AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Freyja Dementelia [Reine Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Dementelia

Reine Vampire
Reine Vampire
avatar

Race : Vampire
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Mer 22 Avr - 18:45:52

    Personnalités du Continent

    ~ Nom : Dementelia

    ~ Prénom : Freyja

    ~ Âge : 35 ans (c'est jeune pour un vampire, mais peu importe)

    ~ Race : Vampire

    ~Pouvoirs :

      - Métamorphose en loup noir
      - Invisibilité
      - Rendre aveugle (temporairement, cela va de soi, genre 15 / 30 minutes... sauf si vous voulez vraiment que votre perso soi aveugle auquel cas, on règle ça par mp xD)


    ~ Histoire :
    A dire vrai, on ne sait pas grand chose des vampires et la vérité est pareille pour Freyja. Trop peu de gens savent qui elle était avant d'être "Reine". C'est peut-être mieux ainsi, pourtant toute histoire laisse une trace dans le monde. Voilà celle de la jeune vampire.
    Freyja est née dans une famille noble : père et mère noble, pas une seule goutte de sang d'une autre race du continent ne coulait dans ses veines. Elle grandit donc dans le respect des règles fondamentales des vampires, craignant la lumière du jour et haïssant ceux qui n'avaient pas ce problème-là. Les Amazones et le Peuple Sylvain... les bouffeurs de salade comme on les appelait communément.
    Elle grandit en ignorant tout des rivalités entre son peuple et les autres, pourtant, un jour la vérité se fut bien trop cruelle : les vampire n'étaient plus que l'ombre de leur grandeur d'autrefois. Cette chute bien trop rapide, elle se jura de la freiner, de réveiller ses semblables au suicide qu'ils encouraient, usant parfois de la force envers eux, leur faisant ouvrir les yeux de manière parfois bien trop brutale. Comme cette nuit où elle avait convaincu un groupe de vampires de son âge d'aller se "promener" à la nuit tombée. Certains qu'ils ne risquaient rien alors qu'elle faisait preuve de bien trop de prudence comparé à eux. Heureusement d'ailleurs...
    Le fait est que seul la moitié du groupe réchappa à l'embuscade des amazones. Ce fut la première fois aussi que Dame Dementelia goutait à une bataille. Une bataille inégale, sans honneur et sans pitié. Une bataille où elle n'hésita pas à prendre la vie de plusieurs de ces femmes dont la seule qualité était leur force à l'état brut. Se félicitant d'ailleurs de sa possibilité de s'effacer dans les ombres, Freyja en profita pour les ralentir alors que les autres s'enfuyaient. Puis, le moment opportun arriva où elle partit aussi, presque épuisée d'avoir combattue seule alors que les autres n'avait été que des laches. Leur excuse était surement qu'ils étaient jeunes, pourtant, elle ne pu s'empêcher de les considérer comme des êtres faibles et sans grand intérêt.
    Le temps passa et la rumeur se répandit à propos de cette nuit funeste. Les murmures se multipliaient : pour rendre les lettres de noblesse aux vampires, il fallaient plus de personalités ausi téméraire qe cette fille et ils étaient bien trop rares.
    Cette "bataille" se fit oublier, les années passant mais forçant les combattants vampires à redoubler d'efforts, à reprendre confiance en eux. Et il fallait de nouveaux souverains pour restaurer la puissance de jadis.
    15 ans... elle dut attendre 15 ans après cette nuit qui hantait ses rêves chaque soir pour pouvoir enfin accéder au trône comme Reine. Sans pour autant ne rien connaître de celui qui serait son Ater Ego dans cette épreuve.
    Pour le meilleur et pour le pire comme on pourrait le dire... le pire pour les autres, bien évidemment.

    ~ Caractère :

    Freyja, malgré son statut élevé dans la hierarchie vampire, n'a pas tout à fait le caractère qu'on pourrait s'imaginer. Au premier abord, elle n'est pas du genre bavarde ou à parler pour ne rien dire. La plupart du temps, elle se contente de regarder les gens, sans trahir le moindre intérêt pour eux, comme si tout lui importait peu. C'est souvent le cas à dire vrai pourtant elle ne manquera pas d'intégrer tout ce qu'elle entendra ou verra pour s'en souvenir par la suite. Et en général, elle se souvient particulièrement bien de ce qu'autrui aurait préféré oublier, mettant plus dans l'embarras ses interlocuteurs et prouvant ainsi qu'elle mérite son titre et le respect qui en découle.
    Ensuite, ce qu'on pourrait qualifier de "bon côté" c'est son calme à toute épreuve et son incapacité complète à faire quoi que ce soit à l'encontre de son peuple. A l'opposé, elle a une façon assez tordue de voir les chose, pèsera toujours les poids de ses mots avant de les utiliser et est une adversaire redoutable du fait qu'elle a horreur de perdre. Et ce, même si, pour gagner, elle doit dépasser ses propres limites.
    La Reine à aussi de drôles de goûts : elle aime le calme et la solitude ce qui l'amène parfois à s'isoler pendant plusieurs jours sans vouloir croiser qui que ce soit. Il y a aussi son étrange comportement vis-à-vis du roi : on pourrait croire qu'elle le déteste de tout son être pourtant à d'autre moments, plus rien d'autre ne semble compter à ses yeux, comme si elle-même ne savait pas que penser de lui (le roi a intérêt a s'accrocher xD). Elle n'aime pas être prise pour quelqu'un de stupide alors que ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas non plus être tenue à l'écart de débats qui la concernent en sa qualité de souveraine.

    ~ Physique :

    Freyja est une grande femme mince et avec de solides arguments (ahem => [...] ).
    Ses cheveux blond cendré lui tombent devant les yeux sans sembler la gêner outre mesure. Sa longue chevelure lui tombe jusque dans le bas du dos mais, comme ses cheveux sont contemment attachés en tresse puis en chignon, ça lui donne un petit air strict et froid (vous savez, comme les profs de français quand elles vous regardent alors que vous avez pas fait vos devoirs...). Quelques méches rebelles échappent cependant çà et là à cette coiffure habituelle.
    Ses yeux rouge ne semblent animés d'aucune bonnes intentions, surtout depuis que le gauche est recouvert par un cache noir. En réalité, il est là pour dissimuler que sont autre oeil est devenu aussi sombre qu'une nuit sans étoiles. Et ce, ont ne sait pas pourquoi.
    Sa bouche fine est rouge sang, ravivant l'éclat de ses yeux et contrastant terriblement avec sa peau bien trop pâle, tout comme ses congénères vampires. Après tout... le soleil n'est pas leur meilleur ami.
    Au niveau vestimentaire, Freyja se contente de vêtements noir et rouge mettant ses formes en valeur sans pour autant être fondamentalement vulgaire. Comme elle dit "il y aura toujours pire que moi... ou pas."
    Elle a aussi, toujours un sabre sur elle, juste "au cas où". Rouge et noir, lui aussi, il se ferait presque oublier tant il est bien assorti à ses tenues, pourtant, il est bel et bien une menace entre ses mains.

    ~ Petit plus : //


Dernière édition par Freyja Dementelia le Jeu 23 Avr - 22:32:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Mer 22 Avr - 23:43:36

Voilà une fiche parfaite Love

Pour le poste à pourvoir, il faut le mettre après ta description de perso mais je pense que tu seras notre future reine des Vampires héhé Gauche

Quand ta fiche sera complète et validée, tu pourras commencer le RP !

J'ai hâte de lire ton histoire (^_^)v

PS : J'adore ton avatar *______*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 8:57:45

    Oh merde pas elle x_x **fuis** Mais nan ze rigolais ^^' Tu sais que je t'attendais avec impatience pour que tu me tortures Very Happy

    @Mayu' : Argh ton écriture fais mal aux n'yeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 20:05:09

L'écriture ou la couleur ?

Elle est trop belle cette écriture T___T c'est celle des Cullen <__< Tu oses insulter les Vampires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 20:07:15

L'écriture ^^ désolé mais je dois être un des rare que n'aime pas Twilight et je l'assume complétement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 20:15:21

Faut vraiment que je change ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Dementelia

Reine Vampire
Reine Vampire
avatar

Race : Vampire
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 20:59:36

J'aime pas Twilight non plus =o

**ça m'empêche pas de choisir un vampire xD**

Je suis en train de bosser sur ma fiche même si je l'avoue... j'ai une flemme incroyable aujourd'hui

Pour l'avatar : j'ai trouvé l'image sur une board américaine > là < Y'a pleiiiiiiiiiin d'images <3 Par contre, c'est Raito qui m'a fait mon avatar, j'avais pas envie de lancer GIMP a ce moment la (merci mon chou.. je te torturerais en guise de remerciement *PAN*)

Bref, je finit ma fiche et je vous le dit

**et arrêtez de flooder >.<**

==> sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 21:41:01

Ouaaaa merci pour ton lien *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Dementelia

Reine Vampire
Reine Vampire
avatar

Race : Vampire
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Jeu 23 Avr - 22:33:11

De rien -^^-

J'ai... fini ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Dim 26 Avr - 15:29:56

Parfait ! Ca me va pour ce poste je donne mon vote OUI !

Qu'en est-il des deux autres ?


Dernière édition par Mayura Daidouji le Dim 26 Avr - 15:37:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Dim 26 Avr - 15:35:00

    J'ai pas trop le choix ou elle me tortureras :P Évidemment que c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   Dim 26 Avr - 15:47:25

Pour moi c'est non.

...

Aller je vais dire oui quand même Evil or Very Mad
*aime passer pour un con*

_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyja Dementelia [Reine Vampire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Dementelia [Reine Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Début de soirée en milieu hostile ...
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches validées ~-
Sauter vers: