AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Réglement Général ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: ~ Réglement Général ~   Dim 12 Avr - 20:14:26

    Comme le forum a évolué et que l’on aime s’adapter à ce que les gens veulent, le hentai est désormais autorisé.
    CEPENDANT il y a des règles à respecter, sous peine de posts supprimés, voir de bannissement si récidive.

    -Le titre d’un topic qui contiendra du hentai devra comporter la mention [hentai] devant le titre du topic.
    ==>Si le topic n’est à la base pas pour du hentai, mais que cela en devient, merci de prévenir un modérateur pour qu’il édite le titre du post si vous ne pouvez le faire vous même.

    -Les viols sont interdis, sauf dans le cas où les deux joueurs sont consentants, dans ce cas, le titre du topic doit être précédé de [hentai2].

    -Le hentai dans le forum doit être l’équivalent de l’érotisme, on ne tombe pas dans la pornographie s’il vous plait. Le vocabulaire ne doit pas contenir de « bite, chatte, nichon, cul etc… » Veuillez rester corrects pour le bon déroulement du jeu et pour ne choquer personne.

    - Pas de trash, on n’est pas dans les derniers hentai à la mode, pas de dizaines de tentacules cachées sous votre manteau, qui attaquent en même temps la pauvre demoiselle en danger. Si un joueur veut à tout prix que son personnage soit aux prises avec ce genre de bestiaux pour une scène hentai, qu’il en avertisse un modérateur, et on en discutera.

    [Mayu quotes : Pour compléter un peu et pour que vous puissiez comprendre ce qu'on attend vraiment de vous, voici un petit exemple... (j'ai spoilé la partie trash comme ça chacun choisi de lire ou de s'abstenir. Les plus jeunes : conservez votre pureté et votre innocence, passez votre chemin !)

    Spoiler:
     

    Extrait accepté : « Il laissa ensuite ses mains errer sur la poitrine de sa partenaire. Sakura posa l'arrière de sa tête sur l'épaule d'Itachi, soupirant d'aise sous ses douces caresses.
    Finalement, Itachi retourna Sakura face à lui, avant de la plaquer violemment contre le mur carrelé et froid (la pauvre) de la douche, et de l'embrasser fougueusement. […] Itachi sourit légèrement, laissant ses lèvres se promener sur la poitrine de sa compagne, ses mains courant sur ses cuisses. Sakura, à son tour, laissa ses mains vagabonder sur les jambes du jeune homme, avant de les faire dévier vers sa partie la plus sensible, qui réagit immédiatement à sa caresse. Itachi l'imita alors.
    Sa main se dirigea vers l'intimité de sa compagne, qu'il empauma doucement, et caressa. Nos deux amants, corps collés l'un à l'autre, bouche soudées, se caressaient mutuellement, tremblant sous le plaisir, l'eau roulant sur leurs corps alors que des gémissements commençaient à emplir doucement la pièce. Sakura enfouit son visage dans le cou d'Itachi, gémissant. Celui-ci commença alors à aller et venir en elle tout en la maintenant par les fesses. Il continua ainsi quelques minutes, ses aller et venu ponctués d'intenses cris de plaisir, féminins comme masculins. Sakura suivait ses mouvements rapides et faisait onduler ses hanches au même rythme que les coups d'Itachi. Elle se cambra soudain vers lui, dans un cri de plaisir, alors qu'il se laissait emporter lui aussi. »

    Voilà, c'est une façon de romancer un texte brut. C'est un peu violent j'avoue mais c'est pour vous montrer que c'est vraiment nul d'être vulgaire car ce genre de récit ne fait passer aucun sentiment ; c'est du cul gratuit et ce n'est pas le but ici. Nous vous encourageons à faire partager des émotions à travers vos scènes hentai. Ne faites pas perdre sa crédibilité à votre texte en utilisant le langage trop familier. Une belle histoire est avant tout bien écrite alors choisissez vos mots, utilisez un registre correct. Si vous avez besoin d'aide pour écrire ce genre de passage ou que vous avez simplement besoin d'une relecture mais que vous êtes trop timide pour demander, osez ! Je me ferai une joie de vous aider ^.^v]

_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: ~ Réglement Général ~   Mar 29 Sep - 1:21:01

Comme sur tous les forums, si ces règles ne sont pas respectées, c'est à vos risques et périls.

I - LE CONTENU DES MESSAGES

Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si nous en trouvons, nous effacerons votre message, nous vous donnerons un avertissement ou nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement.

II - LE LANGAGE

Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques unes nous n'allons pas en faire un drame.

III - LES ABSENCES

Quand vous vous absentez plus d'une semaine nous souhaiterions que vous alliez le marquer dans "absence". Sous peine au bout d'un certain temps après un avertissement de voir votre compte disparaitre.


IV - NOMBRE DE PERSONNAGES

Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez, mais ceux qui ne sont pas actifs plus de 2 semaines seront automatiquement supprimés.

V - PSEUDOS

Pour votre pseudo, nous n'en voulons pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus. Il faut qu'il ait un rapport avec le rpg. Tout compte (élève et prof) n'ayant pas un prénom et un nom sera supprimé ! CEPENDANT seul un nom est nécessaire pour les habitants du monde des morts.

VI - ABANDON DE PERSONNAGES

Si vous ne souhaitez plus jouer avec l'un de vos personnages prévenez-nous par mp. Afin, que nous nous arrangions pour le faire disparaitre d'une façon pas trop brutale.

VII - NOMBRE DE LIEUX MAXIMUM

Trois endroits à la fois par personnage pas plus. Mais pour les élèves les salles de cours comptent pour un seul lieu (et ce même si vous êtes à 4 cours différents). Toutefois nous seront plus laxistes sur ce point là qui est parfois difficile à respecter ^^

VIII - QUALITE DES POSTS

Il vous sera demandé de respecter un nombre de lignes minimum. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, mais essayez de faire cinq lignes complètes et bien orthographiées. Cela donne aux posts une meilleure qualité, donc plus d'envie de les lire.

XIII - CADRE SPATIO-TEMPOREL

Vous avez déjà dû vous demander quel était le cadre spatio-temporel de ce forum ? Lorsque vous vous êtes suicidé essayez de faire concorder votre temps au niveau du 20/21eme siècle. Évitez de dire que vous venez du moyen âge ou bien du futur, bien que cela soit toléré. Pour le cadre spatio-temporel du royaume des shinigamis, pas d'armes à feu ou diverses technologies trop évoluées. L'époque concorde avec celle de Harry Potter une fois à son école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: ~ Réglement Général ~   Mar 29 Sep - 1:21:21

Voici les règles d'écriture ; je ne vous oblige pas à les respecter de manière stricte mais si tout le monde pouvait écrire de la même manière ce serait plus simple pour s'y retrouver dans le jeu. Je précise que vous devez faire des phrases correctes dans vos posts, c'est plus agréable à lire et cela donne envie aux gens de vous répondre. Pour les premiers posts, je ne dirai rien mais si cela se répète trop souvent, je risque de sévir.

Quand votre personnage parle : "...."

Quand il pense/qu'il lit quelque chose (bref que c'est dans sa tête) : en italique

Quand il fait une action : en gras

Quand c'est vous personnellement qui parlez Hors Jeu : (HJ :...)

Quand votre personnage se déplace d'un endroit à un autre (pas obligatoire dans ce jeu): [...]

Quand vous parlez par télépathie (uniquement si vous avez ce pouvoir)*Nom du destinataire*.....**

--------------------------------

Exemples :

[---> Arrive du lac...]

"Oui je comprend ta douleur !!"

Qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!

Elle lui fit un bandage puis pris la liste des médicaments qu'elle devait lui donner.

alors de l'aspirine....

" Zabuza vient m'aider, j'arriverai jamais à le soigner toute seule !!"

(HJ: je reviens je vais manger )

*Takashi*Attend j'arrive**[/color]

>> De plus : L'écriture SMS est TOTALEMENT BANNIE de ce forum. <<
Un non respect de cette règle entrainera des sanctions immédiates. (se référer au topic en question)


------------------------------

Note ----> Libre à vous d'utiliser une couleur pour plus de gaité dans vos posts, mais cela doit rester LISIBLE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Réglement Général ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Réglement Général ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Univers des Shinigami ~-
Sauter vers: