AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 2 Sep - 11:50:54

Nul ne semblait avoir la moindre question suite à la magnifique démonstration quelque peu douloureuse pour la jeune dame ayant durant un instant fait preuves d’inattention. Toute fois, avant d’entreprendre la seconde partie de son cours, bien qu’il n’ai nullement vue la partie sur le système musculaire sautant de la sorte directement à une partie un peu plus appréciée… c'est-à-dire la pratique, le sombre protagoniste resta silencieux durant un instant. Sans doute un élève manifesterait le désire de poser une question… bien qu’il soit aussi possible qu’ils avaient tous compris. Enfin bref, si ils avaient des questions, il serait dans son illustre bureau suite au cour…
L’enseignant fit quelques pas, retournant un peu plus au centre de la classe. Toujours son regard impassible, austère et distant était sur les jeunes étudiants qui en ce moment ce trouvait devant lui. Dans ses mémoires, il avait encore le vif souvenir d’avoir été à leurs places écoutant les instructions. Depuis, bien qu’il était devenu plus sage, Shizuka n’avait nullement changé. Il avait toujours été un élève au tempérament glacial, distant et solitaire. Une solitude qui lui était philanthrope, bien que mélancolique. Bref, trêve de souvenir, il devait perpétuer pour ainsi aller vers l’avant. D’une tonalité à en faire chanceler même les esprits les plus irréfutables, les paroles dites par le maître Yoru étaient dites de façon claire afin que tous obéissent suite a l’ordre dicté par ce dernier.

« Nul question?! Alors tout le monde debout et étirement! »

Il était toujours aussi calme a l’intérieure, toute fois sa façon de dialoguer semblait plus sec, plus stridente qu’a l'accoutumance. Il allait les faire bouger un peu, car après tout passer un cour assis a ne rien faire était chose plutôt fastidieuse. Ses sombres prunelles sur eux, il voyait à ce que le tout soit exécuté…
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 2 Sep - 15:35:06

Quoi ?! Etirement ?! Hors de question !! Non pas que Sytuki ne voulait pas - après la démonstration, elle aurait même fait dix tours au pas de course (quoique..) - mais elle ne pouvait pas le faire. Elle ne supportait pas qu'on la regarde en train de s'échauffer ; elle détestait ça, même si ce n'était que mentalement, elle avait l'impression d'être nue devant les autres et Sytuki est de nature très pudique. Elle se souvenait à l'école, qu'on la regardait encore plus de travers ; mais elle ne savait pas que c'était juste ses yeux qui les préocupait et non parce qu'elle faisait du sport. Bon, quoiqu'il en soit, elle n'arrivait pas à s'échauffer devant les autres.
"Ryu.. Cleyi.. je peux pas... je peux pas le faire !!" leur murmura-t-elle, statufié, comme si le prof lui avait paralysé tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 2 Sep - 15:59:27

Mimi se rendis compte qu'elle avai manqué beaucoup de texte.Elle s'était endormie!!Elle décida de recopier sur sa voisine.Elle pensa:
*Qu'ecequ'elle écrivait bien!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 2 Sep - 19:32:22

étirement ? bon souhate!
je me levais de ma place et m etirai, rester assis a une chaise n'etait pas ce que je preferais... je fis quelque mouvement histoire de m echauffer et attendis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 5:42:52

Amaldriel observa bien tout ce qui se passa durant le cours, des petites réactions du professeur comme ses déplacements ou comment les iris de ses yeux changeait de grosseur lorsqu'il agissait d'une manière ou d'une autre. La démonstration du professeur avec l'élève Sytuki lui fit ni chaud ni froid...il faut dire que ce n'était pas Yume qui avait servit d'exemple parce que là, il s'aurait beaucoup inquièté mais en aucun cas, il n'aurait laissé transparaître ses sentiments au sensei qui lui est sûrement un plaisir de voir un peu souffrir ses élèves et lorsqu'il dit de faire des échauffements, Amaldriel se leva et commença à faire les échauffements de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 10:48:58

Chaos voyant que tout le monde se levait pour effectuer leur étirements, elle en fit de même.
Elle se déplaca au fond de la salle un peu en retrait et commenca.
Elle regardait discrêtement la fille qui avait dut souffrir un peu lors de la démonstration, mais aussi les autres élèves par-ci par-là qui s'installaient dans la salle.
Le professeur observait en silence toujours aussi stohique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 11:24:31

[HJ] après une semaine d'absence je reviens... j'en ai loupé des choses... 4 pages... hum j'adore ton avatar Shizuka, trop la classe Vincent


après moults péripécies pour arriver jusqu'à cette salle de cours, Mylorore entra dans la salle accompagné de Hysuki... Il y régnait un silence très autoritaire, seul le bruit d'une mouche, on pouvait percevoir...
*oulalala celui là de prof il n'a pas l'air d'être commode... attention petite mouche ne l'agace pas trop, tu y risques ta vie...!*
"bonjour..."
apperçu les autres élèves en plein étirement fit de même malgré qu'elle en ai pas besoin
"Hysuki tu es là?" chercha Hysuki mais la t'il suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 11:32:20

Ryugi voulait sourire, mais il ne pouvait pas. il ressentait le malaise de sa grande soeur. Elle semblait ne pas pouvoir s'échauffer pour une raison inconnue... Et Ryugi ne savait que fauire. Elle semblait comme pétrifiée, et ce n'était pas une paralysie scientifique. Ryugi ne pouvait donc pas la libérer de sa paralysie, il fallait qu'elle le fasse toute seule. Ryugi ne pouvait lui adresser la parole en attendant. Ryugi commençait à s'étirer avec un regard désolé, un regard un peu triste, un regard contenant toutes les paroles que Ryugi aurait voulu dire. Un lieu où se mélaient compassion, encouragement, tristesse et réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 15:40:31

Sephiroth avait tout vu de la démomnstration avec Sytuki. Il avait tout observé, dans le moindre détail. Il avait une capacité incroyable de refaire tout ce que l'on avait déjà fait devant lui une fois. Cela signifiait que si le prof demandait de refaire ce qu'ilavait fait, il pourrait croire que Sephiroth l'avait fait toute sa vie...
Il ne savait pas si c'était douloureux, mais en tout cas, il avait remarué que ça avait une grande utilité. Le cours de combat ne serait peut-être pas si inintéressant que ça...
Tout en réfléchissant, il commença à faire quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Dim 3 Sep - 15:44:47

Du fait que personne ne posa de question le prof enchaîna pour commencer la partie pratique, comme avant tout sport il devait s'échauffer. Alors Samara se leva et se mit dans un endroit où il y avait de la place, elle commença ses étirements fsaisant gaffes à ne toucher personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mar 5 Sep - 14:11:22

je m approchais doucement de samara
" salut! sa ta plus l eclypse de l autre jour ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mar 5 Sep - 22:00:36

De ses sombres prunelles attentives, notant les moindres détails afin de les imprégner dans son esprit, le sombre maître en combat observait sa classe ce livrant a l’exercice demandé par nul autre que lui-même. Il notait non seulement leurs faits et gestes, mais en plus leurs comportement face a tout cela ainsi que leurs états d’âme parfois variable. Il avait déjà donne l’ordre, a présent c’était a eux de faire le choix entre l’exécuter ou réprimander le tout et ne rien faire du tout. Enfin, si quelques élèves ne souhaitaient nullement faire ce qu’il leur avait demandés, il serait trouver quelques arguments afin de permuter le tout. Il voyait en ce moment même quels étaient les étudiants ayant le plus de potentiel en la matière et ceux dont leur talent était sans doute dans diverses autres matières. Jamais le maître Yoru croyait en la totale nullité d’un être quelconque. Il savait que pour certain ce cours allait être beaucoup plus exigeant que pour d’autre, toute fois il cherchait à leur faire exprimer leurs pleins potentiels. Il savait que tous étaient très bien capables de devenir de grands combattant, bien qu’à un rythme différent. Malgré cela, il n’allait pas pour autant ce montrer mou ou moins exigeant envers eux. Les critères de Shizuka étaient élevés et le seraient sans doute toujours.
Il pouvait voir chez certains étudiants un semblant de manque d’intérêt en la matière, pour d’autre c’était tout le contraire. Chose certes, il s’y attendait bien entendu, car il savait que trop bien que chaque être était différent d’un autre alors d’une certaine façon cela lui était impossible de les blâmer. Toute fois il pouvait blâmer la nullité des efforts.

Le regard sombre, jugé bien souvent de mauvais augure par les gens connaissant le sombre protagoniste ce posait toujours sur sa classe. Il remarqua alors avec une grande attention un jeune élève qu’il avait jadis eu la chance ce croiser suite a cours précédent. Le jeune Itachi. Il semblait avoir choisi de faire un petite pause afin de candidement bavarder avec une ce ses camarades de classe. Shizuka tolérait cela, mais lors des bon moment et si cela n’empêchait nullement l’exécution d’un exercice quelconque. D’une noble démarche, il fit quelques pas, passant tout près du jeune homme. D’un regard flegmatique, meurtrier, il pris la parole tout en passant son chemin :


« T’est exercices… puis après la discutions… »

N’ayant nullement choisi de s’y attarder plus longtemps, il continuait sa petite ronde dans la classe, regardant comment ses élèves ce débrouillait. Une fois de plus, ses sombres prunelles étaient sur la jeune fille lui ayant servit de cobaye il y a de cela jadis un instant. Elle semblait vouloir faire l’exercice, mais toute fois elle semblait comme paralysée pour une quelconque raison. Retournant un peu plus vers son bureau, il l’observait toujours silencieusement. Il voyait bien que l’ami de cette dernière souhaitait faire quelque chose pour elle, bien que cela lui était absolument impossible. Sans doute devait-il aider. Froidement et clairement, il prononça le nom de la jeune fille.

« Hirioa! »

La main gauche de l’enseignant était légèrement élevée afin de facilement faire un léger mouvement de l’index lui disant de venir plus près de lui. Sans doute craignait-elle d’être encore la joyeuse victime du maître, bien que cela n’était nullement l’intention de ce dernier.

« Venez ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 6 Sep - 13:26:00

Super paralysé mentalement ; quelle joie dis donc !! En plus voilà que le professeur Shizuka demanda très gentiment (ca cache un truc) que Sytuki vienne vers lui ; elle comprit tout de suite qu'il croyait qu'elle était une petite rebelle et qu'elle ne voulait pas faire l'échauffement. Voilà qu'elle allait passer un autre sale quart d'heure. Soudain mobile, elle se dirigea vers lui en déglutissant difficile.
"Oui.... monsieur ? Je vous assure que..."
Mais il lui coupa la parole avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 6 Sep - 16:33:00

Mimi était forte en sport et elle était tres souple.Donc les étirement n'ont pas servis a grand chose.Puis elle pensa:
*J'aime bien cette matiere c'est la seule ou je suis forte!!!*
Puis elle remarqua Sytuki qui parlait au proffeusseur.Il lui coupa la parole!!!Stupéfete sur le coup elle se dit qu'il devait etre malpoli mais elle se souvint qu'il était le proffeusseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 6 Sep - 17:17:56

Selon Ryugi, ce qui devait arriver arriva, ou plutôt allait arriver, et Ryugi ne pouvait changer le cours des choses en simple spectateur. Cependant, il restait assez calme, controlant sa colère de mieux en mieux. Même s'il se sentait toujours inutile, même s'il avait l'impression d'être coupable. Même si ce n'était pas sa faute. Il avait l'impression d'abandonner Sytuki. et il ne pouvait rien faire contre, comme si les deux personnes étaient emportées par deux courants qui vont dans des sens opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 6 Sep - 18:00:50

Cleyi se leva comme les autres un peu perdue, elle regarda les autres faire, retenait quelques mouvements et les imitait. Elle n'avait jamais fait d'étirements et d'ailleurs ne comprenait pas réellement a quoi cela servait. Puis Sytu fut appellée par le prof', Cleyi fue un peu étonnée et observa la scène. Apparament cela ne plaisait ni à Angelo ni à Sytu, peut être avait-elle fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 6 Sep - 21:58:36

Samara sourit à Toya, mais n'eu pas le temps de lui répondre car le rpofesseur passa pour leur faire remarquer que ce n'était pas le moment de converser, alors elle acciéssa à la fois pour le prof et aussi pour répondre au garçon. Elle poursuivie son échauffement, elle remercia intérieurement les années de gym et de GR qu'elle avait fait dans son ancienne vie, ça lui servirai peut-être dans ce cours la souplesse qu'elle y avait acquise. Au moment ou elle s'y attendait le moins elle quitta le sol, au début sans s'en rendre compte puis au bout d'un instant elle s'apperçut qu'elle n'avait plus les pieds sur terre ( Laughing mauvais jeu de mot) mais elle ne savait pas comment redescendre alors elle appella le professeur.

"Monsieur?! j'ai un p'tit problème!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 7 Sep - 1:08:06

Tout juste au moment où le ténébreux protagoniste venait de convoquer une jeune élève qui semblait avoir quelques problèmes à exécuter l’exercice demandé par le maître Yoru, une autre voix s’élevait d’un peu plus loin. Comme si le fait d’avoir une étudiante avec quelques problèmes n’était pas suffisant, il fallait qu’une seconde étudiante soit en difficulté… enfin bref… cela faisait parti de son boulot donc il devait assumer. Toute fois, il savait très bien comment ce débrouiller avec ce genre de situation… Shizuka n’était aucunement le genre d’homme dont il était facile de faire paniquer, oh non. Un être dont le flegmatisme est difficilement battable.
Alors que la jeune Hirioa venait vers lui, un double de son être apparu vers la jeune Samara en détresse… de la sorte il lui était facilement possible d’aider les deux jeunes filles simultanément.

La jeune Hirioa a présent devant lui, il vit qu’elle semblait comme nerveuse face au sinistre maître Yoru. Oh il est certes normal qu’elle ait cette crainte puisqu’il a été dur avec cette dernière. Toute fois, faire une autre magnifique démonstration de sa froideur, de son indifférence ainsi que de sa cruauté n’était nullement le but de ce dernier. Bien au contraire, il souhaitait venir en aide à la jeune fille qui semblait éprouver quelques problèmes. Ses sombres prunelles étaient sur elle durant un instant, puis sur le jeune Silver qui semblait que trop inquiet pour la jeune fille. Il demeura en silence tout en le fixant flegmatiquement démontrant nul émotion dans son regard. Il resta comme cela durant un moment très bref, puis regarda une fois de plus la jeune fille. D’une voix un peu plus douce que jadis, en un sombre murmure les mots détroussés des douces lèvres du maître Yoru furent murmurés afin de ce poser dans l’oreille de la jeune fille :


« Vous semblez paralysée… ai-je tors? »

Les sombres prunelles toujours sans aucune émotion étaient sur la jeune Hirioa qui devant lui semblait quelque peu effrayée… Enfin… il devait la calmer et l’aider à faire ce qu’elle devait faire…

***

Le double du maître était toute fois occupé à exécuter d’autre besogne. Une copie exacte du protagoniste et celle-ci bien réel et non qu’une simple illusion. Les yeux de ce dernier sur la jeune Samara qui semblait éprouver quelques difficultés a ne pas monter vers les nuages. Il resta silencieux, puis pris la parole suite à son silence :

« Aucun contrôle sur la lévitation… enfin… bref… concentrez vous… »

Il ne souhaitait nullement faire la moindre chose pour l’instant, voulant laisser la jeune fille ce débrouiller par elle-même avec cela. Il aurait certes pu lui remettre les deux pieds sur le sol, mais il savait que trop bien qu’e si cela ce reproduisait qu’elle ne serait pas comment réagir face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 7 Sep - 9:47:44

[HJ : je fais court, car je dois aller à l'école !]

Sytuki fut étonnée du comportement légèremment différent de son professeur ainsi que de son pouvoir, très utile pour certaines situations. Elle aquiesca gravement, boudeuse, car elle avait admit qu'elle avait un problème de taille.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:26:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 7 Sep - 21:50:52

*Finalement il n'y as pas eu de mort et c'est certenement mieu...*Elle pensait sa car elle voyait souvent des bagarre(ou plutot y participée)et ele aimer bien les bagarre,mais ce n's pas pour autans qu'elle la cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 7 Sep - 22:13:28

Mylorore regarda la salle
*quelle agitation*

elle s'inquièta de ne pas avoir retrouver Hysuki
*mais où est-il?*

préférent rester à part, elle attendait avec impatience les prochaines instructions de sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 8 Sep - 10:36:42

"vas y samara concentre toi tu peu le faire "lui dis je avec le sourrir."si tu y arrive apres le cour je t enmene manger une glace!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 8 Sep - 18:43:38

Puis Mimi se dit de continuer a s'étirer pour ne pas se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 8 Sep - 19:13:58

[Note HJ : Je sais que sans doute vous attendez ma réponse... mais je dois attendre dame Samara puisque n'oubliez pas que Mr. Yoru est en double]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 8 Sep - 22:22:40

(HJ: excusez mon retards mais j'ai un emploi du temps pourri au lycée.)

Samara regarda le prof se dédoubler, la copie vint jusqu'à elle et ne trouva rien de mieux à lui conseillé après un long que de se concentré.

**Mouais, j'espére que je vais réussir à redescendre.**

Dans son ancienne vie, elle avait toujours rêvé de volée mais bon pas si soudainement. Alors elle se concentra et ne pensa qu'à redessandre sur le planché des vaches. Elle sentit le sol sous ses pieds et fit un grand sourire, heureuse d'avoir de nouveau les pieds sur terre. elle remercia maître Yoru, un peu géné quand même de lui avoir fait perdre du temps. Elle reprit ses étirements en espérant ne pas découvrir d'autre pouvoir pendant cette heure de cour.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 23:51:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers: