AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 4e cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: 4e cours !   Ven 16 Mai - 22:04:40

Mon dieu, que ferait-on sans un cours avec le beau, fort, puissant, Seith Fulldark ? Rien évidemment. On essaierait de penser à la perfection, à l'inventer. On pensera à lui tout simplement...

Après avoir fait assez de considérations sur lui-même, Seith s'employa à invoquer une famille de Tabourot, d'étranges fauteuils animaux dont l'endroit où l'on peut s'asseoir est sa bouche, grande ouverte. Ça fait peur, mais c'est inoffensif... enfin théoriquement...

Il s'asseya sur le chef de famille et par un système qu'il avait mis en place, il parla dans tout l'établissement en même temps.


"HERE WE GO 4e COURS JE VOUS ATTENDS LES GANDLU(E)S !"

_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
avatar

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: 4e cours !   Mar 3 Juin - 19:58:03

...Et il mourut d'attente...


_________________

    ~ Professeur d'étude des Intérieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
avatar

Race : Vampire
Élèments : Métal

MessageSujet: Re: 4e cours !   Mar 3 Juin - 20:03:38

Nathaniel apparut sans bruit derrière seith et pris place sur une des créatures. Il promenait son regard sur les environs, surpris d'être le premier, en effet les cours de Seith étant toujours un succès, à l'inverse de sa modestie, il pensait qu'il y aurait plus de monde.

"Hé bien Seith, il manque quelques personnes je le crains, pourvu qu'ils ne tardent point, cela serait contrariant sinon..."


Et il ferma les yeux, restant sagement sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Re: 4e cours !   Jeu 5 Juin - 1:48:46

[Désolé mais ce topic est là depuis tellement longtemps qu'apparemment on l'a oublié Embarassed]

Yoshiro avait vaguement entendu parler d'un quatrième cours de créatures et avait décidé d'aller voir par lui même ce qu'il en était. Il portait une tenue très différente de son habitude, un simple jeans et un t-shirt noir moulant avec une chemise ouverte par dessus, il avait également coiffé ses cheveux en queue de cheval, ce qui lui donnait un air tout à fait différent.
Lorqu'il arriva dans la cour où se donnait l'étude des créatures, il ne vit que deux personnes : les professeurs Gladstone et Fulldark. Il s'inclina comme à son habitude et s'avança plus près.


"Bonjour professeur, apparemment vos élèves sont trop excités par les évènements récents pour se souvenir de votre cours. C'est déplorable... Mais les autres ne devraient pas tarder à arriver."

Il s'adossa à un arbre en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: 4e cours !   Ven 6 Juin - 18:09:36

Tony avait participé à plusieurs cours cette année, de toute façon il était obligé. Il y avait deux cours que Tony préférait, d'abord le cours botanique, qui lui apprenait des trucs utiles à utiliser contre les gens, ensuite il y avait le cours de créatures qui était le premier cours auquel il avait participé lors de son arrivée dans ce monde. De plus, le professeur ne semblait pas gêner Tony, il ne lui déboitait pas les deux bras quand il était énervé, le cours avait une bonne ambiances. Par contre, Tony ne supportait pas le fait que Rushia soit le protégé de ce professeur, il détestait ce genre de choses et savait que ça aurait une incidence sur le tournoi qui allait opposer Tony, Rushia et Yoshiro. En pensant à ça, Tony était de mauvaise humeur, et c'est avec cette mauvaise humeur qu'il partit au quatrième cours de créatures. A peine arrivé, il vit quelqu'un qu'il n'aimait pas, Yoshiro, celui-ci était en bon terme avec l'idée de justice, ce qui n'était pas bon pour Tony. En effet, Tony était en bon terme avec les mauvaises actions et Yoshiro pourrait être gênant à l'avenir. Tony continua à avancer, il bouscula Yoshiro avec son épaule sans s'arrêter, puis dit à Yoshiro:

"Lavette."

Il arriva enfin devant le prof Seith et le prof Nathaniel, celui-ci se présentait souvent dans les cours des autres profs. Tony le regarda de haut en bas rapidement, puis redirigea son regard vers Seith.

"Ok, moi j'suis prêt pour ce cours."

Tony remarqua tout juste qu'ils n'étaient pas tous là, les élèves étaient pratiquement tous absents. Il lâcha un soupir d'ennui et ses sourcils froncèrent encore plus.

"Tain, j'ai pas envie d'attendre les autres abrutis. Ils me soulent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
avatar

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: 4e cours !   Sam 7 Juin - 12:16:52

Mayura savait qu’elle arriverait en retard au cours de son fiancé et elle détestait cela. Parce que bon déjà c’était faire preuve de non-respect que de se présenter en retard dans les cours mais en plus de cela, c’était Seith et elle voulait avant tout le voir et lui faire plaisir.
Mais aujourd’hui, elle avait dû aider Hotaru, l’élève Del Sol et sa nouvelle « amie » avec laquelle elle avait passé une bonne partie de la matinée, à chercher son familier qui avait encore fait des siennes. La pauvre bête était mal dressée et ne faisait que refléter la personnalité de sa maîtresse… Non pas qu’Hotaru était inobéissante mais elle avait tout de même un côté rebelle refoulé qui ressortait clairement dans l’attitude farouche de son chaton tigré.

C’est donc essoufflées et se tenant par les bras pour se soutenir l’une et l’autre que les deux jeunes demoiselles arrivèrent au début de ce quatrième cours de créatures. Heureusement pour elles, il semblait que bon nombre d’élèves manquaient à l’appel et donc cela signifiait qu’elles ne faisaient pas partie du groupe de retardataires, ce qui contenta Mayura.

Ruby, pour les aider, s’était enroulé telle une liane autour du petit familier hargneux de la jeune Del Sol afin d’éviter qu’il ne s’enfuit de nouveau. Ce-dernier tentait par tous les moyens de mordiller le serpent blanc et lorsque par chance il réussissait, Ruby lui envoyait alors de petites décharges électriques qui ne faisaient qu’énerver davantage la bestiole.
La jeune Luna l’aurait bien pris dans ses bras pour le calmer mais seul Seith maitrisait cela et puis Hotaru devrait apprendre un jour ou l’autre à calmer les ardeurs de Kerberos sans aide extérieure !

Mayura adressa un signe de tête à Seith ainsi qu’au professeur Gladstone puis elle rendit son familier à Hotaru en prenant soin de ne pas se faire mordre. Le petit chaton se débattait dans ses bras mais ne semblait pas apeuré non, il était en colère et ne voulait tout simplement en faire qu’à sa tête.


" Tiens, c’est une véritable plaie. Si tu veux qu’il t’obéisse ne cherche pas à rester son maître, deviens plutôt son amie. "

Elle lui adressa alors un dernier sourire suivit d’une main posée sur son épaule en signe de compatissance et partit en direction de Yoshiro, un de ses camarades Luna auquel elle adressa un « bonjour » quasiment inaudible pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4e cours !   

Revenir en haut Aller en bas
 
4e cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers: