AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un coeur dans une prison de glace [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Un coeur dans une prison de glace [Libre]   Sam 11 Juil - 2:07:06

    Le pas pratiquement glissant sur le sol, Raito avançaient sur l'épaisse couche de glace qui recouvrait une des plus grosses parties du royaume. Cette partie du royaume était effectivement très étrange. Le soleil atteignait bien cette zone mais elle était tellement éloigné du soleil que la mer se trouvant en dessus reste constamment recouverte de glace, même en été lorsque les plus grosses chaleurs atteignent une température de -60°. Raito avait cette chance de maitrisé l'élément feu ce qui lui permettait facilement de résister autant au froid, qu'à la chaleur...

    Cela faisait des heures que Raito marchait tel un âme égaré cherchant son chemin sur ces plaines glacières. Le soleil était à son plus bas niveau, il faisait pratiquement nuit sur cette partie du Royaume.
    Tout avait l'air si paisible, peu de vent, aucun nuage mais pourtant tout était loin de l'être.

    * Tu vois ce nuage de glaceau loin, Raito ? *

    " Oui ne t'inquiète pas je l'ai senti moi aussi depuis un long moment Shade. "


    Au loin apparaissait un épais nuage de glace se dirigeant dans la direction de Raito à toute vitesse. A peine quelques minutes passèrent que le nuage n'était plus qu'à quelques mètres de Raito. Pris alors dans un élan soudain, Raito positionna sa jambe en arrière en position de défense, les deux mains en avant et l'autre jambe légèrement fléchit vers l'avant. Le nuage de glace s'arrêta alors à 50 centimètres de Raito. L'épais nuage de glace laissa alors apparaitre une énorme créature faite de glace avec un air surpris. Il était immobilisé, son corps se leva alors peu à peu de la glace, la bête semblait encore plus étonnée et ne cessait de gémir.

    " Shhhhh "

    Un léger sourire en coin s'afficha au visage de Raito, la bête fut alors projetée d'une force violente en arrière sur suffisamment de mettre pour qu'elle se retrouve sur le dos. Raito se téléporta alors juste à côté de la bête, sortant RingWraith et l'achevant d'un coup sous la glotte.

    * Tu n'y es pas aller de main morte quand même... *

    Mais Raito semblait occupé par autre chose que ce que lui disait son entité. Quelqu'un était présent...


Dernière édition par Yagami Raito le Lun 28 Sep - 13:47:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

MessageSujet: Re: Un coeur dans une prison de glace [Libre]   Jeu 16 Juil - 19:22:02

    Que c’était apaisant de se trouver dans un endroit empli de fraîcheur. Décidément elle aimait les plaines glacières notre demoiselle aux longues dents. Elle glissait sur le sol glacé, comme si elle était chaussée de patins à glace. Mais il n’en était rien, elle utilisait seulement un des pouvoirs qu’elle possédait, celui de l’eau qu’elle pouvait manipuler sous toutes ses formes et ce grâce à de l’entraînement. Elle filait sur la glace comme si elle en avait l’habitude. Il faisait presque nuit, le soleil laissait la place à sa rivale argentée, la dame lune. Le temps était clair, peu de vent soufflait sur la plaine. Il n’y avait pas de nuage, à part un au loin qui semblait se déplacer étrangement vite. En plissant les yeux elle voyait au loin une forme humaine. Mais elle était beaucoup trop loin pour en déterminer le sexe.

    Elle se rapprocha donc encore et encore et s’arrêta à quelques mètres de façon à observer ce qui se passait. Apparemment l’étrange nuage abritait une créature. Créature qui fut détruite par l’inconnu. La vampire observait tranquillement, silencieusement, un rictus aux lèvres alors qu’elle s’asseyait les jambes pendante au dessus du sol, là où elle était assise sur une rocher de glace. Elle semblait amusée par le fait que sa présence avait été découverte. Sa prestance contrastait avec le décor de glace qui les entourait. Ses cheveux flamboyant ondulaient légèrement avec la bise qui soufflait à peine. Son regard vermeille cerclé de noir fixait avec amusement le jeune homme qui se trouvait devant elle.


    [Désolée ça ne fait pas beaucoup mais bon ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Un coeur dans une prison de glace [Libre]   Lun 28 Sep - 14:27:47

    Raito ne s'était pas trompé, dans ce décor de glace se trouvait une personne à quelques mètres de lui l'observant, elle devait être arrivée il y a peu car il n'avait pu ressentir son aura aussi bien avant. Notre Raito avait bien changé il était devenu plus froid et réservé qu'avant, tant de drame et de perte ne l'avait pas aider disons. Il s'approcha peu à peu de cette personne afin de mieux la voir ... C'était donc elle.

    * Woaw * pensa Raito.

    * J'allais dire pareil ... * répliqua de la même manière son entité.

    Raito ne s'inquiétait pas de savoir si elle avait entendu ses pensés ou non, au niveau qu'avait atteint Raito, une des rares personnes à pouvoir lire dans ses pensées restait son mentor, Seith. Ce moment paraissait improbable. Un décor froid et bleu, surmonté par une jeune femme à la chevelure rouge, une transition parfaite.

    * Incroyable *

    Elle se tenait là, accroupie face à lui, une jeune femme assez grande aux courbes parfaitement dessiné, la couleur de peau extrêmement pale qui transité parfaitement avec sa chevelure flamboyante rougeâtre. Ce visage si finement répartie et ses yeux ... ses yeux d'un rouge pure incroyable. De quoi à vous laissez de marbre. Encore plus rouge que ceux de Raito. Elle était magnifique, comme un ange au milieu de ce décor froid et désertique. Il resta figé un instant en la contemplant avant de se présenter. Évidemment il savait qui elle était, étant directeur il était forcément au courant.

    " Je me présente, Yagami Raito, directeur de l'école de Shinigami et professeur de Créatures & Légendes. Vous êtes Livia Novotny notre infirmière, on m'avait parler de vous et votre incomparable beauté mais je n'en imaginais pas autant. "

    * Toujours en train de jouer le lover ... tu es vraiment pitoyable parfois *


    * On t'a rien demandé Shade ... *


    " Que faites vous ici ? Ces terres sont plus que dangereuse si vous ne les connaissez pas ... "

    Raito semblait effectivement un peu surpris de la trouver ici, même si elle devait avoir une tendance à affecter les milieux froids vu sa nature vampirique, évidemment Raito le savait, elle était vampire mais qu'importe ?

    * Raito ? Quelque chose arrive ... *

    * Quoi ? *

    * Plusieurs créatures ... une meute même ... puissante, reste sur tes gardes *

    Raito la fixait toujours la laissant lui répondre tout en jetant des coups d'œil furtif autour de lui cherchant à trouver d'où allait surgir la menace. Sa main sur le pommeau de son épée il était prêt à se battre tout en portant attention à la jeune vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

MessageSujet: Re: Un coeur dans une prison de glace [Libre]   Mer 30 Sep - 15:08:34

Des yeux d'un rouge vermeil avaient observés une silhouette masculine non loin, gardant un œil tout de même sur une créature qui se cachait dans les nuages. Il n'était pas bon de s'aventurer par ici, si on n'était qu'un débutant. Hors le jeune homme n'en avait pas vraiment l'air. Et pour ce qui était de la jeune femme non plus d'ailleurs. Qui pouvait savoir ce que le passé de la jeune femme pouvait contenir ? Peut-être des épopées écrites dans le sang de ses victimes qui sait ? La jolie dentue était calmement assise, les jambes pendantes dans le vide. L'homme approchait, inexorablement de l'immortelle. Un sourire passa très vite sur ses lèvres. Elle n'entendait pas distinctement ce qui se disait dans la tête du jeune homme, cependant elle avait entendu comme des chuchotements incompréhensibles pour elle, rien de plus, comme si quelque chose l'empêchait de bien entendre et de comprendre ce qui se disait.

Livia darda son regard dans les gemmes rubis de son vis-à-vis, ils n'étaient pas aussi rouges que les siens mais prêtaient à là contemplation tout de même. le jeune homme se présenta comme étant Yagami Raito le directeur de l'école, ainsi que professeur. Livia n'avait donc pas le besoin de se présenter puisqu'il savait qui elle était et ce qu'elle faisait dans l'école. La jeune femme se mit à rire lorsqu'il parla d'incroyable beauté. Vraiment, cela fonctionnait encore de nos jours ? Bien évidemment qu'elle était d'une beauté irréelle, puisqu'elle était une vampire. Si elle n'était pas dotée de cette nature depuis sa naissance, peut-être qu'elle n'attirerait pas autant l'attention sur elle qui sait. Puis la question qui ne pouvait pas être évitée fût posée. Ce quelle faisait ici ? Ah mystère...


"Je pourrais également vous retourner la question monsieur le Directeur. J'avais seulement besoin de fraîcheur, et les plaines glacières sont en tout points indiquées. Même si elles regorgent de créatures plus dangereuses les unes que les autres...." lâcha t-elle d'une voix douce.

Son regard quitta le shinigami pour se balader dans les environs, comme si elle sentait quelque chose approcher. Un sourire fut esquissé. Y aurait-il un peu d'action dans le coin ? La vampire se releva et s'étira.

"Effectivement, ça arrive..." dit-elle d'un air amusé.

Au loin quatre masses approchaient plus ou moins vite. Certaines volaient, d'autre semblaient glisser sur la glace. Plissant les yeux, Livia put voir un Hydris, battant ses puissantes ailes, des Glacius faisaient leur apparition également. Deux chacun, cela allait donner non ? Ils se rapprochaient plutôt vite, ils devaient être affamés peut-être. Un regard et un sourire à l'attention de Raito, Livia lâcha quelques mots.

"Que la fête commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coeur dans une prison de glace [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur dans une prison de glace [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane
» Un soir dans les ruelles de Madorass [libre]
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» The Awakening { Sacha }
» Accroche-Coeur ? Mâle ? Indien [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Continent des morts ~ :: » Plaines Glacières-
Sauter vers: