AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cleyi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Cleyi   Ven 29 Mai - 22:24:51

Cleyi ze return ! Pour votre plus grand plaisir !
Ou pas.



    Prénom :
    Cleyi
    Âge : Quelques centaines d’années ? Milliers ? Millions ? Milliards ? Comme vous voulez.
    Race : Amazone. (Ex-Conseillère)
    Poste souhaité : Bibliothécaire
    Arme : Armes de jet, toujours sur elle. Mais où ?


-Histoire-

    Elle ne se souvient pas de son enfance. Ce sont des années floues, perdues à des millénaires de son présent. Seul un souvenir reste gravé dans son esprit, un souvenir qui décida de sa vie. Elle était encore jeune à ce moment, une jolie petite Amazone, un peu faible mais pleine de bonne volonté. Un jour, alors qu’elle s’était évadée de chez elle (elle s’évadait souvent de chez elle), elle avait croisé une petite fille qui pleurait. Elle avait de longs cheveux qui lui cachait le visage. Lorsque Cleyi s’approcha et que l’enfant releva la tête l’Amazone fut surprise par tant de beauté. Elle s’agenouilla face à elle, en la dévisageant. La gamine avait des yeux ronds comme des soucoupes. Un coup de vent passa, faisant voler les longs cheveux de la pleurnicharde, dévoilant deux longues oreilles pointues. Cleyi cria, de peur et de surprise. Elle venait de rencontrer l’un des monstres que sa famille était obligée de diriger ! On racontait qu’ils prenaient des corps d’enfant pour vous tromper. Le sylvain, découvrant que son identité avait été révélée, sourit doucement. Puis elle s’approcha de Cleyi, qui n’osait plus bouger. Elle lui murmura à l’oreille :

    « Je vais te faire un cadeau, ô petite effrontée. Je vais t’offrir un pouvoir. Un pouvoir qui apporte la force. Mais un pouvoir qui, dans ton cas, sera comme une malédiction. A présent, ma chère enfant, dès que tu toucheras la peau d’un être vivant, tu pourras contrôler ses sensations. Ses nerfs, si tu préfères. Tu pourras, si tu le souhaites, le faire souffrir comme jamais quelqu’un n’a souffert, ou, au contraire, l’anesthésier complètement. Mais ce pouvoir ne pourra être utilisé que contre les hommes. Alors, comment vas-tu faire, toi dont le peuple punit tout acte de magie ? »

    Elle rit, puis effleura le front de Cleyi des lèvres, scellant la malédiction. Enfin, elle disparut, laissant l’Amazone à son triste destin.

    Suite à cela, Cleyi apprit deux choses fondamentales. La première, utiliser son pouvoir. La deuxième, cacher son pouvoir. Ainsi, elle apprit à mentir, à inventer des pièges, des stratagèmes, pour se mettre en valeur grâce à cette capacité hors du commun tout en la faisant ignorer. Elle fut vite reconnue comme une femme haïssant les hommes plus que quiconque, et refusant presque tout le temps de se battre contre des femmes. Elle monta ainsi très vite les échelons, n’hésitant pas à contrôler n’importe quel homme entrant dans son périmètre d’action. Elle atteint le grade de Conseillère de Guerre, devenant ainsi intouchable. La Reine lui faisait confiance, n’essayant pas forcément de comprendre tous les secrets de Cleyi. Cela la sauva, un temps.

    Car un jour, elle fut découverte. Impossible de savoir comment. En tout cas, ce jour-là, à son réveil, elle avait une épée figée contre son cou, le regard sévère de la Reine plongé dans le sien. On l’accusa d’avoir et d’utiliser son pouvoir, et ce avec une description très précise. Elle ne put résister et fut exilée à l’école des Shinigami, où elle devait continuer à obéir à la Reine. Un espion, en quelque sorte. Mais tout comme son pouvoir devait être une bénédiction, cet exil fut une bénédiction. Enfin débarrassée de la peur que l’on découvre son pouvoir ainsi que du sérieux et de l’ordre des Amazones, elle s’appliqua avec joie à observer cette école. Profitant avec joie de son avantage sur les hommes.

-Caractère-

    Depuis son exil, Cleyi s’est libérée de quantités de traditions et de préceptes des Amazones. Ainsi, personne ne pourrait imaginer, aux premiers abords, qu’elle soit l’ancienne Conseillère de ce peuple brutal et ordonné.
    Car Cleyi aime s’amuser. Cleyi aime user et abuser de son pouvoir, tout en gardant un certain mystère sur sa provenance. Elle aime voir les gens la regarder et aime regarder les gens. Elle aime parler, mais peu écouter. Elle aime qu’on l’aime. Elle adore jeter ceux qui l’aiment. Elle adore avoir des choses sous son contrôle, mais est toujours agréablement surprise de la résistance.
    Cleyi est adorable, aimable, gentille, c’est quelqu’un de bien, en fait. Mais bon, quand on est aussi égoïste, jalouse, joueuse, sadique et malicieuse qu’elle… Ca ne colle pas forcément.
    Elle aime le renouveau, les expériences. Par contre, elle déteste les hommes. Elle les assimile aussitôt à son pouvoir et cela la dégoûte. Elle aime les embêter, les taquiner, elle peut paraître aimable mais s’ils approchent trop… Elle prend aussitôt un air dégoûté et l’être masculin a soudain très, très mal.
    Elle aime bien lire, mine de rien. C’est d’ailleurs assez étonnant de voir l’énergique Cleyi se concentrer sur un livre, des lunettes au bout du nez –pour le fun-, immobile et sage. Elle aime tout ce qui est sucré, mais pas le chocolat noir. Le lait, mais rarement d’alcool.
    Je ne vois pas quoi dire d’autre pour le moment. Le reste, vous le découvrez pas vous répondre.


-Physique-

    Au plus profond de la bibliothèque, entre deux rangées, on peut souvent trouver une jeune femme répondant au titre de bibliothécaire. Mince, grande pour son sexe, bien faite, elle vous sourit avec amabilité. Des grands yeux rouges, charmeurs, malicieux, comme du sang. De longs cheveux blonds, avec des nombreux reflets roux au soleil. Un peu ondulés, sans être bouclés. La peau pâle, sans être blême, sans défauts. Des jambes interminables. Des petites mains fines. Une voix fluette, chantante.
    Elle est très rarement en pantalon, aimant le rouge et le blanc, parfois le rose quand elle n’est pas à la bibliothèque –toujours à outrance pour voir les visages étonnés de ce bonbon rose vivant. Elle a toujours des petites lunettes sur elle, qu’elle aime mettre quand elle lit pour faire plus intelligente. Parfois, un nœud dans les cheveux, elle ne les attache que rarement.


Petit plus : Une malédiction : le pouvoir de contrôler les nerfs des hommes au toucher.
Cleyi est homosexuelle.


Dernière édition par Cleyi le Mar 30 Juin - 15:15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Cleyi   Mar 30 Juin - 0:01:40

Validé =D, (Re)Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cleyi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches de l'équipe ~-
Sauter vers: