AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novotny Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

MessageSujet: Novotny Livia   Ven 15 Mai - 0:08:15

~ Nom : Novotny Livia dite Zara

~ Âge : Inconnu

~ Race : Vampire

~ Pouvoirs :

+ Maîtrise de l'eau sous toutes ses formes
+ Régénération rapide
+ Hypnotisme
+ Peut utiliser son sang comme une arme

Élément: Eau

~ Poste souhaité : Infirmière de l'école

~ Transformation : Panthère blanche

~ Arme : Livia utilise des couteaux de lancer qu'elle dissimule dans ses vêtements. Mais elle ne s'en sert que très rarement il faut dire.

~ Histoire : L'histoire de Livia est parsemée d'ombres et de mystères. On sait très peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle vient du fin fond de la Tchèquie. Enfin pas de si profond que ça puisqu'elle a vu le jour à Prague. Ses ancêtres étaient originaires de Roumanie, ce qui fait que ses racines sont enterrées profondément en Europe de l'Est. Son enfance se passa telle que celles que l'on peut voire dans les familles de nobles et d'aristocrates. Il n'y a pas vraiment plus de chose à dire sur cette partie de sa vie. A part que depuis toute petite, des regards emplis d'interrogation et d'ignorance totale se posaient sur elle, ceci devait être du au fait, qu'elle était née avec une chevelure rappelant l'éclat de la neige d'hiver au soleil, et que ces yeux étaient d'un rouge vermeille, aussi délicieux que la couleur du sang. Albinos était peut-être le terme qui s'appliquait à sa condition, mais cela n'était pas du tout un handicap pour elle, au contraire. Elle se jouait de tout ceci.

Les années ont passées, l'amenant alors dans le monde des Shinigamis, en tant qu'infirmière de l'école qui se situait sur l'île de la mort. Poste qu'elle avait acquis après des années d'études et l'obtention du diplôme adéquat l'autorisant donc à exercer ce qu'elle appelait un art. Jusque là, on se dit que c'est assez 'banal'. Cependant certains épisodes de sa vie on été comme qui dirait 'effacés' pour préserver sa réputation e son image de jolie jeune femme brillante ayant tout réussit dans sa vie. Mais ceux qui seraient assez fous pour fouiller dans son passé pourraient s'attendre à des représailles disons... sanglantes de sa part. Mais revenons à son tout nouveau poste qu'elle occupait à présent. La précédente infirmière avait disparue semble-t-il, mais dans des conditions que Livia ignorait. En même temps elle s'en fichait un peu. Bien bien bien, allons rencontrer tout ce beau monde maintenant...

~ Caractère : Que dire sur le caractère de cette chère Livia ? Si ce n’est qu’il peut paraître complexe au premier abord. Sage, réfléchie et posée, telles sont les traits de caractère qui composent une partie de sa personnalité. Cette jeune femme est très lunatique, on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec elle. Est-elle en colère ? Est-elle triste ? Difficile à dire en la voyant, car un masque impassible se greffe sur son visage. Seules les personnes qui la connaissent depuis longtemps savent de quoi il en retourne. Il faut se méfier d’elle si l’on ne la porte pas dans son cœur, et si l’on projette de lui mettre des bâtons dans les roues, elle pourrait bien se montrer sournoise.

La patience ne fait pas vraiment partit de son vocabulaire, mais elle essaie de se faire violence comme on dit. Livia est ambitieuse, et voit toujours plus loin que ce qu’elle est capable de faire. Elle essaie toujours d’obtenir ce qu’elle souhaite, mais insister n’est pas dans ses habitudes. Enfin cela dépend après du contexte. Il faut savoir être ambitieux et persévérant parfois. En dehors de cela, on peut compter sur elle, enfin ça dépend de quelles personnes… On ne peut pas dire qu’elle soit saine d’esprit en totalité, parfois elle peut se mettre a rire sans raison, ou alors lorsque quelque chose l’énerve, là il vaut mieux ne pas se trouver à proximité de la jeune femme, sinon vous n’êtes pas certain de rester en vie.

~ Physique : Livia est une jeune femme mesurant approximativement 1m75 ni plus, ni moins, elle est pourvue de courbes généreuses, élégantes et graciles, mises en valeur par de sublimes robes moulantes, elle est toujours vêtue dans les tons noirs, rouges, parfois blancs. Certains, disent que ses tenues sont quelque peu osées, mais la jeune femme aime mettre en valeur ce que la nature lui a donné, qui plus est lorsque tout ceci a été légèrement amplifié par le Don Obscur. Elle a de longs cheveux rouges flamboyant tels des flammes ardentes, qui tombent en cascade sur ses frêles épaules.

Le teint de sa peau est laiteux, même si lorsqu’elle s’est nourrie de sang frais, prélevé à la gorge même de sa pauvre victime d’infortune qui avait eu la malchance de la croiser sur son chemin, elle ne reste inchangée. On dit d’elle qu’elle ressemble à une poupée tant sa peau est claire et très lisse. Une poupée de porcelaine en somme. Sa gestuelle est très élégante et fluide.

Lorsqu’elle se déplace, sa démarche est lente et légère, on n’entend que très peu le bruit de ses pas sur le sol. Son visage est pourvu d’une expression de douceur, des lèvres rendues écarlates par le rouge à lèvres qu’elle applique parfois dessus. Un petit nez bien proportionné vient prendre place juste au dessus de ces lèvres charnues. Des yeux d’une magnifique couleur rouge écarlate, lui donne un regard envoûtant et transperçant, mais aussi inquiétant. Elle se maquille toujours de façon extravagante, mais qui ne paraît nullement vulgaire et criard, loin de là, mais cela rehausse son beau regard. Étant une vampire, elle possède donc toutes les aptitudes, aussi bien la force, que la vitesse ou encore l'agilité. Seulement elle ne les utilise quasiment pas au maximum de son potentiel, restant de ce fait assez passive.

~ Petit plus : Petite parenthèse au sujet de l'hypnotisme. Comme elle n'est pas vraiment quelqu'un qui utilise les autres comme de vulgaires pantins, son pouvoir lui permet d'agir sur le mental de ceux qu'elle doit soigner, pour « supprimer » la notion de douleur lorsque cela est nécessaire.


[Pardon de la qualité de l'histoire mais en ce moment j'ai un peu de mal niveau inspiration ^^" Pour ce qui est des pouvoirs, voilà une chose à éclaircir en raison de mon statut 'bâtard' dirons-nous xD quand à savoir combien de pouvoirs je peux disposer véritablement.^^]

PS: Remplacement du personnage de Sayuri ^^


Dernière édition par Livia Novotny le Jeu 9 Juil - 23:53:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: Novotny Livia   Ven 29 Mai - 18:39:38

Pour moi c'est bon ~

_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Novotny Livia   Mar 30 Juin - 23:44:56

Pour moi ca va. Juste le petit hic du vampire infirmière... ca passe les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Novotny Livia   Mer 1 Juil - 0:05:09

Mais vi x) aucun soucis c'est notre Sayu préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

MessageSujet: Re: Novotny Livia   Jeu 2 Juil - 11:38:53

On avait vu ça un jour sur msn, on m'avait dit aucun soucis xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Novotny Livia   Jeu 2 Juil - 13:29:48

Je te valide et te déplace. =) bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novotny Livia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novotny Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» __--Livia--__ no comment ^^
» Docteur Livia
» Livia César - 848-6416
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches validées ~-
Sauter vers: