'aimait plus. Il fallait bien mettre un terme à cette relation qui ne menait nul part. En plus, Sara aurait était capable d'aller chercher un enfant au paradis, tellement elle semblait en vouloir un. Non, c'était peut être un peu exagéré. Mais pour Kisuke, si on voulait un enfant, on était capable de commettre des folies bien plus pires. Il pensait étrangement, hein ? Mais c'était pour cela qu'il était apprécié. Pour sa façon différente de penser. Quelques fois, ses avis choquaient quelques-uns uns, car ils pouvaient être très vexants. C'était pour cela que le jour où Sara lui avait dit qu'elle avait été enceinte, qu'il s'était retenu de l'avoir traiter de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Ven 11 Jan - 10:38:56

[Mdr bonne politique sur les gosses^^]

Le serveur lui apporta ce qu'elle commandait tous le temps, un cappuccino et lui sourit puis partie, Sara le regarda partir. Il avait raté ses examens et avait fini dans ce restaurant. Sara prit sa tasse de capuccino et en prit une gorgée, elle sourit, un bon capuccino rien de tel pour remonter le moral des troupes. En attendant une réponse de la par de Kisuke, Sara vit qu'il y avait sur la table, une boite contenant du sucre en poudre dans des petits sachet, Sara en prit un puis, se mit a jouer avec. Elle le tortiller dans tous les sens, elle l'écrabouillait puis elle se décida enfin a l'ouvrir et verser son contenu dans son capuccino.


"Et oui, en effet ! Oh Oh Oh ! Moi je vais bien, je suis au service de Cleyi. À ce que j'ai entendu dire, toi aussi. Cette gamine est tout à fait sympathique je trouve.
Ah Ah ! Ce n'est pas une façon de parler de sa chef. Et toi ? tu continues tes cours pour être Shinigami où ? Depuis que l'école est détruite, il semblerait que ce soir Cleyi qui donne des cours aux Seishu, mais je n'ai pas eut de confirmation."

En effet Sara était elle aussi au service de cleyi, sympathique ? Oui peut être, Sara n'avait jamais vraiment essayé de la connaître personnellement. Elle tira la dernière taffe possible sur sa cigarette, elle l'écrasa puis en sortit une autre mais cette fois au goût chocolat, ses préférés. Sara remarqua que ce jours-ci elle fumait plus que les autres jours, d'habitudes il ce passait une demie voir une heure parfois sans qu'elle en rallume une autre mais la elle enchaîner cigarette sur cigarette. Apres avoir tirer une taffe de sa cigarette elle regarda Kisuke dans les yeux car elle se disait que ça ne devait pas être super agréable de parler a quelqu’un qui ne le regarde même pas, et prit un tond amicale et agréable car elle s’avait qu’elle n’avait pas été très agréable.


"Et bien on va dire que je n'ais pas reprit les cours depuis quelques mois. Je n’avais...pas vraiment envie mais je vais les reprendre...un jour. Toujours fan loukoums a ce que je peux voir ?"

Sara sourit, les loukoums, ils lui rappeler de bon souvenir, du temps ou elle et Kisuke était ensemble Sara et lui en avait partager plus d’une fois. Et en plus qu’est ce que c’est bon ! Sara pouvait en manger a sans faire exploser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Ven 11 Jan - 19:40:29

Kisuke devait vraiment être passionné par la fenêtre. Peut être car il n'était pas fait pour être dans des restaurants. Mais il n'était certainement pas claustrophobe, cela se saurait. Il aimait en effet passer des après-midi entières à la bibliothèque, pour apprendre des choses qu'il ignorait. Cependant, ces choses étaient rares. Kisuke avait accumulé de nombreuses connaissances sur tous les sujets au fil des années précédentes. C'était pour cela qu'il avait rejoint le clan des Seishu. Mais ce n'était pas tout. Il aimait beaucoup le grand air. Car les journées qu'il passait au parc d'attractions lui plaisaient énormément. Là-bas, il apprenait également de nombreuses choses, tels que les pommes d'amour, les barbes à papa, qu'il n'avait pas connu dans sa vie, ni dans le début de sa mort, si on peut dire "ça comme ça". Kisuke se disait que finalement, il n'avait jamais eut le temps de savourer les grandes joies de la vie. Il avait commencé à le faire, un peu après avoir laissé tomber Sara, quand il s'était sentit maître de lui-même. En vérité, il avait l'impression d'être un simple pion de Cleyi, mais n'en tenait pas compte, car une fille aussi adorable ne pouvait pas être ce genre de personnes, aussi méchantes. Non, elle était tout à fait adorable, pas de doutes possibles là dessus. Kisuke et elle avait fais partit du personnel de l'ancienne école, cela les avait légèrement rapproché.
Sara avoua qu'elle ne prenait pas de cours pour être Shinigamis auprès de Cleyi. Dans ses yeux, Kisuke pouvait lire de la tristesse pure, ainsi qu'une profonde douleur. Cela faisait beaucoup de peine à voir ce malheureux spectacle dans les simples yeux marron de la jeune femme. Elle était habituellement d'une nature forte. Mais l'homme devinait qu'elle souffrait de la rupture avec Kisuke. Baaaah... Elle s'en remettra bien un jour ! Il n'était pas le seul homme dans le royaume sinistre des Shinigamis. Sara ricana légèrement quand elle constata que son " ex " aimait toujours autant des loukoums. Et oui ! On ne change pas de goût alimentaire en à peine quelques mois. Mais Kisuke pouvait apercevoir que la jeune femme était tendue, en observant le nombre de cigarettes qu'elle prenait. Elle en était à sa... septième ! Olala ! Bon, il n'avait rien à dire, et s'en alluma une troisième. Il n'essayait pas d'arrêter de fumer, au contraire ! Mais consommait du tabac avec modération.


"Qui n'aimerait pas les loukoums ? Oh Oh Oh !"

C'était vrai quoi ! Qui n'aimerait pas cela ? Ces choses si délicieuses... Mmmh... Mais soudain, Kisuke prit un air grave. Il tira une taffe de sa cigarette. Il posa son coude sur la table, et effaça son grand sourire. D'une voix lourde, il dit sévèrement :

"Pourquoi ne reprends-tu pas tes cours ? De toutes façons, tu es obligé de devenir Shinigamis. C'est ta destiné, puisque tu es une suicidé."

Les temps n'avaient que trop changé. Il fallais plus de Shinigamis pour combattre auprès des Seishu. Heureusement, ce clan avait de la cervelle. Peut être le seul d'ailleurs. Car les autres, comme les Tohan, et bien ils combattaient sans savoir ce que faisaient 2+2 ! Kisuke ne savait pas si c'était une bonne chose de se faire la guerre, mais au moins, il savait que d'avoir partagé les Shinigamis en plusieurs clans était bien. Il ne fallait pas confondre les débiles avec les brutes, les faibles avec les intelligents... Mouai, ça, c'était une bonne chose. Mais ils n'avaient pas besoin de se taper dessus quand même ! Raaah... Les brutes alors ! Mais bon, Kisuke suivait toujours Cleyi. Mais si cette dernière s'était ralliée aux Tohan, il ne l'aurait certainement pas suivit. C'était une telle folie ! Plus grande encore, que de vouloir des enfants. Ce qui était déjà bien débile.
Kisuke soupira, et recracha une bouffée de fumée épaisse. De toute façon, personne ne pouvait mourrir dans cette guerre, alors elle était inutile... Oui, carrément. S'il n'y avait pas de morts, on ne pouvait pas être convaincant. L'homme se dit qu'aucun des trois autres clans n'étaient aussi bien que le sien. Et cela, il en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   Sam 12 Jan - 10:03:44

Sara consommait sa cigarette avec lenteur cette fois ci, elle se dit qu'il fallait qu'elle se calme un peu sur le tabac. Et oui elle fumait vraiment beaucoup, mais a quoi bon arrêter vu que maintenant elle était morte et donc ne pouvait pas attraper un cancer des poumons. Sara sortit de ses pensées.

"Qui n'aimerait pas les loukoums ? Oh Oh Oh !"

Sara rigola elle aussi, puis sourit. Cela faisait un baille qu'elle n'avait pas vu ce merveilleux sourire qu'était celui de Kisuke. Il lui avait beaucoup manqué. Sara tira une dernière taffe de sa cigarette puis l'éteignit et bizarrement n'en ressortit aucune autre après celle la , elle devait commencer a se détendre.

"Tu as raisons je ne connais personne qui n'aime pas les Loukoums!"

Apres avoir apprit que Sara n'avait pas continuer les cours le sourire de kisuke s'effaça il prit un ton lourd et sévère. Il n'avait pas a être sévère! Comme si s'était encore une gamine! Elle avait 19 ans maintenant et savais prendre ses décisions toute seule!


"Pourquoi ne reprends-tu pas tes cours ? De toutes façons, tu es obligé de devenir Shinigamis. C'est ta destiné, puisque tu es une suicidé."

Sara le regard a d'un air lourd mais lui dit d'une voix calme et poser.


"Ne me parle pas comme si j'était une gamine Kisuke. Je sais prendre mes décisions toute seule a présent, et je vais les reprendre les cours ne t’en fait pas pour moi, je devait juste être prête a les reprendre c’est tout, et maintenant je le suis. " Elle lui fit un sourire amical. « Sinon tu… »

Elle reçut un coup de file et quand elle fit le numéro s'afficher son visage s'assombrit. La personne au bout du fil était une personne qui avait très mal tourné quand Sara lui avait dit qu’elle ne l’aimait plus. Elle décrocha et parla froidement.

*Pas lui! J’arrive pas a croire qu’il fait partit d’un de ces clan violent, lui qui était si gentil ! Enfin c’est pas mon problème.*

« Qu’est ce que tu veux ? Alors ça c’est pas possible ! Mais arrête t’en serais jamais capable tu parle mais tu agis jamais ! Alors maintenant tu vas arreter tes conn***** et arreter de m'appeler j'ai ete assez clair ?!! Allo ? Allo ? Et me*** !»

Elle poussa un profond soupire puis se dit que se n’était pas ses affaires et qu’elle devait oublier Julien , parce que, comme vous avez put le deviner le garçons qui avait mal tourner n’était autre que Julien elle rangea son portable dans son sac. Elle regarda de nouveau Kisuke puis lui fit un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec la solitude [PV Sara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roses jaunes ne fanent pas [ PV : Vy ; Angélie ] {RP court}
» Amère solitude [LIBRE]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Crystallia ~ :: ~ Restaurant ~-
Sauter vers: