AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 0:01:36

Raito sortait de la chambre en direction du parc de L'aile est. Lys venait de lui demander si elle pouvait le suivre. Elle l'avait fixée avec des yeux auxquels ont ne peux résister. Raito n'avait pas fait de complication et s'était téléporté avec elle juste à côté du parc. Il faisait nuit et trop sombre pour y voir assez. Raito utilisa alors la magie pour illuminer le décor nocturne. Utilisant le contrôle du feu. Des morceaux de branches prirent feu tout autour du lac éclairant ainsi c'est alentour. Le morceau du lac était entouré par un bois épais. Un espace suffisant se trouvait entre les arbres de ce bois et le lac en lui même. Le lac était entouré de grosses pierres. Raito utilisa alors de nouveau sa magie pour chauffer le lac ainsi que les pierres se trouvant autour. La lune éclairait entièrement le décor. Le lac débuter en demi rond pour finir conter une falaise et il semblait bouillonner un petit peu dû à la chaleur. Raito retira alors son jean bleu clair ainsi que ces chaussures. Tout en les posant sur un côté ou ils ne prendraient pas l'eau. Raito pénétra délicatement dans l'eau - laissant par la même occasion tout loisir à autre personne de regarder sa musculature - Il imprégna son corps de la délicate chaleur et vint se poser contre l'une des roches sur l'une desquelles il posa la tête et ferma les yeux tout en lâchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 0:24:43

Lys en voyant la beauté du parc eut soudain l'impression que dans ce monde elle préférait, c'était la première fois qu'elle voyait une nuit si belle et embrasée sans penser au travail, le temps qu'elle ait finit de s'émerveiller les deux bras tendus vers la beauté du lac voila que "Monsieur" s'était déjà mis à l'eau et reposé. Faisant une mine contrariée, Lys cria à l'attention de celui ci :

" Yagami Raito ! Revenez donc ici pour défaire la tirette derrière ma robe ! Je ne sais pas l'atteindre ! "

Dit elle tout en s'agenouillant et se penchant en attendant qu'il arrive. En se penchant dangereusement... Jusqu'à tomber ! Sa robe, ses cheveux,... Tout mouillé, sans distinction ! D'un coup elle revint à la brasse sur la berge et en sortit sa robe de mousseline couleur mauve rose collant désormais de partout ses cheveux de même, épousant la forme du visage, un même suivant la forme de son tatouage.
Lys se retourna regarda Raito penchée vers le lac un sourire au lèvres pour montrer que tout allait bien même si tout ses vêtements étant trempés collants et transparents laissaient passer le froid.

" Vous pouvez ? Je ne voudrais pas attraper froid. "

Avant de se mettre de dos pour lui permettre d'accéder à la tirette sans le forcer à sortir de l'eau. Puis elle se releva et retira tout ce qu'elle avait sur elle. Enfin dénudée elle défit sa chevelure déjà à moitié abimée laissant tomber en un secouement de tête ses cheveux. Puis un large sourire aux lèvres fit un mouvement des bras pour prendre son élan avant de plonger dans l'eau, puis ressortir, ses cheveux flottant autour d'elle, un sourire flottant à ses lèvres :

" Elle est excellente !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 0:44:33

Raito était paisiblement installé sur sa pierre. Soudain il entendit Lys lui dire quelque chose. Elle désirait que Raito l'aide à enlever la tirette de sa robe. Raito fut surpris sur le coup, il n'était pas choqué mais ne s'attendait pas à ça. Il tentant donc de s'approcher de la jeune fille pour lui retirer mais celle ci tomba à l'eau avant même qu'il ai pu l'enlever. Elle nagea à la brasse pour ressortir de l'eau et lui sourit en signe pour montrer que tout allait bien. Elle se rapprocha de nouveau pour que Raito puisse retirer cette tirette. Cette fois ci était là bonne. Il lui enleva la tirette de sa robe qui lui collait au corps et qui mettait en valeur ses formes. C'est alors que Lys retira tous les vêtements qu'elle avait sur elle. Elle était nue. Les joues de Raito commencèrent alors à rougir. La jeune fille détacha ses cheveux puis prit son élan avant de sauter dans l'eau. Raito ne savait où se mettre. Il ne s'attendait pas du tout à une réaction comme celle ci. Lys était magnifique, ses hanches, son buste ainsi que ses jambes... Tout semblait parfait...
La demoiselle pointa le nez hors de la surface en s'exclament qu'elle était excellente. Raito ne savait quoi répondre sur le coup, ses joues étaient devenues rouges et ses yeux ne cessaient de contempler la demoiselle nue devant lui. Il tenta alors quelques sonorités...


" Et bien euh... oui euh... l'eau est... délicieuse... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 0:57:34

Lys se rapprocha de lui tandis qu'il parla et rit gentiment lorsqu'elle entendit sa voix hésitante ainsi comme elle l'avait pensé il était jeune et innocent. Lys se sentait bien la chaleur de l'eau réchauffait son corps, cette chaleur qui lorsque la mort vous emporte manque tellement. Et puis ce lac avait été chauffé et cela était agréable. Inspirée par la douceur de l'endroit elle se mit à nager d'abord sur le dos les pieds battant doucement.

"Tu viens souvent ici ? C'est si agréable.."

Elle se remit "droite" tout en nageant ses cheveux tombant en mèches mouillées sur ses épaules. Elle le regarda, il était si gêné c'était adorable ! Pourtant elle n'avait rien fait de particulier. En même temps les jeunes sont si facilement... Même des directeurs ! Lys après la démonstration d'humanité du jeune homme se sentit beaucoup plus à l'aise, c'était un garçon comme un autre, comme elle en avait déjà vus. Sous le bonheur de la douceur de l'instant bercé par les larmes de feux ondulant en un reflet sur l'eau ondoyante à ses mouvements de bras, Lys fit des culbutes dans l'eau, nagea comme les sirènes avant de plonger pour ressortir la tête juste devant Raito.

" Je parie que je plongerai plus profondément que toi !"

Elle savait bien que vu sa puissance sans doute qu'elle raterait mais c'était amusant, puis c'était la première fois qu'elle pouvait nager dans un lieu si grand pour juste deux personnes, elle voulait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 1:22:04

Raito vit que sa voix hésitante la faisait rire. Raito devait se reprendre il regarda l'eau quelques instants et y plongea la tête pour la ressortir immédiatement. Elle lui demanda alors s'il venait beaucoup ici.

" Et bien de temps en temps, dès que j'en ressens le besoin. Cet endroit est très reposant. Il est silencieux agréable et l'on peut être seul sans être dérangé. C'est un peu mon lieu de détente Embarassed "

Raito entendit alors les pensées de Lys. Elle le trouvait adorable, innocent et jeune malgré sa puissance. Il ne savait quoi répondre à ça et rougit encore un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait. Elle nagea durant quelques temps pour ressortir très près de Raito. C'était la première fois qu'il était si prêt d'elle, nue. Elle lui proposa alors de savoir qui irait le plus profondément. Raito sortit alors de l'eau tout en essorant un peu son caleçon. Lys sortit alors à son tour de l'eau, prit son élan et se propulsa pour plonger le plus profondément possible. Elle remonta après quelques secondes et lui annonça qu'elle était arrivée à une bonne dizaine de mètres. Raito avait pu admirer ses formes durant l'instant ou elle était sortie. Elle était vraiment magnifique. Son corps était vraiment parfait. Raito reprit alors ses pensées et s'élança mais au lieu de foncer directement vers l'eau . Il se propulsa à l'aide de son contrôle du feu et devint une torche humaine. Il monta à quelques mètres de hauteur pour avoir assez de puissance. Il tomba par la suite en piqué dans l'eau et remonta une minute après. Sans voir où il était et les yeux fermés il annonça le poing levé ...

" J'ai touché le fond ! "

C'est alors lorsque l'eau s'enleva de ses yeux qu'il n'était qu'à quelques centimètres de Lys. Elle le regardait dans les yeux avec un sourire et sans oublier nue. Raito se trouvait juste à quelques centimètres d'elle. Ils étaient assez prêts pour ressentir le souffle de la respiration de chacun. Raito qui lui était toujours en caleçon commença à avoir de nouveau - pour changer - les joues qui rougirent. Les lèvres des nos protagonistes étaient à la limite de s'effleurer. Raito qui contrôlait le feu réchauffa involontairement la température de l'eau qui était tout de même respectable. Il ne put alors s'empêcher de sortir une belle et longue phrase.

" J'ai beau être directeur, professeur d'histoire, jeune et innocent... J'ai toujours été sensible au charme des femmes. Surtout en présence de très très belles demoiselles. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 8:37:53

Elle sourit en le voyant ainsi, alors qu'elle faisait de simples choses il était gêné à souhait et avait besoin de plonger la tête dans l'eau pour faire passer son malaise. Lorsqu'il répondit à sa question elle sourit alors et dit amusée :

" Alors je suis une intruse au calme de ce lieu ! "

Enfin il accepta de tenter de sauter, le connaissant c'était qu'il était sûr de gagner, ce fut pourtant avec joie qu'elle sortit de l'eau en essorant un peu ses cheveux avant de fléchir les genoux, sauter tête la première dans l'eau chaude, dans le but ultime de descendre. Hélas pour elle le calme du lieu la troubla, c'était si rare d'être en des lieux si doux, sans bruit, seul les ondes de l'eau lorsqu'elle nageait annonçait une présence intruse en ce lieu sacré. Elle s'arrêta donc quelques secondes malgré le danger avant de remonter, bouche la première pour respirer à grande goulée l'air qui lui manquait. Ce fut donc respirant et heureuse de respirée qu'elle regarda son compagnon de jeu sauter... Mais dans le sens auquel elle s'attendait, étonnée elle le regarda faire, puis posant sa tête dans l'eau descendre. Finalement elle la sortit souriante, elle avait perdu, elle devrait le féliciter lorsqu'il arriverait. Et pour arriver, il arriva juste devant elle, la frôlant au passage. Sa phrase la fit sourire oui il avait touché le fond elle était sure qu'il y arriverait.
Même lorsqu'il dit sa seconde phrase elle garda le sourire l'eau était devenue plus chaude et elle devinait bien pourquoi. Il n'était pas insensible à son charme. Ce ne serait pas le premier. Dans sa tête des réponse très importantes se firent oui ou non. Finalement elle répondit :


" Vous êtes directeur, je suis élève. C'est interdit. "

Puis lentement elle se releva posa un bisous léger et frôlant sur son front :

" Bravo, belle performance. "

Avant de se retourner pour lentement se diriger vers la berge dans le but de s'y asseoir et attendre que celui ci ait finit son "bain".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Jeu 15 Mai - 12:17:34

Lys, pratiquement collée à lui, ne cessait de lui sourire. Ils restèrent un petit moment comme ça, sans bouger. Mais au dernier moment, elle lui répondit finalement que c'était interdit vu qu'elle était élève et lui directeur. Puis elle se releva en lui laissant un léger bisou sur le front. Cette fois ci Raito n'eut aucune réaction particulière. Il réfléchissait. Seith était un professeur et il était avec Mayura qui était une élève. Grigan avait beaucoup " fait " pour séduire Hitomi avec les mêmes statuts eux aussi. Après tout rien n'est interdit ici... Ce fut donc la seule phrase qu'il eut à répondre.

" Ici rien n'est interdit... "


Puis elle le félicita et se retira sur le bord du lac. Raito revint alors se reposer sur les rochers formant le contour du bassin. Il y reposa sa tête, le corps dans l'eau. Il ferma de nouveau les yeux. Tout était si paisible. Raito utilisa alors la télékinésie pour que sa serviette vienne s'enrouler autour du corps de Lys.


" Il serait dommage que vous attrapiez froid. "


Raito posa alors ses bras le long des rochers formant le contour comme s'il était dans un jacuzzi. Ce qui n'était pas loin de la vérité étant donné que le lac était chaud, entouré d'une paroi rocheuse. La seule différence est qu'il était plus grand. Certes il n'y avait pas les bulles mais Raito aurait très bien pu chauffer une fois de plus l'eau du lac sachant que ayant le contrôle du feu, Raito peut résister à des températures extrêmes - jusqu'à la température Super Nova, voire plus - Raito était là, paisible et se reposant dans le lac tandis que la belle Lys se séchait nue juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Ven 16 Mai - 0:19:37

Lys regarda quelques secondes étonnée le jeune homme qui s'était remis à sa position initiale et se mit à rire. Ainsi il agissait ainsi, il lui proposait quelque chose légèrement puis laissait tomber.
Lys commença à se sécher debout avant de ramener ses cheveux dans la serviette de bain. Puis lentement se balançant un pied sur l'autre se promena le long de la berge avant de s'agenouiller devant ses vêtements pour y sortir son ruban, blanc brodé de mauve. Elle le relassa autour de son cou celui-ci avant de prendre sa robe, puis après avoir pensé quelques instants le prit et le plongea dans le lac. Et commença à le mouiller, secouer, remouiller, tordre les différentes couches de celle-ci... Enfin bref elle démarra le lavage de sa robe, puis prise dans ces habituels mouvements une chanson lui vint en tête et doucement la chanta :


" The October winds lament
Around the castle of Dromore
Yet peace is in her lofty halls
A pháiste bán a stór
Though autumn leaves may droop and die
A bud of spring are you
Sing hushaba lú lá lú ló lán, hushaba lú ló lán

Send no ill will to hinder us
My loving babe and me
Dread spirit o' the Blackwater
Clan Eoan's wild banshee
And holy Mary pitying in heaven
For grace doth sue
Sing hushaba lú lá lú ló lán, hushaba lú ló lán

Take time to thrive my rose of hope
In the garden o' Dromore
Take heed young eagles till your wings
Are feathered fit to soar
A little time and then our land
Is full o' things to do
Sing hushaba lú lá lú ló lán, hushaba lú ló lán

The October winds lament
Around the castle of Dromore
Yet peace is in her lofty halls
A pháiste bán a stór
Though autumn leaves may droop and die
A bud of spring are you
Sing hushaba lú lá lú ló lán, hushaba lú ló lán "

Sa voix douce et lente chantait sans fin comme ses mains qui essoraient sa robe, désormais elle attendait juste ses pieds tapotant l'eau que le jeune homme ait finit pour les retransplaner. Elle n'avait rien à répondre à ce qu'il avait dit. Ce n'était pas elle qui savait.

[NB: la musique est trouvable sur internet et la musique chantable en solo par lys ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Ven 16 Mai - 21:45:33

Raito entendit la jeune fille laver sa robe. Raito resta paisiblement dans son lac bouillant. Sans broncher. Il entendit alors la demoiselle entonner une chanson. C'était une chanson plutôt douce. Lys la chantait admirablement. Raito ne connaissait pas ce genre de chanson. Il était jeune, sombre et misanthrope. Les chansons qu'il écoutait de son vivant étaient plutôt des chansons de hard rock parlant de l'apocalypse ou parlant de meurtre. Raito n'aimait vraiment pas l'humanité. Il se laissa alors glisser dans le lac pour finir totalement sous l'eau. A partir de ce moment là Lys ne pourrait plus entrer dans le lac. L'eau commença à bouillonner mais l'eau était si claire qu'on pouvait voir Raito faire des aller retour à la brasse sous l'eau. Son corps était devenu rouge et ses cheveux semblaient enflammés. Après quelques longueurs Raito s'arrêta de nager et sortit du lac. Il n'eut même pas besoin de la serviette car grâce à son contrôle du feu il sécha en quelques secondes et son caleçon était entièrement sec. Il commença alors à se rhabiller. Après avoir renfilé son jean et ses chaussures il s'approcha de Lys et lui tendit la main.

" Vous désirez rentrer ? "

( Pas d'inspi désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar

Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Sam 17 Mai - 13:18:34

Lys qui avait mis ses deux pieds dans l'eau les laissant ainsi tremper, les retira bien vite lorsque le jeune homme commença à faire chauffer l'eau, c'est que c'était très chaud ! Elle se releva donc secoua une dernière fois sa robe, essora définitivement sa robe avant de la mettre sur son épaule puis enrouler ses cheveux dans la serviette. Elle attendit encore un peu regardant le décor autour d'elle, ainsi que le Raito nager, cela se voyait qu'il aimait nager et la détendre, et elle devait l'admettre elle le comprenait c'était extrêmement agréable comme cadre. Lorsqu'il remonta et lui proposa de partir elle hocha la tête en glissant sa main dans la sienne.

"Je ne désire plus qu'une chose pour être heureuse m'enfourner dans des couvertures bien chaudes avec un chocolat chaud !"

Elle fit un large sourire de ces sourires qui montraient que cela était amusant ce qu'elle disait mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   Sam 17 Mai - 14:02:08

Raito observa Lys qui glissa sa main dans celle de Raito. Un léger frémissement se fit sentir dans le dos de Raito. C'est alors qu'elle ne désirait plus que rentrer au chaud. Raito se rapprocha un peu d'elle.

" Je ne désire plus qu'une chose pour être heureuse m'enfourner dans des couvertures bien chaudes avec un chocolat chaud ! "

En une fraction de seconde les deux protagonistes disparurent laissant derrière eux une trainée de lumière verte brillante... Après cette soirée Raito ne désirait plus grand chose. Il était insomniaque. Il allait sans doute partir dehors pour préparer le tournoi ou faire une ronde nocturne.


[ --------> Chambre 7 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs Exotiques [Pv : Lys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» [Rang 2]Plaisirs charnels et joie de la victoire: 2e match d'arène pour Pertti
» Dans l'antichambre des plaisirs interdits [Nemetoria Loreia Ovidia]
» Les races exotiques
» les plaisirs de la vie, ( pantoum )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ L'Aile Est ~ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers: