AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours #2   Mer 23 Aoû - 18:14:51

Bien que le premier cours avait sans doute laissé sur les jeunes Shinigami une impression très désagréable du protagoniste qu’était le maître Yoru, il s’attendait a avoir sans doute un peu plus d’élève durant le second cours. Il avait vu un grand potentiel chez certains de ses étudiant et désirait bien de l’exploiter au maximum. Avant de passer en classe, il avait regardé la liste des gens ayant signés le règlement pour le prochain cours, le nombre avait grandement augmenté. Le cours allait certes être très intéressant, chose qu’il avait jadis prédit.

Dans l’attente, il inscrivait donc au tableau le plan du cours.


Citation :

Plan de cours #2 :

Théorie : Retour défense, biologie (muscles et nerfs)

Pratique : Echauffement & étirement. Technique amélioration équilibre, un peu de combat de base sans arme.

Il souhaitait aborder cela, mais il savait très bien qu’il était possible que les cours ne soit pas exactement comme prévu. Enfin bref, il saurait s’y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Chaos   Mer 23 Aoû - 18:32:30

Chaos trouva enfin la porte de la salle de cours, quand elle entra ésoufflée elle était encors entrain de fermée sa jupe noire sur le coter et ses long cheveux tout humide lui collaient à la peau.
Elle leva la tête vers l'homme present, fit semblant desciser un sourir et sera ses grande bottes brievement en tirant sur les lassets.

_ Escusez-moi, je m'appelle Chaos je suis nouvelle ici et je ne voulais pas louper votre cours...je ne l'ai appris que sous la douche...

Elle baissa le regard en signe de respect et atendit la réponse de l'homme.
Elle le regardait le regard brillant et l'envie de se battre enorme lui rongait le coeur...
Son bras droit ouvert jusqu'a l'os ne saignait plus et elle ne resentait rien...
La plait allait surment ce refermer dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 23 Aoû - 20:58:54

Un bruit étrange parvint aux oreilles de Ryugi, qui fut réveillé. Se levant, déja en tenuie de combat, il regarda si Cleyi allait bien avant de regarder sa montre. Le cours avait déja commencé! Ryugi réveilla Cleyi-Sorya avant de la mettre sur les épaules. Il enleva le carreau du faux plafond et descendit du plafond avec Cleyi sur ses épaules.

Revenons quelques heures en arrière. Il était 3 heures du matin. Une petite fille était si impatiente d'aller au cours de combat qu'elle alla en pleine nuit l'attendre. Ryugi entendit des pas assez agile sedéplacer vers son dortoir. Cleyi a eu la gentillesse de réveiller Ryugi à deux heures du matin...


"nii-chan, on y va maintenant? S'teu plaîîîîîît!"

Et Ryugi n'avait pas su dire non. Allant le plus discrètement possible, sans réveiller personne. Ryugi et Cleyi trouvèrent la salle de combat assez facilement malgré l'obscuité qui régnait. Ils furent décus de trouver porte close. Ryugi proposa d'aller se recoucher, quand cleyi sortit une épingle et ouvrit la porte avec. Avec un soupir et très fatigué, Ryugi restait avec Cleyi, qui sautillait, exprimant sa joie de vivre bien qu'elle soit morte. lui s'assit et se rendormit, mais Cleyi le réveilla.

"Nii-chan, j'ai trouvé quelque chose, regarde!"

Cleyi avait empilé une chaise et une table avant de monter dessus et avec un baton, déplaça un des carreaux du plafond.

"Et si on en faisait notre base secrète?"

Ryugi l'aida à monter avant de la rejoindre, remettant la chaise à sa place. Au rythme des "On joue à quoi, maintenant?" Ryugi et Cleyi finirent par s'endormir dans ce faux plafond. Ryugi dormit mal car Cleyi avait fini par le prendre pour un traversin. résultat, plein de coups ont été adressés à Ryugi. Lui se réveilla donc à peu près toutes les heures à cause de cela.

Quelques heures plus tard, donc, le cours de combat venait de commencer. Ryugi constata avec effroi que la table par lequel il est monté a été déplacée. Mais il constata trop tard, malheureusement, ce qui fait qu'il tomba tête la première, avec Cleyi sur ses épaules, mais Cleyi n'avait rien... (Ryugi a donc servi de coussin amortisseur...)


"Aïe... Ohayo, Maître Shizuka..."
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 23 Aoû - 22:17:01

Cleyi était toute excitée de son premier cours de combat, cela l'amusait beuacoup, enfin un cours où il ne fallait pas rester assis une heure à écouter un prof' et à écrire. Ecrire ! La bête noire de Cleyi était décrite en ce simple verbe de trois syllabes. Comment pouvait-on prendre plaisir a ça ? C'était une énigme que Cleyi avait décidée de ne plus chercher la réponse. Revenons donc a ce petit rayon de soleil sur patte, elle regardait en souriant Ryugi qui était maintenant par terre:

"Super aterrisage nii-chan !"

Elle n'avait pas l'air de pensser une seconde qu'il avait pu se faire mal, ou autre chose, la jeune fille était pourtant morte d'une chute, mais pour il fallait tomber d'un immeuble d'une dizaine d'étages pour mourir, et encore. Pour elle Ryugi ne pouvait pas mourir, c'était téhoriquement impossible, et puis il avait pas le droit ! Elle descendit alors de son perchoir et eu un grand sourire vers son professeur.

"Bonjour Shizuka-senseï !
Pardon pour le retard on dormait."


Elle regardait le prof' tout en souriant et pas une ombre de tristesse qui abitaient abituellement le regard des élèves ne venait troubler son regard. Pour Cleyi mourir c'était pas grave vu qu'il y avait encore de la vie après. D'ailleurs elle avait l'air de trouver normal de surgir du plafond sur les épaules d'un garçon qui s'écrase par terre, de sourire avec innocence au prof' et ne paraissait pas voir qu'il était tout sauf du genre a répondre à ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 23 Aoû - 22:20:57

Contrairement à son habitude, Enzo qui, sentant qu'il allait adorer ce cours ne voulut pas se faire remarquer et rentra calmement dans cette salle de classe. Pratiquement personne n'était là! Il vit sa pseudo famille qu'il salua avec un sourire, une fille qu'il ne connaissait pas et un autre jeune homme. Il en déduit par la place ou il était qu'il s'agissait du prof.

*Pas l'air trop commande ce mec!*

Il s'avança donc vers lui et faisa une révérence en signe de respect ignorant tout autour de lui

"Enzo Matsumoya sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Mer 23 Aoû - 23:51:25

Une journée qui avait été jusqu’a présent plutôt calme, il c’était rendu en classe, avait inscrit l’horaire au tableau et attendit que les shinigami viennent en cours, une routine qui s’installerait jusqu'à la fin des cours. Le calme fut toute fois brisé par la venue quelque peu hors de l’ordinaire d’un de ses élèves du premier cours et d’une jeune fille qui semblait très énergique. Il ce retourna donc pour faire face au deux protagoniste en provenance du plafond de la salle de classe. Les deux semblait avoir sur leur visage une expression tout a fait différente. Le jeune Silver semblait quelque peu embarrassé par la situation tendit que la jeune fille elle semblait que trop joyeuse. Elle regardait le maître Yoru avec un grand sourire aux lèvres comme si elle essayait de l’amadouer. Enfin bref, cela ne fit guère effet sur le sombre personnage qu’il était, ses yeux froidement posés sur la jeune fille. Ecoutant le petit récit de la jeune fille, il vit du coin de l’œil qu’un autre élève entrait dans la salle de classe.

Ce dernier ce présentait, mais le maître Yoru n’en fit rien. Car après tout il savait déjà qui était les gens qui entrait et sortait de sa classe avant même que ceux-ci ce présente. Sans démontrer la moindre expression sur son visage calme et froid, le maître ce retourna pour ensuite faire quelques pas vers la fenêtre. De sa voix froid et autoritaire, il pris la parole donnant un ordre direct au trois étudiants qui était dans sa classe.


« A vos place et en silence… »

Il attendait la venue des autres élèves avant de débuter le cours, de toute façon, ils devraient arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 24 Aoû - 0:21:49

Enzo fit un silence terrible et alla s'installer sur un bureau. Le maître semblait bien ne pas avoir de sens de quoi que se soit de toutes façon. Une fois assis, il bloqua la jeune fille qu'il ne connaissait pas d'un regard un peu vide pendant un bon moment puis, lui fit un léger sourire et regarda à nouveau le prof les bars croisés. Il lut ce qui était écrit au tableau et souria car le tout lui convenait parfaitement. Aussi, attendat-il quelques signes du prof.

*Toi, tu va nous en faire baver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 24 Aoû - 10:34:25

Lorsque Ryugi se releva, il oublia momentanément que Cleyi était sur ses épaules. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se relève de sitôt. Cleyi évita donc la chute de très peu. Ryugi se dirigea vers deux places libres, et souleva Cleyi avant de la mettre sur une chaise, puis Ryugi s'assit sur la chaise d'à côté. Se massant le front, une belle bosse s'était formée, et Ryugi gardait le sourire bien que fatigué par cette nuit agitée. Un beau silence régnait. Ryugi ferma les yeux pour contempler ce silence, écouter le silence, et ce calme lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 24 Aoû - 10:40:34

après moults péripécies pour arriver jusqu'à cette salle de cours, Mylorore entra dans la salle accompagné de Hysuki... Il y régnait un silence très autoritaire, seul le bruit d'une mouche, on pouvait percevoir...
*oulalala celui là de prof il n'a pas l'air d'être commode... attention petite mouche ne l'agace pas trop, tu y risques ta vie...!*
"bonjour..."

Mylorore alla s'installer à une place vide
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 24 Aoû - 11:26:28

Cleyi se retint de justesse à Ryugi pour ne pas tomber et il se dirigea vers une place, quand elle fut assise elle observa la classe, omettant le prof'. Elle n'avait rien perdu de son sourire, quand elle vit Zozo elle se retint de justesse de lui faire un signe de la main, ce n'était pas sage et elle avait promi d'être sage (c'est pas sage d'arriver par le plafond dans un cours ? -_-'). Puis elle remarqua ce qui était écrit au tableau, une question lui trotait a présent à l'esprit:

*Faut le copier ?*

Elle décida que oui et sortit une feuille et un stylo pour écrire ce qui était au tableau. Quand elle eu fini elle lacha son stylo comme si c'était un objet dégoutant et atendit les paroles du prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Jeu 24 Aoû - 23:22:32

[HJ: Je sais que je vous fait attendre, mais je vais attendre que les autres arrives dans le cours avant de vraiment debuter, pardon une fois de plus pour vous faire attendre ainsi. Si vous souhaitez queles gens ai connaisance du second cours, regardez la liste et envoyez des MPs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Chaos   Jeu 24 Aoû - 23:28:54

Chaos sembait être tout à fait ignorez dans autres personnes dans cette salle aussi bien des élèves que du professeur.Elle prit place sur une chaise croisa les jambes fines sous sa jupe et regarda autour d'elle.

Chaos resentait comme une terrible sensation de transparence envers les autres...personne ne la remarquait et personne ne semblait vouloir la remarquée.

C'était peut être mieu ainsi elle hésita a sortir de son sac quelques affaires mais se redressa sur sa chaise en cours de combat faut-il des feuilles et des papiers....

Elle regarda son bras et ce moment de solitude la replonga dans sa souffrance passer, elle se sentit songez par la rage et la haine qu'elle resentait au paravent.Les émotions ne changaient donc pas, elle prit un petit couteau qui était coincé entre sa jupe et sa cullotte et souvri le bars en cercle...rien ni fesait ce n'est pas ça qui la calmerait elle reposa le couteau, la haine était d'un puissance et d'une volonté afollante elle se leva regarda le cousin au mur et tapa dedans de toutes ses forces Chaos était le diable en personne lorsque cette haine s'emparait d'elle...

Après ce défoulement elle regarda tout les occupants, un petit grognement de désinvolte sorti de sa bouche et elle s'assit de nouveau comme la jeune fille polie et joyeuse qui était rentrée il y a quelques minutes la jupe et les cheveux humides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 0:50:21

Mimi avait hates de savoir se défendre.Elle savait que cela n'alait pas etre facile étandonné qu'elle ne s'était jamais battue.Elle entra donc.Quelques éleves étaient la mais pas énormément de monde.Elle décida alors de se rapprocher pour essayer de savoir si elle connaissait quelqu'un.Personne a par Enzo.Elle décida de s'assoir par terre et d'attendre car le cour n'avait a parament pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 1:11:46

*Sa va devenir une habitude si je ne me dépêche pas plus!*

Tenshi prit une grande respiration et rentra dans la classe en silence. Quelques élèves y étaient déjà, en compagnie du professeur. Celui-ci avait l'air plutôt froid, cruel. Le jeune homme frissonna a ce regard et serra les dents, sentant la colère s'emparer de lui; c'était le même regard que les assassins de ses parents, avec la sadicitée en moins, pour le moment... Il tenta de retenir sa haine et s'assit à côté de Chaos. Il tourna la tête vers elle et cru voir le reflet de sa colère. Les yeux de Tenshi qui s'étaient légèrement teint en rouge, comme si du sang s'était introduit dans ses iris, reprirent un peu de leur couleur originelle, mais restèrent tout de même légèrement rouge, lui donnant un aspect un peu effrayant. Il soupira de soulagement en sentant le sentiment néfaste de Chaos se dissiper peu à peu et lui fit un léger sourire ainsi qu'un salut de tête pour l'encourager(et aussi pour la rassurer:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 3:01:14

[Il a des personnes qui sont encore en vacances et ne reviennent pas avant la fin Août alors je ne parle pas de moi mais c'est pour prévenir au cas où vous ne le saviez pas...]

Amaldriel était dans le couloir avec Yume en direction de la salle du cours de combat et il disait à sa petite amie

"Allez viens, je te trouve assez sportive moi et j'ai bien de toi pour me maintenir en forme. Si tu veux un beau mec musclé avec de beaux abdos, il faut bien que tu voies la progression durant le cours!"

Amaldriel entra enfin dans la classe accompagné de Yume et le jeune homme s'assieoit à un bureau adjaçant à Yume et la jeune femme s'avait assit à un bureau ,qui maintenant à sa gauche, avait son petit ami et que à sa droite, il avait un bureau de libre et la petite amie d'Amaldriel esperait que la place restera libre jusqu'à l'arrivée d'Himitsu, une amie qu'elle adore.

Amaldriel observa la classe et il s'aperçut qu'il avait déjà plusieurs comme: Shizuka Yoru, l'étrange professeur qui enseigne cette matière, une jeune femme aux longs cheveux noirs et lorsqu'elle tournait la tête pour regarder ailleur, en attendant que les autres élèves arrivent, le jeune homme pouvait voir qu'elle avait les yeux verts mais Amaldriel retourna son attention sur Ryugi Silver, un garçon petit et mal coiffé aux cheveux bruns et aux yeux marrons qu'il avait rencontré durant le cours de métamorphose du regretté professeur de métamorphose puis le jeune homme porta son attention ailleur pour remarquer qu'il avait une jeune fille aux cheveux violet, une femme aux cheveux roux, deux hommes aux cheveux noirs et une jeune femme avec les yeux turquoises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 13:16:19

Enzo s'était vaguement assoupi, le cours ne commença pas... Les bras croisés sur la table, la tête entre, il attendait avec impatience le commencement de ce cours, l'un des seuls qu'il suivrait... En relevant la tête, à cause d'un bruit de coup (chaos), il vit que d'autres élèves avaient fait leurs apparitions et que la classe commençait à se remplir fortement. Il apperçu mimi, assise par terre. De suite, il se souvint de ce qu'elle avait fait pour lui et décida de l'inviter à s'assoir à côté de lui par un geste de la tête et un petit sourire amical. Et, n'attendant même pas sa réponse, il se replongea le crane dans le bureau, fermant les yeux, pour calmer son impatience du commencement des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 16:39:59

Après sa crise d'asthme au cours précédent, Sytuki avait fait un rapide saut à l'infirmerie ; on l'avait vite relaché en lui donnant un médicament à inhaler avant chaque grosse dépenssation d'énergie (en clair, avant qu'elle ne fasse de sport). Elle toqua à la porte en se demandant, que diable, pourquoi elle venait à ce cours inutile pour sa part. Saluant le prof, elle sourit aux personnes qu'elle connaissait avant d'aller s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 19:39:49

Le jeune maître en combat pondérait calmement dans un sombre silence, ses deux prunelles démontrant que flegmatisme semblait être quelques peu distante en ce début de cours. Il pouvait entendre par son ouie a l’aguets des bruits environnants le son des pas des jeune shinigami entrant peu a peu dans sa salle de classe. Dans le faible reflet que lui procurait la magnifique verrerie de la grande fenêtre, il pouvait voir furtivement les visages des arrivants. Malgré le fait que cela était plutôt flou, il lui était toujours possible de distinguer quelques tête familière, des étudiants qu’il eu jadis lors de son premier cours. Quelque peu heureux de voir qu’ils n’avaient pas choisis d’abandonner le cours. Enfin pourquoi auraient-ils délaissés la classe ? Car après tout, le maître Yoru avait était délicat avec eux, enfin plus qu’il ne le serait lors des prochaines sessions bien entendu.

Jugeant qu’il était a présent le moment de débuter et que si d’autres étudiants arrivaient, ils les laisseraient entrer bien qu’ils soient en retard. Le cours avait déjà assez tardé pour l’instant, il ne souhaitait en aucun cas prendre du retard sur son programme. Dans un geste assez vif, mais si gracieux qu’il ne possédait nulle rudesse, que noblesse, l’enseignant fit une fois de plus face aux jeunes élèves. Un froid et bref regard sur eux, puis il fit quelques pas d’une incroyable distinction, bien que sa démarche était bien masculine. Devant eux, il était a présent près à débuter la seconde session de son cours de combat.
Un bref coup d’œil fut d’abord jeté sur la classe, vérifiant que tout ceux présent avaient bel et bien signé pour le cours. Oh il est certes vrai que Shizuka n’avait pas besoin de faire ces vérifications pour certains, mais en ce second cours, quelques uns semblaient s’y être ajouté. Cela ne pris qu’un moment.

Le sombre personnage pris donc la parole. Sa voix calme et froide résonnait bien à travers le noble silence de la salle de classe ; ses mots étaient facilement déposés dans le creux de chaque oreille.


« Je ne me présenterais nullement pour les nouveaux… si vous voulez savoir qui je suis, demandez aux autres lorsqu’il vous sera possible de parlez… ou bien passez a mon bureau tout simplement… le second cours débutera donc sur une base théorique pour ceux qui n’avait pas pu le remarquer… mais d’abord… j’aimerais qu’un d’entre vous me dise pourquoi j’aborde la biologie dans le cadre de mon cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 19:51:50

Ryugi leva la main.

"La biologie, c'est la science de la vie. Etudier la biologie, c'est étudier le corps, et donc les points qui peuvent causer de gros dommages sans utiliser la force brute. C'est aussi étudier les points qui guérissent ou soulagent, pour pouvoir mieux reprendre un combat... Et puis... Le combat n'est il pas aussi l'art de la mort et de la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: aie aie aie   Ven 25 Aoû - 20:33:55

Un jeune homme était venu s'assoir a ses côtés, se qui la calma un peu, le cours commença et la question du prof résonna dans la tête de Chaos, a la réponse si sure et décortiqué de la jeune élève chaos leva la tête loucha legerement et fit tombé sa tête dans ses bras.

*tout mais pas le cours normal....et pas d'intello*

tournant la tête toujours dans ses bras Chaos regarda le garcon à coté d'elle se rime à louchée et sourit !

Elle releva la tête et écouta tout de même le cours esperant un peu d'action dans celui-ci !

elle regarda son sac et finie par sortir un stylo.
*je sens qu'il va faloir noté....la barbe...*

puis essayant de se rappeler la question et la réponse de l'élève elle s'appercut que...
*merde, j'ai pas de feuilles*

elle fouilla dans son sac.
*c'est vrai que j'avait pas non plus prévue de me retrouver dans une école à ma mort !*
mais elle finie par trouvé un cahier de brouillon et commença a noté.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 20:42:44

Sytuki sourit : elle n'avait pas vu Ryugi à son arrivée à vrai dire. Tendit qu'il répondit à la question du professeur, elle arracha un bout de sa page, écrivit un bref mot de salutations amicales et l'envoyaient aux pieds de son ami. La fille à côté d'elle semblait dormir en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 20:52:09

Enzo, depuis le début du cour s'était réveillé et avait suivi avec grande attention tout ce qui a été dit. il ne leva pas la main lorsque Ryugi termina de parler et dit en regardant Ryugi, mais sans lui couper la parole:

"Rien à voir avec la question mais le combat est l'art de la défense et de la connaissance de son propre corps. C'est se connaitre et une question de maitrise de soi, pas de connaitre l'adversaire. Au niveau de la biologie, je pense que le rapport est donc personnel. le but du combat est la défense, il ne doit pas en être autrement."

Il fixait alors le prof une fois sa phrase fini. Il n'attendait riend e spécial, son regard était vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Ven 25 Aoû - 20:55:35

Ryugi sentit quelque chose à ses pieds. Juste un son. Un bruit de papier. Ryugi enleva une de ses chaussure avec ses pieds (chaussons plutôt), et se servit de son pied pour ramasser et transmettre le message à sa main, pour faire discret, même s'il était pertinement conscient que le moindre de ses gestes était vu par le professeur. Ryugi remit son chausson d'un geste furtif sans bouger ses deux mains occupées à défroisser ce message. L'écriture et le parfum de Sytuki. Elle lui disait bonjour, Ryugi sourit. Il avait envie de se retourner, mais après déja s'être fait remarquer de cette façon, il répondit sur ce bout de papier des salutations à l'eau de rose. Puis il prit une aiguille et empala le message avant de l'envoyer aux pieds de Sytuki. Tant pis si le professeur l'interpellerait pour ce geste, Ryugi ne voulait surtout pas que Sytuki se sente ignorée. Même si le mot à la fin se termine par"Bisous. ne réponds pas, après le cours."
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 26 Aoû - 15:20:01

Ryugi remarqua le papier, au grand soulagement de son amie, défroissa doucement le papier. Il le renvoya à Sytuki après avoir marqué sa réponse qui était courte, mais c'était pour ne pas avoir d'ennuis après tout. Sytuki sourit en lisant le message puis fit une petite boule qu'elle jeta dans son sac et écouta, comme si de rien n'était, la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #2   Sam 26 Aoû - 20:00:24

Il ne s’attendait nullement à une réponse totalement exacte en rapport à sa question, ni à une réponse totalement fausse. Il connaissait le potentielle de certain de ses étudiants déjà et avait une certaine confiance en eux concernant leurs connaissance et leurs sens profond de la logique. Bien qu’il savait que trop bien que la partie théorique ne plairait sans doute pas a tous, le sombre protagoniste qu’était le maître Yoru trouvait que c’était d’une grande importance dans le cadre du cours. Sans doute que pour certain cela était que futilité et une perte de temps, que le cours de combat devrait être que combat sans rien d’autre, mais le noble sensei savait a quel point il était important de connaître le corps dans ce domaine.
Shizuka avait pu observait un certain manque d’enthousiasme auquel il s’attendait bien sure. Une jeune fille qu’il avait vu arriver seule, comme si cette dernière ne connaissait personne dans cette école, semblait être que très peu intéressé par la partie théorique. Bref, il ne c’était pas imaginé que cela allait enchanter toute les personnes suivant son cours. Il avait aussi la petite dame qui avec le jeune Silver avait fait une entré remarqué, comme si c’était un concours pour savoir qui fera le plus de bruit lors de son entré en classe, elle-même ne semblait pas intéresser par écrire. Enfin, ceux qui n’étaient pas près à écrire devront avoir une incroyable mémoire, puisque le maître allait bel et bien placer un contrôle.

Suite aux réponses des élèves sur la question qu’il posa, le maître vit furtivement que deux de ses jeunes étudiants semblait éprouver un désire urgent à communiquer. Il aurait pu les arrêter et les punis pour cela, mais il n’en fit rien, car après tout il n’avait rien précisé sur les petits mots. Bien que discret, si cela devenait trop courrant il allait y remédier d’une façon assez radical. Bref, malgré tout il devait continuer son cours.


« Les réponses sont assez logique… la biologie est la seule choses qui permet de mieux vous connaître physiquement… bien que en combat les connaissances biologique n’est pas tout… bien qu’une personne peux connaître tout les points physique ou vos attaque peuvent avoir une impact majeur… si vous n’avez pas la partie psychologique et spirituelle… cela devient inutile de combattre si votre adversaire possède tout cela... »

La voix de l’enseignant était froide et calme, aucun signe d’une quelconque émotion dans ses mots. Il était un être froid et sombre de nature et le fait qu’il n’ai nul pitié faisait de lui quasi un monstre lors des combats. Il c’était délaissé de la plus part des sentiments dit humain au fil du temps.
Ses sombres prunelles sur la jeune fille du nom de Chaos, l’enseignant repris la parole :


« Quant pensez-vous dame Ihkari… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours #2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers: