AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours #1 Introduction a la matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 8 Juil - 15:12:03

"muh...courir? mais heu...je déteste courir moua Crying or Very sad pourquoi j'ai rigolééé..."

Le fou rire d'Aeris était passé bien vite, laissant place au désespoir le plus profond. Elle détestait courir, et ce pour la simple et bonne raison qu'elle courait lentement et qu'elle n'avait aucune endurance. Elle se décida quand même à courir, maudissant à moitié le prof de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 8 Juil - 17:43:39

*Oh non.... Pas de la course.... Mais pourquoi Aeris s'est marrée comme ça ??*

Le plus lentement possible, Aira se leva de sa chaise, la rangea tout aussi lentement, et puisqu'elle ne pouvait pas perdre plus de temps.... elle se mit finalement à courir lentement.... très lentement....
Elle n'allait pas se fatiguer, d'autant plus qu'elle n'était absolument pas endurante, et qu'elle haïssait la course depuis qu'elle était petite. Sa mort n'avait strictement rien changé. Et elle n'était apparemment pas la seule : Sytuki, et puis Aeris. Même si c'était par la faute de cette dernière qu'ils s'étaient mis à courir...

Ou peut être pas après tout, le prof les aurait peut être fait courir de toute façon, et ne s'était servi de l'attitude d'Aeris que comme un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 8 Juil - 22:17:04

Yume n'était nullement surprise par le fait qu'il leur fallait courir. Elle se leva et commença à courir. Elle n'était certes pas rapide mais elle était très endurante, et la tenue que lui avait donné Himitsu pour le cours de combat était très pratique. Cela ne lui posait aucun problèmes de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 8 Juil - 23:55:46

Amaldriel n'était pas surpris de devoir courir, le cours de combat était comme le cours d'éducation physique sur Terre mais il ne voulait pas tellement courir mais quand Yume se leva et partit faire l'exercice, Amaldriel se leva et la suivit sans trop la dépasser, il ne voulait pas perdre toute son énergie dans un réchauffement, le garçon aux cheveux blonds voulait se garder de l'énergie pour ce qu'il allait vraiment faire pour le cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Dim 9 Juil - 17:00:52

Ryugi soupira. Il avait reussi. Ryugi courut a cote de Sytuki. Heureux. Mais il fallait augmenter la cadence, ils semblaient aller trop lentement. Pas grave. Ryugi n'etait pas tres rapide. Au moins, il courait, et sa grande soeur a cote, c'etait le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Dim 9 Juil - 20:55:43

Il restait la debout à regarder certains Shinigami qui semblait être hésitant a faire l’exercice qui leurs était imposé. Il avait pu observer que certains avaient fait cela sans rien dire, tendit que d’autre semblait ne pas vouloir courir du tout. Il notait et observait chacun de ses élèves ainsi que leurs façon de penser devant la situation présente. Il était clair que ses élèves ne connaissaient pas tout à fait le but de l’exercice, mais puisque Shizuka aimait surprendre les jeunes Shinigami, il n’avait rien dit et les avaient laissé aller.

Dans un sombre et profond silence, il attendait le retour de ses étudiants qu’il avait envoyé courir. Il restait idem, sans bouger. Le regard froid et fixe sur la porte. Il attendait patiemment le retour des Shinigami pour leurs faire part du but second de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Lun 10 Juil - 17:11:39

Cassyla c'était lever lorsque le prof avait dit de courir. Elle non plus n'aimait pas ça, mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Jeu 13 Juil - 21:43:37

Toujours dans l’attente, il attendait le retour de ses élèves afin de leurs faire part du but secondaire, autre que le réchauffement, qu’il avait donné a cet exercice. C’était ce genre de chose qui faisait la différence entre le fait qu’un élève passe le cours ou bien qu’il ne le passe pas du tout. Les critères de Shizuka étaient un peu différents que ceux de la majorité des enseignant, ce qui rendait le cours de combat très exigeant. Sans doute quelque chose a laquelle les Shinagamis n’avaient pas pensés avant de s’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Jeu 13 Juil - 21:51:49

Sytuki était d'accord pour courrir, mais elle n'avait jamais dit qu'elle ferait tout le trajet. Faisant mine de relacer ses chaussures, elle laissa aller en avant Ryugi qui ne remarqua pas qu'elle s'était arrêté. Elle lui envoya un baiser d'amitié puis repartit en marchant sur ses pas jusqu'à la salle de cours, les mains dans les poches. Arrivé à une cinquantaine de mètres de la salle, elle se mettrait à courrir pour faire semblant. peut-être que le prof ne serait pas dupple, mais elle s'en fichait : elle avait courrut.
Elle reprit au pas de course pour suer un peu et arriva dans la salle de cours où elle se stoppa, posté contre l'encadrure pour reprendre son souffle et ce n'était pas de la comédie cette fois-ci. Elle respirait à plein poumons et pourtant elle n'arrivait toujours pas à reprendre une respiration normale. Ses yeux s'agrandirent d'effrois : et merde !! son bécotine !! Son medecin lui avait dit pourtant que son asthme était en état "d'hibernation' !! Avec des gestes maladroits, elle montra ou plutôt essaya de montrer qu'elle devait absolument avoir son médicament si elle ne voulait pas mourir asphysquié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Ven 14 Juil - 11:39:23

Ryugi ne s'apercut pas que Sytuki s'etait arretee, et avait continue sa course, etant legerement plus rapide qu'elle. Tournant la tete pour voir si Sytuki etait toujours la, Ryui fut surpris. Elle avait promis... Ah ben non, ce n'etait pas cela qu'elle avait promis, elle a juste dit qu'elle courrait. Ryugi soupira et continua sa course. Arrive a la moitie du chemin, Ryuygi eut une impression tres etrange. Un melange entre un mauvais pressentiment et... non, juste un mauvais pressentiment. Comme si quelqu'un allait tres mal. Peut être etait ce pour cela que Sytuki s'etait arretee... Il avait comme l'impression de ressentir le meme probleme, pourtant il n'avait rien. Ryugi devenait de plus en plus inquiet. Il piqua alors un sprint pour voir ce qu"il en etait. Completement essoufle a l'arrivee, Ryugi vit ses pensees confirmees. Sytuki semblait avoir un probleme respiratoire. Une expression etrange apparut sur son visage. Peut etre de la panique. Ryugi ne savait pas si elle avait un medicament ici... Quel idiot. Ryugi avait toujours ses aiguilles... Ryugi resta derriere Sytuki et posa une main sur son epaule.

"Ne bouge pas, Sytuki. Reste calme, je vais arranger cela."

Ryugi prit une aiguille avec l'autre main, souleva legerement le T-Shirt de Sytuki pour que son dos soit apparent, et piqua a un certain point qui facilite la respiration. Tres utilise pour les personnes asthmatiques. Cela devrait normalement suffire... Et Ryugi soupira de soulagement lorsqu'il entendit une respiration normale. Il sourit.

"Voila. Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Ven 14 Juil - 18:31:07

Le visage de Sytuki devenait tout rouge, puis commençait à virer au bleu ; peut-être que le professeur n'avait pas compris, mais en tout cas, il n'avait même pas bouger le petit doigt pour venir à son secours ; peut-être ne l'avait-il pas vu. Glissant doucement jusqu'au sol, une main la retint dans le dos, souleva son maillot et la piqua avec quelque chose de dure et très pointue. Ca faisait mal, mais tout un coup, elle respira à grande gorgée ; elle se retourna et sourit :
"Wuuuiiii...... iiii..... mmmeeerrrr.... ccciiii."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 15 Juil - 14:35:09

Ryugi sourit. Apparemment, cela devait surement aller mieux... Heureusement, ce point la n'avait pas d'effets secondaires. Au moins, Sytuki n'aurait plus de probleme d'asthme pendant au moins une journee.

"De rien. Tu sais que je ferai toujours tout pour t'aider, et desole, mais c'etait la seule facon que je connaisse..."

Ryugi voulait se remettre a courir, sans se rendre compte que son tour de piste etait deja fait. euh... N'avait il pas dit que l'on ne devait pas s'arreter tant qu'il ne l'aurait pas permis? Ryugi repartit en laissant Sytuki. Il ne fallait pas qu'elle force. Avec grande difficultes, il rattrapa les autres, et resta dans le groupe en esperant que Sytuki n'aurait pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Sam 15 Juil - 16:03:56

Train avait finit son deuxième tour, lorsqu'il aperçu une personne mal en point. Il s'approcha de la jeune fille.

"Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on prévienne le professeur pour que tu puisses te reposer à l'infirmerie ?"

*Qu'est-ce qu'elle a, une crise d'asthme ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Lun 17 Juil - 5:23:25

[Si mon perso fait preuve d’agressivité en ce moment c’est que je suis moi même en colère et ce n’est pas à cause de vous et message a Train, ils sont dans la classe si je me fit au poste de Sytuki Hirioa]

L’enseignant regardait par la fenêtre silencieusement, toujours dans l’attente des autres. Il s’en était approché, ce disant que cela prendrait sans doute un peu de temps avant que certains de ses élèves soient de retour, a moins bien sure qu’ils aient soient de très grands talent ou bien qu’ils n’aient pas tout a fait l’exercice tel qu’il l’avait demandé. Quelqu’un était entré dans la pièce, puis peu de temps après une autre. Il ne c’était pas retourné, mais il savait exactement ce qu’il ce passait et qui était présent. A la situation il restait froid et calme, puis il pris la parole sans jamais ce retourner

« Dite moi dame Hirioa, pourquoi avez-vous paniquée … je vous est suivit tout les deux durant chacun de vos mouvements… t’en qu’a vous Mr Heartnet, je crois que je suis déjà au courant de la situation… »

D’une façon gracieuse et rapide, il c’était déplacé devant eux, mais cela trop rapidement pour qu’ils ne puissent voir ses mouvements. Il les regardait froidement, son regard sur la jeune dame il demeura silencieux durant un instant, puis froidement, il dit sous forme d’un doux murmure :

« Vous aviez peur de manquer d’air, vous aviez peur de mourir… mais n’avez-vous donc pas réalisée que vous este déjà morte ? Et vous Mr Heartnet avez-vous fait ce que je vous ai demandez de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Lun 17 Juil - 15:23:44

Himitsu revint de son tour, lorsqu'elle vit que le professeur sermonnait Train et Sytuki. Elle intervint pour calmer le jeu.

"Que se passe t-il ici ?"

Elle remarquait que Sytuki n'allait pas très bien. Elle s'approcha de la jeune fille.

"Tu as fait une crise d'asthme ?"

Elle se tourna vers le professeur légèrement irritée.

"Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, ce n'est pas parce que vous êtes professeur que vous devez ignorer ce genre de cas et ce n'est pas non plus parce que nous sommes morts que nous ne devons pas faire attention à notre santé. Et puis ici, si nous "mourons", notre âme est condamnée à l'errance. J'emmène Sytuki à l'infirmerie, quoi que vous en disiez. Quand à Train, il a courut et m'a même doublée deux fois."

Elle tendit la main à Sytuki pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Lun 17 Juil - 19:35:21

Il regardait Himitsu silencieusement, ce qu’elle était venue lui dire était certes vrai, mais toujours est-il qu’elle ne semblait aucunement prendre en considération tout ce qui était possible pour elle ainsi que pour tout autre Shinigami de faire. Il était vrai que si une personne mourrait ici, son âme serait a tout jamais errante, mais elle ne savait sans doute pas qu’il était possible pour elle ainsi que pour tout les autres de ce débarrasser d’un grand nombre de problème dont leur corps possédait lorsqu’ils étaient que de simple mortel. Sur cela il dit froidement la Himitsu

« Vous semblez en savoir beaucoup de chose… mais dite moi… est vous capable d’éliminer de votre corps la souffrance… »

Il regardait Sytuki, puis il la prit dans ses bras. Bien que dans ses paroles il pouvait parfois être froid et rude, les mouvements de Shizuka étaient toujours nobles et gracieux. Doucement il murmura

« Je crois que nul d’entre vous est encore près… »

Puis il dit plus clairement s’adressant Himitsu

« Charge toi du cours jusqu'à mon retour… et ne me pose aucune question »

Rapidement, mais toute fois doucement, il ce déplaçait dans les corridors ce dirigeant vers l’infirmerie

[Sytuki, je crois que toi et moi devon faire un topic dans l’infirmerie, envoie moi un MP si t’as des questions]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Lun 17 Juil - 21:04:39

Himitsu ne savait pas répondre à la question de Shizuka. Elle avait bien une idée de réponse mais elle se tut. Le professeur prit Sytuki avec lui et confia la classe à Himitsu. Il lui ordonna de ne pas poser de question mais elle n'en avait pas l'intention.

"Bien Monsieur."

Elle s'inclina poliment. Après ce qu'elle venait de dire, faire profil bas était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Mar 18 Juil - 17:32:33

Train s'apprêta à répliquer lorsqu'Himitsu fit son entré. Il fut abasourdi par le comportement qu'elle adopta face au professeur. Il n'aurait jamais pensé qu'une fille comme elle puisse être comme ça. Elle avait plutôt le tête d'une première de classe. Le professeur emmena Sytuki à l'infirmerie. Il ne restait plus qu'Himitsu et Train devant la salle de cours. Il se décida à rompre le silence qui s'était installé.

"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant Himitsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Mar 18 Juil - 18:18:22

Yume revint de son tour de course plus vite qu'elle ne l'aurait espéré. Elle assista à une scène assez singulière, puis après le départ du professeur, rejoignit Train et Himitsu.

"Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Mer 19 Juil - 13:31:42

Lorsque Ryugi arriva, il fut surpris de voir l'absence du professeur. Sytuki non plus n'etait pas la. Le professeur n'etait donc pas si insensible... Ryugi soupira de soulagement. Au moins, Sytuki ne risquait plus rien.

"Le prof a amene Sytuki a l'infirmerie, c'est ca?"

Question a laquelle Ryugi etait sur de la reponse -sinon il y aurait du professeur hache au dessert... Meme si Ryugi n'avait pas le niveau... Ryugi chassa vite cette pensee de sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Mer 19 Juil - 19:53:04

Amaldriel arriva peu après Yume et vut le professeur sortir avec une élève. Quand il entra, il regarda Yume puis tout le monde et demanda

"C'est quoi qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Mer 19 Juil - 20:01:59

Himitsu se plaça à côté du bureau du professeur et regarda les élèves qui venait de pénétrer dans la salle.

"Asseyez-vous à vos places. Je surveille la salle en attendant le retour du professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Jeu 20 Juil - 21:59:57

Math errait dans les couloirs depuis plus d'une heure. Ils étaient tous vide... Peut être que les élèves étaient en cour...
Dans tous les cas, il ne voulait pénétrer dans une des pièces où se dérouleraient des cours... Il avait horreur de ça. Mais c'était surtout qu'il ne connaissait pas encore les matières enseignées...
Alors qu'il continuait d'avancer dans les couloirs vides, il fut attiré par une pancarte :

Cours #1
Introduction a la matière
Veuillez lire le règlement de classe avant le début du cours

~ Shizuka Yoru, professeur de combat~


Il s'approcha de la pancarte d'un pas rapide et relu l'introduction.... Professeur de combat.... Ces mots se répétèrent en boucle dans sa tête... Finalement ce n'était pas de simple cours qui se déroulait dans ses salles? Il s'empressa de lire le règlement et de signer...
Un cours de combat... on ne pouvait pas rêver mieux... Il pourrait se défouler sur les autres élèves... En prenant soin, évidemment, de ne pas les blesser.... Ca serait bête d'être renvoyé d'un cours aussi bien...
Il s'imaginait déjà avec une quelconque arme dans les mains... Ses yeux s'illuminèrent d'un coup... Finalement, il pourrait blesser un tout petit peu un élève. Il pourrait toujours s’en sortir en disant que c’était un simple accident. Le même sourire habituel, sec, terrifiant s'afficha sur son visage... Le sang, il n'y avait que ça qui l'intéressait pour le moment.
Il ouvrit la porte à la volée, balaya rapidement la salle du regard, à la recherche du professeur... Il aperçut une femme, assise à coté d'un bureau face aux quelques élèves présents. Le professeur de combat était une femme... Une femme . C'était la pire chose qui pouvait arriver... Les femmes ne comprennent rien au combat. Il se dit qu'il était inutile d'assister à se cour mais quelque chose le retenais au fond de lui... Il hésita quelques instant à ouvrir la porte, son poignet tremblait devant la poignet... Finalement il se retourna en direction de la dame et lui dit d'un ton dégoûté:


" C'est vous le professeur de combat ? "

Math, étant arrivé en retard, ne pouvais savoir que le vrai professeur était sortit, et qu'elle n'était là que pour surveiller les élèves pendant l'absence du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Jeu 20 Juil - 22:02:09

[HJ : Parceque je suis en quelque sorte "absent de la classe" Message @ Mathieux Seguir : Les actions sont en gras sur ce forum et aussi, cela serais bien si tu prendrais une autre couleur pour l'ecriture... sa peux etre un peu dificile a lire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   Jeu 20 Juil - 22:19:51

Himitsu entendit la porte s'ouvrir et un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais vu dans l'école entra dans la salle. Il lui demanda avec une voix qui faisait particulièrement ressortir son dégoût par rapport à la jeune femme.

"Non je ne suis pas le professeur de combat, je suis déléguée des Shinigamis del Sol, et puis, je suppose que vous êtes nouveau, alors, vous serez tout d'abord prié de vous présenter..."

Elle n'aimait pas vraiment l'attitude du garçon à son égard.

*Comme si les femmes ne pouvaient être professeur de combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours #1 Introduction a la matière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 Introduction a la matière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années)
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers: