AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seith Fulldark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Seith Fulldark   Mer 5 Sep - 16:54:35

~ Nom : Fulldark

~ Prénom : Seith

~ Age : 23 ans

~ Poste souhaité : Prof d'étude des Intérieurs


~ Pouvoirs :

- Invisibilité
- Extrême Rapidité
- Guérison-Régénération
- Maitrises de multiples sceaux d'invocations
- Lire dans les pensées

Éléments : - Ténèbres
- Lumière


~ Transformation :

Comme ses pouvoirs ont évolué, il est passé de serpent à Roi des Serpents, le Basilik, qui peut figer les personnes grâce à son regard.


~ Histoire :

Abandonné à la naissance, Seith a vécu une enfance plutôt tranquille avec sa famille d'accueil. C'était un garçon heureux qui profitait de la vie comme nombre d'entre eux le faisaient. A l'âge de 16 ans, ses parents adoptifs lui révélèrent la vérité. Fou de rage d'avoir vécu dans le mensonge, il massacra sa famille d'accueil. Par chance, des papiers concernant ses vrais parents avaient été conservés, Les "Silver" étaient des amis de cette famille et il avait dû surement les rencontrer dans le passé.
"Ces lâches, oser se montrer après qu'ils m'aient abandonné..."
Il se mit en tête de ne vivre que pour accomplir sa vengeance.
Il les trouva finalement et c'est guidé par sa haine qu'il les tua. Avant de mourir, la mère prononça ces mots :

"Nos deux fils...Pourquoi ?..."

Il y avait donc un enfant qui vivait...Pourquoi lui avait été abandonné ?
Il le chercha pendant deux mois, et découvrit finalement que son frère s'était suicidé par accident.
Sa quête s'étant révélée infructueuse, il mit fin à ses jours en se tranchant les veines de sa main gauche.

"Ryugi...Tu as de la chance, d'être mort avant que je ne te trouve..."

Ce furent ses dernières paroles.
Arrivé dans l'école, son premier but a été de tuer Ryugi, mais contre toute attente il est tombé amoureux de l'ancienne prof de métamorphose qui a plus tard disparu.

L'entité qui était à l'intérieur de lui devint de plus en plus puissante, et grâce à l'aide de Zanapher, elle put se déchainer dans l'école. Plusieurs fois scellé, Seith peut maintenant utiliser les pouvoirs de Knives sans pour autant changer de personnalité, mais cela reste relativement dangereux. Il a étudié sans relâche pour comprendre les créatures qui peuplaient le monde afin de comprendre ce qui était à l'intérieur de lui et ses recherches restent secrètes.
Il s'entendit mieux avec Ryugi et il se sent responsable des tragédies passées.

Quelques semaines avant la grande guerre, il fit la connaissance de Mayura, une nouvelle suicidée dont il tomba fou amoureux. Alors qu'ils commençaient à partager leur nouvelle vie ensemble, la fameuse guerre des clans éclata, réduisant l'école en miettes et séparant les élèves et les professeurs.
C'est alors que Knives, plus présent que jamais, prit le dessus, laissant l'âme de Seith fragilisée. Il n'y avait que quand Mayura était dans les parages que Knives se réfractait. Il a, par la suite, pris la tête d'un clan de démons psychopathes : les Shikyo.

Quand la paix a repris son cours normal, Seith est redevenu Professeur d'Etude des Créatures.
L'arrivée du Prince de L'ombre lui fit découvrir un autre des pouvoirs qu'il ne connaissait pas, il peut, pendant une courte durée, devenir à la fois Seith et Knives, une personne que l'on nomme Skeith.

Après les batailles contre le Prince, il s'entendit avec celui pour changer la politique de l'école et la déplacer vers un endroit plus apte à leurs objectifs.

~ Caractère :


Il est plutôt froid et détaché. Il n'est pourtant plus le même après les incidents qui ont eu lieu 5 ans auparavant. Une partie de lui vit encore dans les souvenirs des êtres chers disparus au combat contre Knives et Zanapher. Il est de nature pessimiste et aime se battre. Narcissique, Seith aime manier son katana à la perfection, et s'entraine beaucoup seul pour cela. Il essaye tant bien que mal de protéger les gens qu'il aime même s'il veut faire croire le contraire. Il aime lire dans les pensées et agir dans l'ombre des choses.
Depuis la grande guerre et son histoire avec Mayura, il est beaucoup plus débridé et il n'est pas rare de le voir plaisanter ou rire.

~ Physique :

Il est plutôt de taille normale pour son âge, et fin. Son regard semble vide, dépourvu de tout émotion mais son visage est plutôt doux et agréable. Ses yeux sont très sombre, donnant une apparente tristesse à son expression.

-Chapitre 1, 2, 3, 4 : Ses vêtements sont un long manteau noir et un t shirt avec un col moulant noir, il porte également un pantalon noir qui possède des fermetures sur chaque jambes (pour éviter de le déchirer quand il se transforme XD)
-Chapitre 5 : Las d'être sapé de la même manière,il porte désormais tout un attirail de vêtements noirs pour la plupart, composés d'un pantalon noir, d'un sans manche noir et d'une veste qui change relativement souvent. Cependant il porte toujours un gant assez long sur chaque main.
-Chapitre 6 : Désormais, il porte un manteau gris et long, dont chaque bout est entouré de galon rouge. Un pantalon noir reste la seule chose qu'il portait comme avant. Parfois, il porte la capuche du manteau, mais la plupart du temps, il ne cache pas son visage. Ses mains sont cachés sous deux gants noirs. Un tatouage mystique est sous son oeil, dont la pupille devient rouge quand Knives est présent.

Niveau bijoux, Il possède un pendentif en forme d'épée qui peut faire penser à une croix.

Si cela peut aider votre imagination :



~ Arme :

Un katana, mais il utilise aussi ses mains pour faire apparaitre toutes sortes de choses, comme de petits couteaux de combat.

~ Petit plus : Double Maléfique


~Artéfacts :
Son pendentif, qui lui donne accès à d'autres pouvoirs (magie du sang).


~ Familier & Ses Pouvoirs :
Kaltz, qui possède plusieurs transformations. Entre autres, il se transforme en arme.

_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seith Fulldark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches de l'équipe ~-
Sauter vers: