AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yagami Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
avatar

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Yagami Raito   Lun 14 Avr - 0:18:45

    ~ Nom :

    Yagami

    ~ Prénom :

    Raito

    ~ Âge :

    17 ans au moment de sa mort

    ~ Poste souhaité (ça dépendra de sa disponibilité) :

    Professeur de Créature & Légendes & Directeur

    ~ Pouvoirs (5 maximum de votre imagination, dans la limite du raisonnable + 2 éléments de prédilection) :

    - Feu
    - Ténèbres

    - Lire les pensées
    - Télépathie
    - Lévitation
    - Invisibilité
    - Déplacement Dimensionnel ( Se téléporter n'importe où ) / Transport Dimensionnel ( Téléporter un ou plusieurs êtres n'importe où )

    ~ Transformation (vous pouvez vous transformer en un seul animal de votre choix mais celui-ci doit correspondre soit à votre caractère soit votre physique) :

    Un loup blanc avec de brillants yeux jaune comme ceux de son familier.

    ~ Arme (une SEULE, vous ne serez pas forcément amener à vous en servir) :

    Raito a aussi une épée du nom de Ringwraith Cette épée bien entendu magique est faite d'un métal précieux très rare qui permet de trancher des matières dures comme la peau de dragon.

    ~ Histoire (10 lignes minimum, n'oubliez pas de mentionner la raison et la façon dont vous êtes mort) :

    L'histoire de Raito avant son arrivée sur le monde des Shinigamis c'est peu à peu évaporé laissant la nouvelle vie de Raito dans le monde de shinigami prendre place, pour faire bref, Raito était un élève brillant mais froid et à l'esprit torturé. Non il n'était pas fou mais ne se contrôlait pas totalement et pouvait tomber dans la mégalomanie. Hélas, Raito était quelqu'un peu surdoué. Alors qu'il était amoureux d'une fille à l'époque du lycée, celle ci se fit agressé par une bande en rentrant tard du lycée. Raito ne put l'aidé terrorisé par la peur, mais une fois la scène passée, il se rendit compte de ce qu'il aura du faire. Raito tomba alors dans ce que vous appellerez de la folie mais que lui appeler justice. Il s'empressa de tendre des pièges tout aussi affreux à chacun des personnages de la bande afin de la venger, mais une fois lancé sur ce chemin, Raito ne put s'arrêter et voulut faire disparaître tout les repris de justice du monde sans se rendre compte qu'il avait franchit les limites, la police s'engagea alors sur ces meurtres mystérieux et après des mois d'enquêtes, ils découvrirent qui était à l'origine de ce massacre mais trop tard, Raito savait qu'il avait été pris, il préféra se donner la mort en laissant pour dernier souvenir ces quelques mots.

    " Je décide de qui doit vivre ou mourir "

    Après cela Raito arriva donc dans le monde des shinigamis et sa véritable histoire débute ici. Tout d'abord pris comme simple élève, il se montra très bon élève comme toujours. Mais les choses dégénérèrent très vite. Dismeal faisait son grand retour pour la seconde fois afin de tout détruire et Raito ne pouvait laisser passé ça. Après une épique bataille aux côtés des plus grands tels que Ryugi Silver, Seith Fulldark, Hotsuma Imashime, Kazuki Tamashi ou encore son ami Yuushi Oshitari, Dismeal fut anéantit. La vie reprit au fur et à mesure même si le monde des Shinigami avait été bien affaibli. Des mois passèrent avant qu'un nouveau conflit apparaissent. L'orgueil de deux professeurs faisait défaut et les habitants du monde des Shinigami se divisèrent en 4 clans différents. Raito ne pouvait choisir, il fut nommé Disciple des Ténèbres par Hotsuma Imashime. Après des mois de conflit, une terrible bataille éclata. Durant cette bataille, une âme que tout le monde appréciait était tombée. Celle de Ryugi Silver qui avait œuvré pour la paix depuis le début. Après une entente entre les 4 clans. Le cours de la vie repris son chemin sur cette terre ravagée et l'école fut reconstruite au nom de Ryugi. A la fin de ceci Raito fut donc promu Directeur avec Seith. Peu après ça, des entités venues des profondeurs de ce Royaume remontèrent à la surface, une d'elle pris possession de Raito, Le Prince de l'Ombre. Après une période très sombre, qui a été suffisamment décrite dans la bibliothèque chapitre dualité, la vie avait été tant chamboulée que les derniers Shinigami se devaient de faire quelque chose. Seith accompagné de Mayura & Raito déplacèrent alors l'école plus loin sur le royaume. Raito repris son rôle de professeur et de directeur aux côtés de Mayura & Seith, amis de longue date à présent et cohabitant avec son entité depuis. Mais plus rien ne serait pareil pour lui à présent...


    ~ Caractère (5 lignes complètes) :

    Raito est un jeune homme froid et réservé. Il est plutôt du genre solitaire et ne cherche pas à se faire remarquer. Il a un cœur de pierre et ne se lâche pas facilement. Il reste plutôt à l'écart et ne dévoile pas ses sentiments. C'est un jeune homme marqué par la mort de ses proches. Il est très marginal et n'aime pas beaucoup l'autorité, il se considère plus comme quelqu'un de libre, puissant et libre de faire ses propres choix. Il a vécu des choses très difficiles et par conséquent il est très résistant et ne laisse jamais tomber. Il adore vagabonder dans le calme. Par ailleurs c'est un habile manipulateur dans tous les domaines. Il gère extrêmement bien toutes les situations et sait faire appel à son intelligence lorsqu'il en a besoin. Raito a eut de nombreuses compagnes mais leurs morts prématurées l'ont fait grandir. Raito est comparable à un Iceberg, il n'abandonne pas et est aussi froid que la glace.

    Shade lui ne parle rarement aux autres personnes, mais se confie énormément à son hôte. Lorsque Raito commence à perdre le contrôle c'est Shade qui prend le relais. Lui est plutôt du genre cynique, psychopathe et mégalomane, il correspond plus à l'ancien Raito dans le monde des humains. Son passe temps vous l'aurez compris c'est la baston. Avis aux amateurs, il n'aime pas être provoqué et son rival de toujours n'est autre que l'entité maléfique de Seith, aka Knives.


    ~ Physique (5 lignes complètes) :

    Depuis que Raito est Shinigami, il a énormément changé physiquement. Il mesure toujours 1m80 et a toujours un poids proportionnel à sa taille. Il est très charismatique et charmant. Il a un visage plaisant, les cheveux noirs mi-longs même si il lui arrive de se les teindre. Ses yeux sont d'un rouge envoutant : on pourrait s'y noyer dedans. Raito a également une fine cicatrice au niveau de son œil gauche verticalement en continuité au dessus et dessous de l'œil. Son corps est assez musclé, ses vêtements dessinant avec finesses les contours de ses muscles. Il porte un magnifique tatouage sur l'omoplate gauche ressemblant à une écriture qui n'existe plus de nos jours. Raito s'habille le plus souvent d'une tunique noir & blanc qui lui va à ravir ou alors d'un long pantalon ample noir ou blanc ainsi que d'un haut lui par contre serré, tranchant avec le bas. Il a des sortes de tissus doux et fins au poignet noir et blanc. Raito porte également une amulette autour du coup dont personne ne connait la signification.

    Shade lui a exactement la même corpulence que Raito, cependant ses cheveux sont rouge et largement plus long. Ses yeux sont également d'un rouge vif. Il porte quand à lui une armure qui peut prendre la couleur qu'il désire afin de passer inaperçu.


    ~ Petit plus :

    Il possède une entité maléfique en lui qui cohabite à présent avec lui. L'un ne peut pas vivre sans l'autre. On l'appelle couramment " Le Prince de l'Ombre " mais son véritable nom est " Shade ", Raito ressemble à ceci lorsqu'il est contrôlé par le Prince de l'Ombre

    ~ Familier & Ses Pouvoirs :

    Il a un familier du nom de Draco, un superbe dragon noir aux brillants yeux jaunes mesurant une 15aine de mètres. C'est un dragon à 4 pattes avec des piques tout le longs de sa colonne vertébrale. Il possède 6 cornes d'une matière très rare et très solide, 3 de chaque côté de la tête
    ( Draco ).


    Pouvoirs:

    - Inhiber les Familiers, la magie, les pouvoirs des gens de son niveau, mais plus la personne est puissante et plus l'utilisation du pouvoir est dangereux.
    - Cracher du feu
    - Voler


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yagami Raito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami [Pouffy]
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]
» Présentation de Light Yagami
» Chaine Youtube de Seto Yagami
» [Presentation] Seto Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Bienvenue sur Shinigami World ~ :: ~ Vos personnages ~ :: ~ Fiches de l'équipe ~-
Sauter vers: