AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Ven 19 Sep - 0:23:17

Raito poussa délicatement la porte des bains réservés aux garçons. L'ambiance était toujours aussi agréable. Une chaleur appréciable une fois dévêtu. L'eau si relaxante et appréciable chaude. Le ruissèlement des gouttes d'eau et des fontaines remplissant constamment les zone de bains. Raito s'approcha près d'un des porte-vêtements des bains. Il était habillé d'un tee shirt noir moulant, et d'un simple jean mais exceptionnellement Raito s'était teint les cheveux en blanc. La fraicheur de la nuit lui avait fait changé d'habit après avoir revu Sayuri. Il enleva son tee shirt moulant noir, puis ses chaussures pour enfin enlever le jean délavé qu'il portait. Instinctivement pour regarder si personne ne l'épiait il jeta une bref coup d'oeil partout dans la salle. Personne à l'horizon. Il retira tranquillement une chaussette après l'autre puis son caleçon pour se retrouver complètement dévêtu. Il s'approcha alors des bains les plus grands et les plus en hauteurs. Ceux ci était toujours en partis occupés par les professeurs. Il fallait avouer qu'ils avaient une certaine classe. Des plantes cachait et décorait les alentours du bains. Une fontaine laissant couler un bruit relaxant tombait directement sur le bord du bain. Quelques coussins se trouvaient au bord. Des amphores d'eau chaude se trouvaient sur le côté. Tout était agréable ... Ainsi que ce silence ... Raito se serait presque cru dans un harem. Le prince s'était renfloué au fond de son âme et n'était pas près à ressortir pour le moment.

Raito rentra délicatement dans le bain pour aller se placer sur un des bords. Il attrapa quelques coussins et les plaça juste contre le bord. Après avoir fait apparaitre par magie une serviette blanche sur le côté, Raito déposa sa tête contre les coussins et ferma les yeux ... Tout était si paisible.

Tout ? Non car Raito venait de sentir quelque chose rentrer dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Ven 19 Sep - 1:34:24

Bains des hommes interdits aux femmes hein ? Des règles ? Quelles règles ? De toute manière, elles sont faites pour être enfreintes au moins une ou deux fois dans sa vie non ? Raito avait laissé Sayuri dans la serre, disant qu'il voulait prendre un bain avant d'aller donner son cours. Il lui avait donné un baiser sur la joue, mais avait tout de même frôlé ses lèvres. Avait-il fait exprès ou cela n'était que pure maladresse ? Au fond d'elle, elle espérait que ce soit la première solution. Elle avait donc quitté la serre quelques minutes après Raito, et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Cela ressemblait quelque peu à un jeu. Dans les derniers mots de Raito, Sayuri avait peut-être décelé quelques sous-entendus intéressants.

C'est alors qu'avec un esprit malicieux elle se dirigea vers les bains. Elle allait tout bonnement rejoindre le professeur pour continuer leur conversation de tout à l'heure. Une fois arrivée devant la porte des bains, elle regarda des deux côtés, pour voir s'il n'y avait personne, et au comble de la chance, l'endroit était désert. Les élèves devaient être au lit, ainsi que les professeurs et autres membres du personnel. L'infirmière poussa légèrement la porte et entra, tout en refermant délicatement la porte derrière elle. On aurait pu se croire dans une fournaise tellement il faisait chaud. C'était légèrement brumeux. Un sourire arqua les lèvres fines de la jeune femme. D'un mouvement de la main, la brume provoquée par la chaleur dominante de l'eau s'accentua. Ainsi, on pouvait difficilement discerner avec aisance ce qui se trouvait dans les environs. Un froissement de vêtement se fit très légèrement entendre. On aurait pu dire aussi que c'était à peine audible. Une robe tomba à terre, des chaussures furent enlevées. Puis des sous-vêtements furent lentement retirés. La jeune femme s'approcha ensuite du bord des bains et y introduisit un pied, puis l'autre, avant de s'immerger jusqu'aux épaules. Elle fit quelques pas pour avancer, sans pour autant annoncer son arrivée, déjà trahie par le mouvement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Ven 19 Sep - 12:08:48

Raito leva la tête des coussins entreposés avec soin derrière sa tête. Ouvrant alors les yeux il chercha un éventuel intrus dans le bain mais la brume était trop épaisse pour laisser entrevoir quelque chose ou quelqu'un. Il voyait à peine à 20 cm. Avançant délicatement à travers le bain, il faisait attention aussi à ce qui pouvais circuler au fond de l'eau. Ombre ayant fait pas mal de dégâts il était possible qu'un éventuel adversaire l'attaque en y envoyant quelque chose dedans. Toujours avançant il sentit une main frôler son dos. Apparemment la menace présente était plutôt dans le genre amicale. Mais qui pouvais bien s'être introduit dans les bains ...

S'étant retourné pour essayer de voir qui venait de le toucher, il se remit à avancer, mais Raito eut alors soudainement une idée, il plongea la tête la première dans l'eau. Cherchant alors du regard quelque chose il n'aperçut uniquement qu'une forme flou au loin. Il sorti alors la tête de l'eau et s'approcha de la forme qu'il avait vu. Manque de pot il n'avait pas remarquer qui avait tourner subitement en sortant de l'eau et s'en alla directement face à un mur. ( Quel crétin -_- ). Reprenant ces esprits avec ce choc dos au mur il vit deux mains s'appuyer contre le mur sur lequel il était adosser. Ne voyant toujours pas le visage de l'intrus omniprésent, il regarda instinctivement les mains de la personne. Déjà un point avantageux il n'avait pas affaire à un monstre quelconque. Non bien au contraire ... Les mains qui venaient de se poser contre le mur n'était autre que les mains d'une femme ...

Raito chamboulé par les évènements, se mit aussi tôt à rougir comme une pivoine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 1:52:29

L'atmosphère ambiante, la brume apparente, tout avait été accentué par le pouvoir de la jeune femme. Qu'il était amusant de jouer à cache-cache, bien que cela soit un jeu bien puéril. Mais il fallait se lâcher de temps en temps non ? Il était donc en cet instant, difficile de cerner et discerner ce qu'il y avait aux alentours. En fermant les yeux, Sayuri pouvait apprécier les ondes de l'eau lorsque Raito se déplaçait. Jouons, jouons un peu, c'est si amusant. Sayuri se déplaçait précautionneusement dans l'eau, pour ne pas trahir sa position. Elle se posta juste derrière le jeune homme et l'effleura du bout des doigts, avant de s'éloigner, ne lui laissant pas le temps de la repérer.

Sayuri entendit comme un grand choc et sourit en se demandant ce que cela pouvait-il bien être. Se serait-il mit la tête dans le mur ou quelque chose dans ce genre là ? Ils se trouvaient tous deux près du mur maintenant. La jeune femme y avait apposé les mains, mais l'une d'entre elles le quitta l'espace de quelques instants pour dissiper la vapeur d'eau au niveau de son visage.

"Bouh" lança t-elle au jeune homme en souriant, en le voyant rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 19:41:27

"Bouh"

Raito connaissait bien ce visage ... et cette voix ... Sayuri ! Ce n'était autre que Sayuri ! Mais non ce n'était pas rien ! Justement, c'était d'autant plus embêtant pour Raito. Tout ce qu'il avait pu éprouver revenait à la surface. Il avait toujours considéré Sayuri comme sa grande soeur. Mais depuis d'autres sentiments avant qu'ils ne se voient plus ...

" Sa... Sayu... Sayuri.... ! "


Toujours adossé au mur il se mit à rougir de plus belle. Réaction beaucoup plus gênante Raito sentit quelque chose bouger au niveau de l'eau. Il baissa la tête pour regarder vers l'eau situer au niveau de son nombril. Il ne fallut pas une seconde de plus pour comprendre. Raito releva la tête rouge comme une tomate.

" Je euh ... Tu... Ne ... euh ... "


Il ne savait plus quoi dire ... Il aurait très bien pu lui dire que ces lieux étaient interdits au personne féminine mais malgré sa présence qui le rendait rouge ... Une certaine chaleur s'était faite sentir.


Dernière édition par Yagami Raito le Mer 24 Sep - 21:04:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 20:53:34

Au vu de la réaction qu’avait eu le jeune homme, Sayuri sourit en le voyant rougir. Que c’est attachant un homme qui rougit, très mignon oui. La jeune femme le fixait de ses yeux noisette avec son éternel sourire sur les lèvres. La vapeur avait collé quelques mèches brunes sur son visage, alors que le reste de sa chevelure était relevée grâce à une pince. L’infirmière s’était poste devant le jeune homme qui était toujours adossé au mur, comme prit au piège. Elle sourit en le voyant agir, apparemment voir son amie en cet instant, avait le don de le mettre dans tous ses états. C’était amusant et plutôt flatteur il faut dire. Sayuri sourit en le voyant rougir encore et encore.

"Je sais, c’est interdit aux femmes ici. Mais comme tu étais seul je voulais te tenir compagnie, mais apparemment, tu n’en as pas besoin… bien, alors je vais te laisser" dit-elle avec un demi- sourire.

Puis la jeune femme s’éloigna, se dissimulant alors dans la vapeur dense, mais ne partit pas pour autant. Elle restait devant le jeune homme, à quelques pas de lui. Histoire de voir s’il la retiendrait, ou ne ferait rien. A ce compte-là alors elle partirait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 21:04:10

Son visage redevint serein lorsqu'il vit que Sayuri commençait à s'en aller. Il se dégrippa du mur s'avançant alors vers elle.

" Non ne t'en vas pas ! Ahhh ... "

Ahhh ? Oui en plus d'être gêné il était maladroit. Cet abruti n'avait pas fait attention au marche qui se trouvait au fond du bain pour remonter sur le bord. Il venait de cogner contre une d'entre elle chutant alors en direction de Sayuri. Basculant alors ensemble ils eurent juste le temps de se retenir sur le bord d'une marche afin de ne pas se faire mal ...

Mais la situation était d'autant plus embêtante. En chutant Sayuri s'était retournée vers Raito pour voir ce qui se passait et lors de la chute les lèvres de Raito se posèrent sur celle de Sayuri ... De plus, Raito était collé nu contre Sayuri nue ... Il pouvait sentir tout son corps frémir. Sa poitrine collée à son torse. Ses jambes plaquées contre les siennes. Mais Sayuri devait tout ressentir elle aussi ... La rapidité avec laquelle battait le coeur de Raito, ainsi que tous ses membres.

Raito se mit alors à rougir de plus belle.


- Je ... Je suis... désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès ... Argh !

Encore ? Oui tout à l'heure la vue de Sayuri avait provoqué un effet très particulier qui l'avait mis très mal à l'aise et le fait de se retrouver nue coller à elle n'atténua pas les choses ... Non le même effet se reproduisit sauf que cette fois ci ... Ils étaient collés, il était donc évident que Sayuri venait de ressentir ce qu'il s'était passé.

- Je ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 22:18:15

Peut-être cela avait été une mauvaise idée de venir lui tenir compagnie. Peut-être aurait-elle dû s’abstenir. La jeune femme tournait le dos au jeune homme, attendant que se produise ce qu’elle souhaitait. Qu’il la retienne. Et c’est ce qui se produisit. Il lui demanda de ne pas partir, puis la suite fut étrange et c’est ce qui la poussa à se retourner. Seulement elle ne s’attendait pas à ce que je le professeur lui tombe littéralement dessus. Ils se rattrapèrent tous deux au bord du bain pour minimiser la chute. Apparemment il avait raté une marche.

Ses lèvres rencontrèrent par mégarde celles de Raito –soit dit en passant cela était une bien agréable surprise- et vit par la suite qu’il était collé à elle de tout son long. Elle pouvait alors apprécier la forme physique du jeune homme, dans les « moindres » détails… leurs lèvres s’étaient séparées et Sayuri regardait Raito dans les yeux. Cette fois-ci, elle aussi rougissait. Elle le regardait, mais ne bougeait pas. Pourquoi ? Elle l’ignorait elle-même. Le contact de leurs corps réveillait une chaleur encore insoupçonnée à l’intérieur du cœur de la jeune femme. Etait-ce seulement dû au fait qu’ils étaient complètement nus tels Adam et Eve l’un contre l’autre, ou quelque chose de plus s’ajoutait à ce tableau des plus amusants et gênants à la fois.

Raito se pourvoyait en excuses, disant qu’il n’avait pas fait exprès. Le jeune homme était vraiment dans tous ses états, elle pouvait clairement le sentir. La jeune femme sourit. On aurait pu croire qu’elle allait repousser violemment le jeune homme pour se dégager, mais elle n’en fit rien. L’infirmière passa ses bras autour du cou du jeune homme et cala sa tête contre la sienne.


"Je ne t’en veux pas…" dit-elle doucement.

"En fait, j’attendais de voir si tu me retiendrais, et je vois que cela est arrivé, mais d’une drôle de manière" continua t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 22:31:21

"Je ne t’en veux pas… En fait, j’attendais de voir si tu me retiendrais, et je vois que cela est arrivé, mais d’une drôle de manière"

Elle attendait de voir si je la retiendrais ? L'espoir n'était alors pas vain ! Raito avait raté trop de fois des choses par peur de s'engager ou autre. Ce temps était résolu depuis longtemps et n'allait pas laisser ceci comme ça ...
Son visage redevint alors serein. Il fixa Sayuri dans les yeux qui venait de passer ses bras autour de son cou ...

Raito commença à pencher délicatement sa tête pour déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser si doux ... La sensation était euphorique. Il décolla doucement ses lèvres mais l'attirance trop importante il les y reposa quelques secondes après. Tout en se relevant et en la tenant contre lui Raito se redressait et basculant tout doucement en arrière vint se coller dos contre le mur. Toujours l'embrassant il se laissait envahir par l'extase du moment.


" Je ... T... "

Raito venait de décollé ses lèvres mais aussitôt fait Sayuri venait de reposer les siennes contre celle de Raito l'empêchant de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Mer 24 Sep - 23:27:30

Ce qu’elle avait dit, était sans doute ce qu’attendait Raito, seulement elle l’ignorait. Que de coïncidences tout de même. Et quand on dit que le hasard fait bien les choses… c’est vrai. Il paraissait maintenant plus calme, surtout lorsqu’elle avait mit ses bras autour de son cou. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, du propre chef du jeune homme cette fois-ci. Et Sayuri en fut ravie il faut dire. Elles se séparèrent quelques instants avant de se rencontrer à nouveau, tandis qu’il la relevait et la gardait tout contre lui, en s’adossant au mur derrière lui.

" Je ... T... "

Il allait dire quelque chose, mais la jeune femme ne lui en avait pas laissé le temps. Elle l’embrassa encore et d’une façon un peu plus marquée alors qu’elle se collait encore un peu plus contre le corps du jeune homme, prenant les mains de se dernier pour les plaquer dans son dos, sans que leurs lèvres ne se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Jeu 25 Sep - 0:47:39

Sayuri se chargea alors d'attraper les mains de Raito pour les placer dans son dos. Elle se collait un peu plus au corps de Raito. La chaleur ne cessait d'augmenter. Les baisers se faisaient de plus en plus intense ...

Tout cela semblait totalement impossible. Raito et Sayuri étaient d'anciens amis proches mais aucuns des deux n'auraient penser à un moment en arriver à un tel acte. Les sentiments étaient si présent ... l'euphorie si envoutante ... et Sayuri envoutait Raito. Elle était si belle ... si douce ... si fascinante. Il se demandait comment il avait fait pour vivre tant de temps s'en la revoir ... A présent tout cela lui semblait inimaginable. Raito se compressa encore plus contre elle resserrant l'étreinte. Toujours continuant de l'embrasser ... Il se décolla peu à peu la fixant dans les yeux et lui donnant quelques baisers. Il inversa alors la situation. Sayuri se retrouvait alors contre le mur et lui devant. Le plaisir était d'autant plus intense. Il se fixait l'un l'autre les yeux brillants. Il l'embrassa tendrement dans le cou puis se colla contre elle puis les yeux dans les yeux Raito se glissa délicatement contre Sayuri. Le plaisir se faisant de plus en plus intense elle attrapa de sa main celle de Raito puis la plaqua contre le mur. Une buée importante envahissait la pièce et la chaleur des deux corps ne cessait de croitre.


Il positionna alors sa bouche contre l'oreille de Sayuri mais toujours coller à elle dans un acte passionnel.

" Je ... t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Jeu 25 Sep - 1:42:18

Plus doux et plus sauvages à la fois étaient les baisers que les deux êtres échangeaient. Qui aurait pu croire que ce jour arriverait ? Peut-être cela allait-il trop vite ? Mais qu’importe, c’était si bon, c’était se sentir vivant avec quelqu’un. L’atmosphère était brûlante, pas part la température ambiante, mais par un autre phénomène tout aussi plaisant pour les deux jeunes gens. Elle n’avait d’yeux que pour lui, ne s’en était-elle pas rendu compte depuis le temps qu’elle le connaissait ? Non, apparemment elle n’en avait pas eu conscience jusqu’à ce qu’il disparaisse, et qu’il revienne à nouveau. Elle ferma les yeux lorsqu’il resserra son étreinte autour d’elle. Oui il était là, et bien là, et il ne pourrait plus repartir, elle ne le permettrait pas.

Les contacts de leurs lèvres ne cessaient pas, ils s’accentuaient avec fougue et douce sauvagerie. Ses lèvres, elles avaient un goût subtil et suave, elles étaient chaudes également, ce qui rendait les baisers étonnement alléchants. Elle le sentit bouger, se décoller du mur, mais elle n’ouvrit pas les yeux pour autant, restant pressée tout contre son corps. Leurs lèvres se séparèrent quelques instants, leurs regards se croisèrent et elle se retrouva à la place du jeune homme, dos au mur. Cette fois-ci, c’était elle qui était prise au piège, mais elle ne voulait en aucun cas se soustraire à l’étreinte que lui offrait Raito. Les lèvres du jeune homme vinrent effleurer le cou de la jeune femme qui en ferma les yeux.

Quelques frissons parcoururent son échine. Il revint ensuite se presser contre la jeune femme, qui attrapa l’une de ses mains avant de la plaquer contre le mur. Cette fois-ci, Sayuri n’avait pas usé de son pouvoir pour que la vapeur ambiante ne s’accentue. Cela était tout simplement dû à une réaction alchimique entre nos deux jeunes gens. Puis des mots furent murmurés à son oreille. Des mots si doux, emplis d’une douce et chatoyante émotion. L’infirmière approcha ses lèvres de l’oreille du jeune homme pour murmurer à son tour.


"Moi aussi, Raito" susurra t-elle à son oreille avant d’en mordiller le lobe.




Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Jeu 25 Sep - 2:19:56

"Moi aussi, Raito"

Elle l'aimait ... Une sensation de plaisir explosa à l'intérieur de Raito. Il était heureux. Se rapprochant encore plus qu'il ne l'était déjà contre Sayuri il continua ce qu'il venait d'entreprendre. A présent noyer dans le corps de Sayuri. Raito à moitié rouge par la sensation et le plaisir et à moitié par la chaleur rapprocha de nouveaux ses lèvres contre celle de Sayuri. Ce plaisir intense procurait une telle passion entre les deux jeunes shinigami. Chacun arborait un tel amour pour l'autre.

Raito ne trouvait plus de mot à dire ... C'était si formidable. Aucun mot n'aurait pu décrire la sensation de plaisir qui se faisait ressentir dans un tel moment. Il ne cessait de l'embrasser toujours plus passionnément enchainant baiser sur baiser. Lui glissant des Je t'aime par ci par là.

Un harmonie parfait régnait à présent entre Sayuri et Raito.


" Je n'veux plus te quitter ... "


Il ne voyait pas comment faire sans elle à présent. Revivre des années de séparation pour de simples humains était à présent in-envisageable. Raito l'aimait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
avatar

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt


MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Jeu 2 Oct - 14:52:07

"C’est pas trop tôt" dirait-on à ce moment-là non ? Ils venaient de s’avouer mutuellement ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre depuis si longtemps. Dans les bains, la chaleur montait encore. Heureusement ils étaient seuls, complètement seuls. L’étreinte du jeune homme se resserra autour de Sayuri. Une douce chaleur naissait à l’intérieur de la jeune femme qui sous le coup de la chaleur environnante était devenue rouge, comme l’était Raito.

Un silence où les mots n’étaient plus admis s’installa, il n’y avait de place que pour les actes, actes qui en disant sûrement plus que de simples mots. Les actes étaient la traduction, le langage des gestes était plus éloquent. Il est des moments où le silence est d’or dit-on. Ils s’échangeaient de doux baisers, encore et encore. Elles étaient si chaudes ses lèvres, elle voyait enfin combien elle y avait pensé jusqu’à ce jour, pensé mais elle n’avait pu y goûter, car elle s’était cachée à elle-même les sentiments qui avaient dormis jusqu’à ce jour en elle. Il ne cessait de lui glisser au creux de l’oreille, combien il l’aimait. Sayuri souriait, souriait tellement car cela lui réchauffait le cœur. Elle aussi le lui disait quand elle en avait l’occasion.


Il ne voulait plus la quitter. Oui, ne la quitte pas, vous qui avez tous deux trouvé un équilibre, vous qui vous vous êtes enfin ouvert l’un à l’autre. Depuis combien de temps vous tourniez-vous autour sans le savoir, ou en hésitant à aborder l’autre ? Non reste, reste avec elle, maintenant que vous vous êtes retrouvés enfin. Au bout d’un moment, la chaleur commençait à leur faire tourner la tête. Il n’était pas nécessaire de tomber inconscient dans les bains, sinon que pourrait-il se passer ? Sayuri s’éloigna quelque peu de Raito pour reprendre son souffle. Tant d’émotions avaient fusées pendant un long moment entre les deux jeunes gens. Elle regarda Raito en souriant, et vint déposer un baiser sur ses lèvres avant de se blottir dans ses bras.

(Pardon du retard, j’espère que ça ira ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   Jeu 2 Oct - 23:00:24

Les corps ne faisaient plus qu'un. L'extase était à son plus au haut point. Une harmonie parfaite tel la chaleur avec l'été ou le froid avec l'hiver. Les actes plus parlant que les mots s'accumulait. Le nirvana ... C'était sur il ne la quitterait plus ! Plus jamais. Il l'aimait en était certain et ces sentiments bien fixes et présents. Puis au bout d'un moment Sayuri s'éloigna de lui. Malgré son contrôle du feu, il aurait pu succomber à cette chaleur produite par les deux corps en ébullitions. Elle vint alors se blottir contre Raito après l'avoir embrasser.

Il était heureux. Heureux ... quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis que l'Ombre avait pris possession de son corps. Mais qu'importe il voulait vivre le moment présent au maximum. Sayuri était la cible de ses pensées. Il l'aimait et l'aimerait. Il alla alors déposr un baiser dans le cou de sa dulcinée.


- Je suis si heureux.

Raito ne pensait même plus à son cours qu'il aurait quelques heures plus tard. Mais tant pis, il se téléportera. Il re-déposa alors un délicat baiser dans son cou. Il pensait déjà à plus tard. A ces moments qu'il passerait avec elle. Elle partageait sa chambre à présent. Ils seront tranquilles.

* Tu vois ... Ce n'était pas si difficile ... *


* Retourne te coucher toi ! *


Elle était belle et douce collée contre lui. Les mains de Raito parcourait son corps la caressant de part et d'autre. Raito tenant toujours Sayuri dans ses bras se déplaça pour s'adosser à l'endroit où il s'était trouvé au début de son bain. La chaleur était redescendu légèrement en surface mais l'eau du bain toujours aussi agréable, les coussins toujours aussi confortables. Sayuri blottit dans ses bras et allongé sur le corps de Raito, lui aimant adosser contre le bord du bain. C'était si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
In The City of Fallen Angel, Where the Ocean meet the Sand. [PV : Sayuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel || Pégase
» Dark City 2.10 FIN
» Fallen Galaxy
» Pink city
» Blaue Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Invierno ~ :: ~ Bains & Douches ~ :: ~ Côté Garçons ~-
Sauter vers: