AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Serre Nocturne | Description | ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: ~ Serre Nocturne | Description | ~   Jeu 16 Avr - 13:06:10

    La serre nocturne est située en retrait de l'école et à quelques centaines de mètre de la serre de jour. Si nous avons choisi un endroit isolé, c'est pour des raisons de sécurité. La serre nocturne abrite des espèces rares et dangereuses pour la plupart. Comme chacun le sait, un accident est vite arrivé ; ce serait regrettable...
    De plus, les plants cultivés ici nécessitent un climat humide et frais : c'est pourquoi les professeurs ont lancé un sort de métamorphose, faisant apparaître un charme qui protège cette serre des rayons du soleil.

    Comme la serre de jour, la serre nocturne porte le surnom de "serre froide" en rapport avec l'atmosphère s'y dégageant.

    Normalement, aucun élève n'est autorisé à pénétrer dans la serre froide. Cependant, nous savons qu'il y a parmi vous des petits curieux...
    Pour ceux-là, avertir le professeur de leur entrée serait la meilleure solution : vous donnez un temps de "visite" des lieux et si vous n'êtes pas revenus d'ici là, je m'engage à partir à votre recherche.
    Si vous préférez vous la jouer aventurier-qui-n'a-peur-de-rien, libre à vous de faire comme bon vous semble. Dans ce cas, vous serez tenus responsables des éventuelles dégradations faites sur les plantes rares.

    Oh ne vous en faites pas pour les plantes carnivores elle sont très résistantes ^^

    Pour les personnes en manque de partenaires de combat, il est possible de vous entraîner sur des plantes dangereuses de la serre froide (ayant demandé l'autorisation au préalable bien sûr).

    Sachez que la serre nocturne est moins grande et moins complexe que la serre chaude. Elle comporte seulement deux parties :

    - la partie calme : où l'on trouve les plants petits et toxiques qui nous servent généralement à fabriquer des poisons ou des potions remèdes ;

    - la partie sauvage : on y rencontre les grosses plantes vénéneuses et carnivores ainsi que les plants de poison très dangereux et vaporeux.

    Les noms des deux parties ont été choisis en accord avec l'atmosphère de chaque plante : les plantes se trouvant dans la partie calme sont sans voix pourrait-on dire, alors qu'en entrant dans la partie sauvage on se croirait dans une foire aux bêtes. Les cris et bruits d'ingestion sont normaux, il ne faut pas s'inquiéter, ce sont des plantes vivantes et certes, bruyantes...

    Voici deux photos pour visualiser les lieux :


    La partie calme, un peu plus éclairée que l'autre partie. Partie sans danger pour les élèves s'ils font attention à ne pas manger les baies...



    La partie sauvage dans laquelle on pose des projecteurs pour mieux voir où on met les pieds (sachant que les projecteurs n'étant pas une lumière naturelle, les plantes ne les remarquent même pas). Des grillages de protection sont également disposés un peu partout dans l'enceinte sauvage.

    // Des fées lucioles sont à disposition des élèves à l'entrée de la serre nocturne, sur une étagère. //

    PS pour les curieux : Les fées lucioles servent à repousser les plantes dangereuses et carnivores qui ne supportent pas la lumière.
    Ces fées sont placées sous une cage recouverte d'un voile en soie noir. Si vous vous sentez agressé, n'hésitez pas à enlever le voile.


    Passez d'agréables moments ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ Serre Nocturne | Description | ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shin Island ~ :: » Serres-
Sauter vers: