AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Chambre n°5 - Raito + Livia + ... + ... + ... + ... + ... + ... ~ Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: ~ Chambre n°5 - Raito + Livia + ... + ... + ... + ... + ... + ... ~ Luna   Mar 28 Avr - 4:46:46

    C'est une chambre immense, elle peut accueillir 8 personnes. Un salon gigantesque composé d'une énorme cheminée entourée par des tables basses et par des fauteuils. Un grand tapis recouvre le plancher. Quelques meubles anciens longent les murs dont une immense armoire remplie de vieux livres. Il y a quelques fenêtres en forme de meurtrières. Un peu plus loin se trouvent quelques tables avec des bougies dessus. Sur la gauche se trouve une porte fenêtre donnant sur un balcon qui lui, est assez large, et donne une vue splendide sur l'horizon du continent toutes les périodes de l'année, on peut voir les plaines glacières. Sur la droite de la pièce se trouve un escalier montant à un étage supérieur.

    En haut de cet étage se trouvent deux chemins. Le premier donnant sur une porte marquée Chambres. Derrière la porte se trouvent en effet 6 lits au centre de la pièce en baldaquin tous drapés de noir. La pièce, circulaire est éclairée par quelques meurtrières très fines et par une immense vitre au plafond juste au dessus des lits. La nuit la vitre laisse passer la lueur des étoiles si l'on ne ferme pas le rideau. Quelques armoires longent les murs laissant comprendre que ce sont les armoires des occupants.

    De l'autre côté se trouve une porte sur laquelle en lettres dorées est écrit " Bureau du professeur de Créatures & Légendes ". Ce n'est autre que le bureau du professeur Yagami. A l'intérieur se trouve sur la gauche un superbe bureau en marbre noir brillant. Derrière se trouve une immense armoire remplie de vieux bouquins poussiéreux. Sur le côté droit de la pièce se trouve un lit en baldaquin de deux places juste à côté d'une armoire. Au milieu de l'armoire se trouve une plante entourée de verre. En s'approchant de plus près on peut constater qu'une rose blanche en cristal avec une tige et des feuilles dorées est plantée au milieu d'un pot et est entourée par une vitre. La pièce est éclairée par quelques bougies et une meurtrière. Quelques runes sont gravées dans les murs en pierres laissant imaginer que la pièce est protégée par des sceaux puissants. Des armes sont accrochées aux murs avec quelques cadres de créatures magiques très rares.

    Chambre 5 - Bureau de Yagami Raito

    [Tout ce qui se passera dans la chambre est à poster ici, ne créez pas de nouveau sujet.]

    Occupants de la chambre :

    ¤ Yagami Raito
    ¤ Novotny Livia

    ¤
    ¤
    ¤
    ¤
    ¤
    ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Chambre n°5 - Raito + Livia + ... + ... + ... + ... + ... + ... ~ Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile du crâne ~ :: » Dortoirs-
Sauter vers: