AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 24 Juil - 13:43:15

Depuis son retour dans l'école, Hotsuma avait passé du temps entre sa bibliothèque et le bureau du directeur pour régler tout les problèmes en attente et tout ce qui était en stand-by durant tout le temps ou il n'avais pas été la, et durant son travail, il avait pus constater quelque chose, quelque chose de très grave pour l'avenir de l'univers, pour l'avenir du monde, pour la paix de la terre, pour l'amour des oiseaux et des fleurs. Actuellement, il y'avais une pénurie totale de quelque chose d'important à cette école, ou plutôt deux pénuries, à savoir une pénurie d'élèves, les inscriptions ces temps ci avaient été rares, bon, certe, c'est une bonne chose, cela signifie que de moins en moins de monde sur la terre ne se suicide, mais le problème, c'est que à cause de cela, il n'y avais que très peu d'élèves inscrit ces derniers temps et les cours étaient relativement vide. Voila le premier problème important, et le second était le manque d'activitée au sein de l'école, les couloirs étaient calmes, la cour également, on avait l'impression que l'école était un temple ou le silence devait régner absolument, et même les passages de gens étaient rares. C'est pour cela qu'Hotsuma avait décidé de faire une réunion, après une discussion avec Zanapher, afin de discuter avec les membres du personnel sur le fait de pouvoir régler ces problèmes.

La salle était propre, les fenêtre ouvertes laissaient rentrer un léger courant d'air, tout était prêt.... une demi heure trop tôt. Il avait tellement était à se préparer qu'il n'avait pas vraiment fait gaffe à l'heure. Il décida donc de tuer le temps et attrape un artefact plutôt étrange avant de s'asseoir sur sa table. Il appuya sur un bouton du globe qu'il tenait entre ses mains et celui si s'éclaira tel un prisme mais était de couleurs réparties assez bizzarement. Il sagissait en fait d'un antique casse tête crée par la magie il y'a de cela des siècles. Il fallait rassembler les 7 couleurs de l'arc en ciel dans le bon ordre. Hotsuma se lanca donc à le faire en attendant les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
avatar

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 24 Juil - 14:19:59

Grigan marchait un papier à la main, il se dirigait vers la salle des professeurs. Sur le papier, il était écrit :

Chers professeurs rendez vous dans la salle habituelle aux réunions, à savoir la salle des professeurs. Merci de vous y rendre le plus tôt possible après réception de cette missive.
Cordialement, La direction.


Grigan hâtait le pas qui raisonnait dans les couloirs vide... trop vide, il se souvient lorsque lui était élèves, le monde qui allait de cours en cours, les querelles qui donner lieu à des combats en dehors des cours... Ah le bon vieux temps. Grigan le froissa et le jeta dans une poubelle au passage.
Il en avait marre de marcher, en plus cela n'allait pas assez vite pour lui, il venait de s'entrainer et il fallait qu'il traverse toute l'école pour une fichu réunion... Mais que voulez la direction... Grigan s'arrêta au milieu du couloir, il en avait plein les bottes. Il ce concentra sur son corps et employa la télékinésie pour ce déplacer. Il était rare qu'il utilise ce procédé, il coupla ce pouvoir à celui de traverser la matière pour passer la moitié du parcours. Mais cela fatigué plus que marché mais le temps gagné était considérable. Grigan était content, il constaté que ses pouvoirs étaient toujours aussi géniaux. Il fini le chemin à pied, ce reposant un peu l'esprit. Puis il arriva enfin devant la porte de la salle. Il la poussa et entra, il vit le directeur plongé dans un casse tête. Il décida de ne pas faire trop de bruit. Il le salua et alla s'assoir en prenant une revue. Visiblement il n'était que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
avatar

Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Ven 25 Juil - 23:10:36

Samel avait reçu la convocation du directeur, il allait enfin se passer quelque chose, apparemment.
Enfin, ce n'était pas vraiment qu'il aimait être dérangé, il se serait bien contenté de rester couché dans l'herbe à regarder les nuages, mais il y avait une créature infernale qui rodait, alors il ne valait mieux pas rester allongé.
Il ajouta un post-it mental : Ne pas oublier d'essayer de savoir ce que l'Ombre nous veut et essayer de faire en sorte qu'elle me foute la paix
Il se leva enfin pour se diriger vers la salle où se déroulerait la réunion, prenant son temps, après tout on est pas pressé quand on est mort...
Lorsqu'il entra dans la pièce, il aperçu le directeur et le professeur de combat, il se contenta de les saluer d'un signe de tête et de s'adosser à un mur en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 31 Juil - 12:49:33

Sous les yeux ébahis de ses confrères, Raito pénétra dans la salle comme si de rien n'était. Il se déplaça lentement vers un des fauteuils de la salle. A première vue c'était Raito qui occupait son corps et non le Prince de l'Ombre. Raito était habillé comme à son habitude. Il portait une jean bleu légèrement délavé, un tee shirt blanc avec par dessus un blaser noir. Ses cheveux légèrement plaqués en arrière et brillant lui donnait un air très classe.

- Hum, j'espère que les autres ne vont pas trop tarder.

Raito venait de lancer ça dans le vent comme si de rien n'était. Il y avait de quoi à ce demander " A-t-il oublié tout le mal qu'il a fait ou quoi ? " mais non il était bien conscient mais il était bien spécifié TOUT le personnel, et étant professeur d'Histoire Raito cru bon de s'inviter à la petite réunion.

Il fit apparaitre quelques feuilles et un stylo et se mit à dessiner. Les autres continuaient de le regarder étrangement ne comprenant toujours pas sa réaction sans doute

- Quoi ? Arrêtez donc de me regarder comme si j'étais un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 31 Juil - 13:00:17

Voyant Samael et Grigan rentrer, il leva les yeux de son casse tête avant de leur adresser un signe de la main avec un grand sourire. Déja deux professeurs de présents, c'était déja ca, il fallait donc attendre les autres. Peu de temps après, Raito arrivait à son tour, et c'était bien Raito et non le Prince. Il lui fit à lui aussi un grand signe de la main en guise de salut, tout sourire, c'était bien Hotsuma actuellement, gentil avec tout le monde, même ceux qui ne l'étaient pas. Il rigola doucement lorsqu'il l'entendit dire que c'était pas un revenant.

"Un peu si, ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vus dans ton rôle de prof d'histoire, ca me fait plaisir de voir que tu travaille un peu histoire de mériter ton salaire."

Il lui adressa un grand sourire avant de retourner à son casse tête magique, éspérant que les autres arriveraient assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kovuo

Bibliothécaire
Bibliothécaire
avatar

Âge RP : Inexistante. Alors arrêtez avec ça.

Race : Ancien Del Sol
Élèments : Bien assez pour te faire mal sans que tu n'ais bougé.

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 31 Juil - 17:21:20

Certes, Naoki connaissait cette école : Il y avait passé une grande partie de sa v... Mort, de sa mort. Disons que désormais, c'était différent. Avant, il était là pour étudier, se battre, contrôler sa magie, sa transformation. Avant, il était là pour écouter les professeurs le complimenter, pour entendre les élèves parler dans son dos, pour voir ses rares amis l'appeller "le surdoué" en la taquinant. Mais maintenant, il occupait le poste d'assistant du Bibliothécaire. Cela lui convenait parfaitement, cependant, quand il y pensait, il avait passé de nombreuses années à s'entraîner à devenir Shinigamis, et il n'exerçait même pas le métier. Bref, peu lui importait.
Voyez, Naoki se retrouvait avec des collègues, un patron, des gens qui allaient le juger quoi. Alors, disons qu'il allait vraiment faire de son mieux pour ne pas se faire trop remarquer. Il préférait attirer la sympathie que le mauvais regard. Bon, d'un côté, il s'en fichait de se que pensaient les autres. De l'autre, si son patron le trouvait incompétant, le jeune homme risquait de se retrouver à la porte... Alors, Nao prit la décision de montrer le bon exemple sans trop se faire remarquer, être discret. Oui, c'est ce qu'il allait faire !
Le vilain petit canard avait entendu une histoire de réunion du personnel dans la salle des professeurs, alors, en ce moment même, il s'y rendait. Cela lui faisait tout bizarre de pouvoir pénétrer en cette salle. Comprenez-le, quand on passe son temps dans une école et que finalement, on devient personelle de celle-ci, cela paraît étrange.

Aujourd'hui, il portait une sorte de pantalon noir dans le genre slim. Sa chemise était d'un violet très foncé, aux poches pourpres. Il avait un dans sa main un encrier bleu, et une plume de corbeau, pour écrire. Oui, on avait inventé le stylo BIC, mais lui, préférait écrire comme ceci. Ses chaussures faisaient un bruit sec, comme un claquement, sur le carrelage de Shinigamis School. Il poussa une porte à gauche : la Salle des Professeurs. Sa gorge ne se serra pas, son ventre ne se noua pas, il ne soupira pas avant d'entrer. Il présenta un visage d'indifférence aux hommes assis autour de la table. Ses collègues ? Certainement... Il ne sourit pas.


"Bonjour, je me présente : Naoki Kovuo, assistant de Mr. Imashime en temps que bibliothécaire. D'ailleurs, bonjour à vous."

Waouw ! C'était une grande phrase pour Nao ! Alors, il s'assit et posa sur la table son encier et sa plume, offrant tujours son visage froid et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
avatar

Race : Vampire
Élèments : Métal

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Sam 2 Aoû - 11:10:10

Nathaniel entra d'un pas leste et nonchalant dans la salle, sa puissance et sa grace feline étaient incontestable. Il observa d'un air neutre les professeurs présent, et son regard tomba sur Hotsuma. Il tomba sur sa chaise, et gardant un masque d'indifference, tenta de se concentré, il y avait eu quelque chose, tout son être voulait protéger Hotsuma, tout en ne sachant pas pourquoi. Il ferma son esprit a ses suppliques, bien qu'elles persistèrent. Il redressa lentement la tête, et fixa les autres.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nathaniel Gladstone, le professeur d'assassinat."

Il retourna la chaise et mis le dossier sur son ventre, posa ses bras sur le haut du dossier, et sa tête par dessus.Il manquait assurement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
avatar

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Jeu 7 Aoû - 13:17:56

Grigan se mit en équilibre sur la chaise, et regarda les professeurs rentrés avec plus ou moins de classe, et de discrétion. Il les saluait de la tête. Grigan lorsqu'il était avec les autres professeurs ne parlait pas beaucoup mais écoutait tous ce qui ce disais.

Même si Grigan ne disais rien il était bien là. Il ce demandait qu'es qu'il y avait d'aussi important pour que tout les professeur soit demander en salle des professeurs. Qu'es ce qui pouvait faire sucré un entrainement comme ça. Cela avait intérêt à être une bonne raison.


*soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter C. Dornes

Surveillant
Surveillant
avatar

Âge RP : J'y crois pas trop à ces trucs

Race : Ancien De la Luna

MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   Lun 11 Aoû - 23:21:26

*Et merde c'est pas vrai !*

Premier jour d'un boulot qu'il attend depuis presque soixante ans, et c'est ce même jours que tombe une réunion du personnel à laquelle il est sur le point d'être en retard. C'est pour ça que Walter courait dans les couloirs en marmonnant des jurons qui auraient horrifiés sa pauvre mère. Il était tellement occuper a courir pour être à l'heure qu'il ne se rendit même pas compte qu'il courrait seul dans les couloirs. Arrivé au niveau de la salle des professeurs il s'arrêta, repris son souffle, mis la main sur la poignée et entra posément dans la salle. Une fois la porte passée il s'inclina et se présenta.

"Bonjour, je suis Walter Charles Dornes, je suis le nouveau surveillant. Enchanté."

Il se releva et son regard fit le tour de la salle. Il essayait de voir s'il restait des professeurs du temps ou il étudiait ici, entre 1944 et 1949
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du personnel [PV Personnel de l'école]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Sueño ~ :: ~ Salle des professeurs ~-
Sauter vers: