AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours #1 La Défensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Cours #1 La Défensive   Mar 7 Mar - 1:46:34

Kimyotis entra dans la salle de cours, où se trouvait d'énormes machines d'entraînement, une aire de combat ainsi que des tables de travail pour la partie théorique des cours. Il y avait un petit bureau où elle s'assisait en attendant les élèves. Elle s'assit effectivement dessus, attendant que les premières années entrent. Précédemment, elle écrit le sujet du cours au tableau.

Citation :
Cours #1
L'acte de défense - Défensive
Veuillez vous assoir aux tables s'il vous plaît

Elle débarra aussitôt l'armoire d'armes ainsi que sortir les protections nécessaires au bon déroulement de la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Mer 8 Mar - 21:37:12

Il entrait dans la salle de classe, lisant sur le tableau les indications. Dans un profond silence, il allait à sa table, loi des autres étudiants. Le col de son manteau relever a la hauteur de son nez, les cheveux qui tombait devant son visage, il était difficile de voir son visage quasi blanc comme neige. Ses bottes faisait un son a chacun de ses pas sur le sol. A sa place, il s’appuyait le dos contre sa chaise, regardant devant lui, fixant le mur. Du coin de l’œil, il pouvait voir les autres élèves qui semblait parler de lui, en effet c’était cela qu’il faisait, car il pouvait les entendes. Il dit rien, il ne faisait rien, il savait que c’était mieux ainsi car si il agissait d’une façon violente, cela aurait un impacte très nocif sur son dossier. Il était dans les premières années, mais sa façon de penser et d’agir était comme celle d’une personne de dernière année. Lorsqu’un des élèves qui était assis au loin de Shizuka le regardait, Shizuka lui lança un regard froid. Le jeune élève fut quelque peu surpris, et repris la discutions avec les autres. Il détestait qu’on le regarde ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Mer 8 Mar - 22:37:06

Aeris arriva dans la salle de cours.Elle remarqua tout de suite la rpof de combat et un autre élève, qu'elle ne connaissait pas.
*Apparemmment on va apprendre à se défendre aujourd'hui...zut.pourquoi on peut pas manier des arcs en première année.... Crying or Very sad Bon c'est pas si grave.déjà que quand j'étais vivante et que je jouais aux jeux vidéos, je voulais toujours attaquer sans même savoir si je pouvais me défendre....ça sera bien que j'apprenne!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Jeu 9 Mar - 20:44:02

Akemi entra dans la salle.

"Bonjour"

Elle remarqua, qu'en dehors de la prof, il y avait Aeris et un jeune homme quelle ne connaissait pas.

Elle lut ce qu'il y avait inscrit sur le tableau.

*Hum...Se défendre...Pas une mauvaise idée ça...*

Elle s'installa à une table éloigné des autres. Elle remarqua alors que l'lève qu'elle ne connaissait pas avait fait de même.

*Tiens, il semble que nous ayons un point communs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Jeu 9 Mar - 20:52:01

Aira dans la salle.
Comme d'habitude [ Suspect ], Akemi et Aeris étaient là. Etaient également présents la prof et un élève qu'elle ne conaissait pas.
Elle regarda le tableau.


*La défense... Pourquoi pas, après tout ?*

Voyant qu'Akemi et l'autre élève étaient assis, Aira fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Jeu 9 Mar - 21:16:22

Seul et silencieux, il fermait les yeux lentement, mais pas pour dormir, tout simplement pour être plus calme durant le temps qu’il devrait patienter avant que le court débute. Il était dans un court sur la défense, une chose qu’il savait quelque peu, mais tout de même, il n’était pas très expérimenté. Sans doute aurait-il des choses à apprendre. Il ce sentit quelque peu regarder par les nouvelles arrivante. Lentement, il ouvrit les yeux et les regardaient. Sans doute elles l’avaient regardée puisqu’il était nouveau. Sans rien dire, il refermait ses yeux tout en s’installent un peu plus confortablement dans sa chaise. Shizuka n’avait pas vraiment le goût de socialiser avec les autres. Il avait toujours été seul, aussi bien de son vivant que dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Jeu 9 Mar - 23:50:50

Kimyotis, qui était un peu impatiente, décida de commencer le cours maintenant et d'accepter cependant les élèves qui arriverait un peu plus tard. Elle aperçu un élève qui semblait perdu dans sa tête et deux autres qui semblaient se connaitre.

"Bonjour, on ne sera pas beaucoup pour ce premier cours dédié à la technique de défense. Je m'appelle Kimyotis Yasumi, votre professeure de Combat pour vos études ici. J'ose croire que vous avez pris conscience du réglement. Sans plus tarder,commençons le cours. "

Kimyotis se leva de son bureau, attacha d'un geste vif ses cheveux en une queue pour éviter qu'ils lui tombent dans le visage. Elle jeta un regard au jeune homme.

"Pardonnez mon impatience, je préfèrerais que vous vous présentiez. Pas de bla-bla inutile, juste vos noms et votre âge "

Elle désigna du menton la jeune fille de droite [hj: celle qui le prend en premier au fond] et l'incita ainsi à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Ven 10 Mar - 14:42:25

je m'appelle Aeris Nabashi et j'ai 16 ans!
[c'était bien de moi que tu parlais non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Ven 10 Mar - 21:58:31

Il était assis dans son coin, attendant que les autres élèves ce présente. Il trouvait cela quelque peu inutile de connaître les noms des autres étudiant puisqu’il n’avait pas vraiment l’intention de ce lier d’amitié avec aucun d’entre eux. Les yeux fermer, l’esprit tranquille, il attendait patiemment que le court débute vraiment. Au moins, maintenant il connaissait le nom de son enseignante. Elle aussi semblait quelque peu impatiente de débuter le programme qu’elle avait jadis mis en place. Ses magnifique cheveux noir était quelque peu devant son visage, les yeux doucement fermer, il attendait encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Sam 11 Mar - 3:00:43

[hj: Je parlais pour celle qui serait la première à avoir la capacité de poster alors y'a aucun problème.]

Une jeune fille, Aeris de son nom, se présenta comme Kimyotis le lui avait demandé. Elle lui fit un bref sourire, n'étant pas quelqu'un qui montre énormément ses emotions, elle voulait cependant faire comprendre à l'élève que c'était parfait. Elle se tourna vers le jeune homme et capta ses pensées, involontairement, mais il avait du les penser assez fort pour qu'elle en soit au courrant.

" Ce n'est pas pour vous cher que je demande que vous vous nommiez mais plus pour que je ne vous nomme pas Bidule, Machin et Chose. Un inconvénient? Si vous avez quelque chose à ajouter faite le sinon dites-moi votre nom "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Sam 11 Mar - 4:15:40

Il ouvrit les yeux lorsque l’enseignante l’interpellait. Sans doute avait-elle pu lire dans ses pensé pour lui faire un commentaire de la sorte. Il ce redressait gracieusement, regardant la dame en question. De sa voix calme et froide, il dit, tout simplement à l’intention de son enseignante.

« Shizuka Yoru est mon nom, enfin celui qui ma été donner de mon vivant… »

Il avait été au moins satisfait d’une chose, son enseignant avait des habilitée assez développer. Il eu ensuite le moment de silence, il n’avait rien a ajouter. Les bras croisés, il fermait une fois de plus les yeux, attendant que les autres ce soit présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Sam 11 Mar - 16:35:58

Akemi attendit que Aira et l'autre élève, Shizuka se soient présentés pour le faire elle-même.

" Je me nomme Akemi Tatsumaki. J'ai 15 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Sam 11 Mar - 17:26:01

"Je m'appelle Aira Kurahime et j'ai 16 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 6:23:14

Kimyotis écouta avec attention les élèves qui se présentèrent à tour de rôle. Maintenant qu'elle connaissait leur nom, elle pouvait commencer le cours. Premièrement, la partie théorique. Ce n'était pas particulièrement apprécier des élèves mais il fallait en faire. Pour Kimyotis, qui était fonceuse de nature, c'était un peu la partie ennuyante mais elle savait très bien qu'elle prenne son temps pour l'effectuer alors elle reprit la parole.

"Bon, maintenant, un peu de théorie. Aucun rouspétage, je n'en ai pas pour longtemps. "

Elle regagna son bureau pour s'assir sur la surface de celui-ci. Elle prit la parole de nouveau.

" À main levée, pour vous, qu'est-ce que le mot défense invoque-t-il? "

[hj: Si quelqu'un ne le sait pas, vous répondez dès que vous avez quelque chose à dire, on n'attend pas de se faire nommer par le professeur. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 7:09:29

Il avait écouté ce que son enseignant avait a dire, un court théorie, c’était sans doute ce que ce court allait être aujourd’hui. Shizuka était seul dans son coin, tendit que les autres élèves étaient tous ensemble. Il n’avait pas levé sa main, comme elle l’avait demandé, il dit tout simplement, calmement, mais quelque peu d’une façon assez froide, ce qui était tout a fait naturel chez lui :

« La défense est la meilleur offensive… »

Il dit cela, assez clairement, au son de ses mots, c’était comme si toute la classe était soudainement devenu totalement silencieuse, laissant place a sa voix calme et profonde. Il ouvrit alors les yeux regardant devant lui, le mur fixement puis dit une fois de plus :

« Sans défense attaquer est inutile… »
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 7:17:53

L'élève qui se tenait à l'écart répondit exactement ce que Kimyotis voulait entendre. C'était sans équivoque la meilleure des réponses dans ce sens mais, en plus, elle voulait une définition bien précise de défense.

"Bien bien Yoru, je voulais entendre ceci. "

Puis, elle reprit d'une voix plus forte, pour qu'elle porte jusqu'aux élèves étant plus loin.

" Comme l'a dit Monsieur Yoru, la défense est la meilleure tactique offensive. Si vous n'avez pas de technique défensive, n'essayer même pas d'effectuer un combat, vous perdrez lamentablement. Pas seulement le combat, mais aussi votre dignité. "

Elle prit une courte pause, reprennant son souffle.

" Tout ça c'est bien, mais auriez-vous une définition de défensive, défense ou les mots de la même famille. Qu'est-ce qu'est, par définition, la défense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 14:24:01

"La défense est un moyen de se protéger ( Question )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 21:42:52

Toujours aussi calme, il était dans son coin, écoutant les réponses des autres. Il semble que son enseignante, dame Yasumi, avait était satisfaite de sa réponse. Par la suite, elle demandait, a la classe, une autre chose. Elle voulait une définition du mot « défense ». Une élève avait répondu à la question. Shizuka la regardait du coin de l’œil silencieusement sans rien dire. Bien qu’elle avait répondu, elle semblait quelque peu incertaine de sa réponse. Il fermait a nouveau les yeux paisiblement, écoutant ce qui ce déroulait autour de lui. De sa voix aussi froide que l’hiver, il dit, une fois de plus, sans lever la main :

« Restez calme et être près a toute éventualité, c’est sa être sur une défensive efficace… »
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 12 Mar - 23:44:39

Kimyotis tourna la tête vers la première élève qui avait répondu. Ce n'était pas faux, mais on ne peut réellement appeler ça une définition.

" Ce n'est pas faux miss Kurahime, cependant ce n'est pas ce que je puis nommer comme étant une définition mais bel essai. La défense sert effectivement à se protéger d'une attaque"

Ensuite, le même jeune homme que tout à l'heure reprit la parole, Kimyotis se demandait même s'il faisait exprès d'avoir l'expression aussi froide ou c'était tout naturel chez lui. Elle même n'était pas particulièrement portée sur l'intonation joyeuse mais quand même.

* C'est pas le moment de penser à ça, tu le lui demanderas un jour. Pour le moment, tu enseignes alors...

" Rester calme et prêt à toute éventualité, ce n'est pas mal non plus mais ce n'est pas ce que je recherche. Cependant, c'est bien. "

Elle fit volte face, ses cheveux, bien qu'attachés, volèrent au vent, créant une cascade noire. Elle se mit à inscrire au tableau, de sa calligraphie fine et droite.

Citation :
La Défense
Définition: Moyen de contrer ou parer les techniques offensives de l'adversaire, éviter ou contourner les attaques et protéger son enveloppe corporelle de dommages mineurs ou majeurs.
- Une bonne défensive permet de protéger les organes vitaux également ainsi que pouvant devenir une technique d'attaque si l'on prévoit bien le coup porté.
- C'est ce qu'on appelle la meilleure attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Sam 18 Mar - 13:54:01

[HJ: Étant donné que je ne savais pas si je pouvais faire semblant d'être déjà en cour, je me permets d'entrer en retard ^^ ]

La tenue officiel de Shinigami School lui allait plutôt bien. Un pantalon de toile d'une couleur noir allongeait ses jambes. En guise de haut, il avait eu une garde robe de T-Short, une ribambelle de pull pour l'hiver et quelques chemises. Les saisons n'étaient pas très marquées en ces lieux. Quelques fois quelques flocons tombaient et d'autre fois le soleil ensevelissait les lieux. Aujourd'hui un vent hivernal soufflait sur l'établissement. Endrix avait enfilé un col roulé aussi sombre que ses cheveux et son banal pantalon en toile.
Les mains dans les poches il arpentait les couloirs tantôt rectiligne tantôt sinueux. Le pas lent et mesurer, il identifia chaque porte. Alors qu'il passait devant l'infirmerie, il s'arrêta et entra dans les lieux. L'odeur familière de l'hôpital emplit ses deux poumons revigorés. Ses doigts passèrent sur les instruments médicaux, il se remémorait leur utilité. Il y resta une bonne vingtaine de minutes.
Enfin il arriva devant la porte de son premier cour.


* Cour de combat, comme si on en avait besoin pfff..."

Il frappa deux coups secs et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 19 Mar - 19:55:11

Les yeux clos, il écoutait le déroulement des événements de la classe ainsi que quelque son provenant de l’extérieur quand il en avait. Il n’avait pas ouvert ses yeux, mais il savait ce que son enseignant écrivait au tableau. Le son que la craie avait lorsqu’elle ce frottait contre le tableau avait pour effet de ce dessiner dans l’esprit de Shizuka. Lorsqu’il était plus jeune, il c’était habituer a ce fier au son, pour savoir de quoi il s’agissait. Il avait pu visualiser tous les mouvements qu’elle avait exécutés. Au loin, il pu entendre des pas venant dans la direction de la classe. Il n’avait pas ouvert ses yeux, mais avait écouté. Deux coups secs avaient été frappés contre la porte, puis les pas entrait alors dans la classe. Il tentait alors de ce faire une image de cette personne avant d’ouvrir ses yeux. Par la façon dont cette personne marchait, il pu savoir que ce n’était pas une femme, mais un homme. Il ouvrit alors les yeux, mais n’avait pas jeté de regard sur la personne qui venait tout juste d’entrer. Le col de son manteau relever et les cheveux devant son visage, il était dure de voir les traits faciaux de Shizuka en ce moment. Il était toujours aussi calme et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 19 Mar - 20:38:05

Arashi arriva devant la salle de combat.

*Voilà un cours qui se promet d'être intéressant ...*

Elle entra discrètement dans la salle, en d'excusant timidement. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à être arrivée, un jeune homme était lui aussi debout devant la porte. Elle se planta à côté de lui, attendant qu'on lui dise quoi faire, lisant ce que le professeur avait noté.

*Oh la poisse, j'arrive pour la défensive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimyotis
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 19 Mar - 22:39:55

Quelques élèves venaient d'arriver et à voir leur visage, ils ne paraissaient pas totalement en accord avec le sujet ou le but du cours. Kimyotis ne laissait jamais rien traverser ses traits mais elle était étonnée, pour elle, le combat était ce qui comptait le plus au monde. Elle se tassa du tableau pour laisser voir ce qu'elle avait écrit. Shizuka semblait toujours dans ses pensées, ce qui n'étonna pas la jeune professeure. Elle prit cependant la parole.

"Allez vous assoir s'il vous plaît, on en a que pour un court instant à terminer la théorie."

Elle pointa du menton les places libres plus loin et ne s'en préoccupa plus.

"Bon, si vous avez compris cela, je ne vois pas pourquoi je parlerais plus longtemps. "

Elle tassa les cheveux qui lui tombaient sur le visage puis se dirigea vers l'armoire qu'elle débarra. Puis, elle se retourna vers les élèves et reprit ensuite la parole.

"Vous n'avez qu'à vous mettre à deux et effectuer un réchauffement adapté à votre technique présente de combat. Puisque nous n'avons rien appris encore et que je veux évaluer ce que vous connaissez, vous n'aurez pas d'exercice précis à faire pour aujourd'hui. "

Elle s'adressa plus précisément au jeune homme qui semblait particulièrement aimer la solitude, à ce qu'elle avait remarqué.

"Et tout le monde en équipe de deux, vous n'aurez qu'à pratiquer quelques coups et les éviter. Après, je donnerai d'autres instructions. Et si quelqu'un est seul, eh bien au choix, je peux me joindre à lui ou qu'il confronte un coussin. Maintenant, au travail. "

Elle refit la couette qui l'empêchait d'avoir la majorité de ses cheveux dans le visage et s'installa dans un coin, pour avoir une vue sur tout le monde où elle s'assit, ferma les yeux et se prépara, en méditant, à son réchauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Dim 19 Mar - 23:36:45

*Et en plus il faut se mettre à deux ... Mais qu'est ce que j'ai fait ?!?*

Arashi alla s'asseoir à l'une des places indiquées par Kimyotis, attendant que quelqu'un l'aborde pour former le groupe. De toutes façons, ce ne serait pas elle qui irait voir les autres, elle en avait marre qu'on l'envoie balader à la moindre approche.

*Et puis pourquoi la défensive ? Les coups c'est mieux de les donner que de les recevoir ... Rhaaa la poisse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   Lun 20 Mar - 2:21:28

Il était rester dans son coin seul avec lui-même, écoutent le cours. Lorsque la professeur pris la parole et dit qu’il fallait ce mettre deux par deux, il sentit qu’elle visait en quelque sorte Shizuka car il était seul dans son coin. Il n’avait pas vraiment l’intention de ce lancer et d’aller voir quelqu’un, il ce dit alors qu’il allait rester la ou il était a attendre qu’une personne le choisis. Il regardait alors une jeune fille qui ne semblait nullement aimer le sujet, sans doute préférait-elle l’offensif. Elle venait tout juste de s’asseoir et déjà elle semblait vouloir sortir de la salle de classe.

« Tu croit que c’est mieux attaquer que ce défendre… t’as tort… en pensant de cette façon, c’est la que tu vas perdre tout t’est combat… sauf si t’as de la chance… mais ne compte pas trop sur cela. »

Il avait dit cela froidement, sans porter attention aux autres qui était dans la classe, même s’ils l’avaient entendu, cela serait une bonne chose pour eux, car sans doute cela leurs éviterait de faire des erreurs qui pourrait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours #1 La Défensive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 La Défensive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers: