AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]   Mar 30 Juin - 19:19:16

    ~ Nom : Otaru

    ~ Prénom : Yoshiro

    ~ Âge : 17 ans

    ~ Pouvoirs : Défensifs

    ~ Histoire :
    Yoshiro est issu d'une ancienne famille japonaise, éduqué par sa grand-mère alors que ses parents étaient décédés peut après sa naissance, il a reçu une éducation très traditionaliste, entre autre car sa tutrice était une grande nostalgique du temps passé.
    Yoshiro fut donc élevé tel un noble, bien qu'à son époque, la noblesse eut perdu tous ses avantages au profit de la bourgeoisie. Des valeurs telles que l'honneur et l'humilité lui furent inculquée (bien que pour l'humilité ça n'ait visiblement pas fonctionné), ainsi que l'esprit de persévérance.
    Son enfance fut bercée par les légendes des samouraï d'antan, des êtres comme Miyamoto Musashi ou Ôshio Heihachirô.
    Lorsqu'il fut en âge d'aller à l'école, sa grand-mère se saigna à blanc pour lui permettre d'entrer dans l'une des plus prestigieuses écoles de Tokyo où il fit toute sa scolarité jusqu'à sa mort.
    Ah sa mort, parlons-en justement des évènements qui poussèrent le jeune Yoshiro, élève brillant et ami fidèle, à se suicider.
    Il faut savoir qu'à cette époque, le jeune homme tentait autant qu'il le pouvait de faire regagner son pouvoir à sa famille, nul doute que les grands discours de sa grand-mère lui soient montés à la tête.
    Il tentait donc, ayant compris que pour avoir du pouvoir, il fallait de l'argent, de gagner un maximum par des manœuvres pas toujours très légales.
    Un de ses amis qui avait quelques contacts dans les milieux boursiers, lui donnait régulièrement des tuyaux et il se servait de l'argent de la famille comme investissement, cependant, influencé par on ne sait qui l'"ami" en question lui donna un jour un très mauvais conseil qui lui fit perdre plus qu'il ne pouvait se permettre, c'est à dire la totalité des biens de sa famille.
    Ne pouvant supporter la honte ou les conséquences de son échec et peut-être par peur de devoir tout avouer à sa grand-mère, il décida donc d'en finir avec la vie, pensant pouvoir fuir la réalité dans la mort...

    Cependant, ce qui l'attendait après la mort n'était pas vraiment l'enfer ou le repos éternel qu'il escomptait, lorsqu'il reprit conscience peut après s'être suicidé, il se trouvait devant les portes d'une étrange académie, la Shinigami School.
    Tentant de s'adapter, au début avec quelques difficultés, puis de plus en plus facilement, il s'y fit des amis comme des ennemis et développa peut à peu ses facultés de shinigami.
    Car, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'était ce qu'il était désormais devenu. Développant ses capacités au milieu d'autres étudiants, il connu d'étranges évènements, fit des choses qui l'étaient plus encore et surtout changea énormément au cours de sa première année.

    ~ Caractère :
    Depuis son arrivée à la Shinigami School l'année dernière, Yoshiro a bien évolué, autrefois jeune homme arrogant, prêt à répondre à tous les défis et épris d'honneur et de justice, il est devenu plus calme, plus froid et beaucoup plus manipulateur.
    Il a également apprit à prendre son temps et à être patient, désormais, il ne court plus après le pouvoir comme un chiot après son os, mais reste calme et observe sachant que tout vient à point à qui sait attendre.
    Ses intérêts ont changé au fil du temps, autrefois prêt à se battre pour tout et pour rien (surtout avec certains), il s'intéresse désormais aux disciplines plus subtiles, comme la magie par exemple.
    Bien qu'il se soit calmé, son orgueil reste tout de même présent et il attend toujours des autres qu'ils le traitent avec le respect qui lui est dû (selon lui), il fait juste en sorte de paraître moins arrogant, mais toute insulte se payera un jour ou l'autre.
    Cette année lui a également fait comprendre que des valeurs telles que l'honneur étaient bonnes pour ceux qui pouvaient se les permettre et bien qu'il affichera toujours un comportement exemplaire de façade, il ne reculera devant rien pour voir ses objectifs arriver à leur terme... en temps voulu, car pour l'instant, il lui reste encore énormément de choses à apprendre.

    ~ Physique :
    Physiquement, Yoshiro a également changé, surtout du point de vue du style.
    Autrefois très attaché à sa culture d'origine et à ses tenues traditionnelles, il préfère désormais les tenues de ville, simple et passe-partout tout en gardant un minimum de classe et tout cela sans restreindre la liberté de mouvement nécessaire aux cours plus physiques, par exemple.
    Il a également décidé de couper ses cheveux couleur d'ébène, autrefois longs, attachés en queue de cheval ou lachés, il s'est rendu compte que ce n'était pas toujours un avantage et sa décision à été vite prise, se soumettre à l'esprit pratique tout en gardant un minimum de style.
    Ses yeux couleur d'ambre sombre et son physique en apparence frêle en font un jeune homme plutôt séduisant bien qu'il ne semble pas toujours s'en rendre compte.

    ~ Petit plus : Nicotinomane invétéré. Il ne supporte pas qu'on l'appelle Yoshi ou Yosh.

    ~ PS : J'espère que tout est correct, s'il y a une erreur, faites-moi signe.
    ~ PPS : le familier acquis dans la précédente version du forum est-il toujours valable ?


Dernière édition par Yoshiro Otaru le Mar 30 Juin - 23:48:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]   Mar 30 Juin - 23:41:45

Tout est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]   Jeu 9 Juil - 21:36:58

On est tous d'accord je te valide cher Luna, seconde année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshiro Otaru [le retour du revenant de la dernière fois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches validées ~-
Sauter vers: